Capucine69 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Encore raté, je suis hyper déçue, je ne comprends pas !
sonia2005 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Félicitations à ceux qui ont eu la chance de réussir Combien sont inscrits sur LC cette année ?
caroli14 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 j'narrive aps à accéder à la lsite avez vous le bon lien svp là merci !
Carrey Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Félicitations à ceux qui ont eu la chance de réussir Combien sont inscrits sur LC cette année ? En ayant rapidement regardé la liste, il semble qu'il y ait dans les 150 inscrit sur LC, nettement moins que l'an dernier.
caroli14 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 c'est pour une copine, après les 420 éme sur LP a t-on des chances d'être affecté à l'IUFM de Lyon ou c'est direct Bourg
nadine69 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Il va me falloire quelques heures pour me calmer... Je suis super heureuse et pas mécontente de mon classement (245)... Pour ceux qui se sont plantés, surtout ne baissez pas les bras : c'était ma 4ème tentative et les 3 premières fois j'étais sur LC et à chaque fois à 10 ou 20 près j'aurais été appelée! Alors la tenacité paie... Ne vous découragez pas... Mag, on boit le champagne quand? Quelqu'un peut me dire à quelle heure est la réunion à l'IUFM de Lyon demain? Merci
emma2251 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Bravo à toutes .. pour les ZUT, il faut profiter des vacances, le punch reviendra.. Aurore, tu te prends 3 mois de vacances en plus et tu iras direct sur le terrain : ce sera génial !!
cannel Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Il va me falloire quelques heures pour me calmer... Je suis super heureuse et pas mécontente de mon classement (245)...Pour ceux qui se sont plantés, surtout ne baissez pas les bras : c'était ma 4ème tentative et les 3 premières fois j'étais sur LC et à chaque fois à 10 ou 20 près j'aurais été appelée! Alors la tenacité paie... Ne vous découragez pas... Mag, on boit le champagne quand? Quelqu'un peut me dire à quelle heure est la réunion à l'IUFM de Lyon demain? Merci 13h30... Amphi Kergomard
fannnyl Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 bonjour à toutes! je me demandais comment on pouvait savoir si on est à lyon, bourg ou saint etienne? merci d'avance et bonne journée à toutes!
cabou Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 pour moi aussi c'est bon je suis 216 et je ne m'y attendait vraiment pas!! à demain amphi kergomard! (cette chèèère pauline) cabou
brunanoni Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Cette réunion c'est pour tous les admis ? Vous avez où cette info ? ( merci de m'aider, je suis un peu sous le choc de mon admission, du coup je suis un peu perdue !!! ) En tout cas, merci à toutes celles qui ont beaucoup animé ce forum car je suis convaincue que cela a beaucoup fait pour ma réussite ...
Messages recommandés