Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Encore raté, je suis hyper déçue, je ne comprends pas !

• Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Malakime

127

• nanou69

87

• cannel

68

• couécoué

45

Membres les plus actifs

Posté(e)

Félicitations à ceux qui ont eu la chance de réussir :applause:

Combien sont inscrits sur LC cette année ?

Posté(e)

j'narrive aps à accéder à la lsite avez vous le bon lien svp

merci !

Posté(e)
Félicitations à ceux qui ont eu la chance de réussir :applause:

Combien sont inscrits sur LC cette année ?

En ayant rapidement regardé la liste, il semble qu'il y ait dans les 150 inscrit sur LC, nettement moins que l'an dernier.

Posté(e)

c'est pour une copine, après les 420 éme sur LP a t-on des chances d'être affecté à l'IUFM de Lyon ou c'est direct Bourg :(

Posté(e)

Il va me falloire quelques heures pour me calmer... Je suis super heureuse et pas mécontente de mon classement (245)...

Pour ceux qui se sont plantés, surtout ne baissez pas les bras : c'était ma 4ème tentative et les 3 premières fois j'étais sur LC et à chaque fois à 10 ou 20 près j'aurais été appelée! Alors la tenacité paie... Ne vous découragez pas... ;)

Mag, on boit le champagne quand? :D

Quelqu'un peut me dire à quelle heure est la réunion à l'IUFM de Lyon demain? Merci

Posté(e)

Bravo à toutes :wub: .. pour les ZUT, il faut profiter des vacances, le punch reviendra.. ;)

Aurore, tu te prends 3 mois de vacances en plus et tu iras direct sur le terrain : ce sera génial !! :wub:

Posté(e)

Eh ben pour moi c'est raté :cry::cry:

Posté(e)
Il va me falloire quelques heures pour me calmer... Je suis super heureuse et pas mécontente de mon classement (245)...

Pour ceux qui se sont plantés, surtout ne baissez pas les bras : c'était ma 4ème tentative et les 3 premières fois j'étais sur LC et à chaque fois à 10 ou 20 près j'aurais été appelée! Alors la tenacité paie... Ne vous découragez pas... ;)

Mag, on boit le champagne quand? :D

Quelqu'un peut me dire à quelle heure est la réunion à l'IUFM de Lyon demain? Merci

13h30... Amphi Kergomard ;)

Posté(e)

bonjour à toutes! je me demandais comment on pouvait savoir si on est à lyon, bourg ou saint etienne?

merci d'avance et bonne journée à toutes!

Posté(e)

pour moi aussi c'est bon je suis 216 et je ne m'y attendait vraiment pas!! à demain amphi kergomard! (cette chèèère pauline)

cabou

Posté(e)

Cette réunion c'est pour tous les admis ? Vous avez où cette info ? ( merci de m'aider, je suis un peu sous le choc de mon admission, du coup je suis un peu perdue !!! )

En tout cas, merci à toutes celles qui ont beaucoup animé ce forum car je suis convaincue que cela a beaucoup fait pour ma réussite ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...