Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Cette réunion c'est pour tous les admis ? Vous avez où cette info ? ( merci de m'aider, je suis un peu sous le choc de mon admission, du coup je suis un peu perdue !!! )

En tout cas, merci à toutes celles qui ont beaucoup animé ce forum car je suis convaincue que cela a beaucoup fait pour ma réussite ...

Ben je crois que c'est pour ts les admis...

Il me semble que tu peux trouver des infos sur le site de l'iufm...

• Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Malakime

127

• nanou69

87

• cannel

68

• couécoué

45

Membres les plus actifs

Posté(e)
Cette réunion c'est pour tous les admis ? Vous avez où cette info ? ( merci de m'aider, je suis un peu sous le choc de mon admission, du coup je suis un peu perdue !!! )

En tout cas, merci à toutes celles qui ont beaucoup animé ce forum car je suis convaincue que cela a beaucoup fait pour ma réussite ...

Ben je crois que c'est pour ts les admis...

Il me semble que tu peux trouver des infos sur le site de l'iufm...

Posté(e)

pour moi aussi c'est bon je suis trop contente. Après 2 ans de ratage, la troisième année fut la bonne.

Je suis sur un petit nuage.

J'ai aussi des pensées pour celles qui ne sont pas admises, j'ai vécu cette situation l'année dernière, en tout cas il ne faut pas desepérer.

Magali.

Posté(e)

Désolée pourvous Capucine et Balou.. Plein de pensées pour vous..

Aurore

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un aurait il la gentillesse de me dire combien de lc ont été appelées l'année dernière ?

Je suis 80ème et je voudrais savoir si j'ai mes chances :cry:

Merci

Posté(e)

Le soulagement tant attendu est avvivé!!! Comme je l'avais pressenti j'étais à l'IA quand les résultats sont tombés... je suis 369 , j'espère rester à Lyon mais pour ça on verra demain.

Courage à toutes celles qui ont malheureusem

malheureusement pas eu une bonne nouvelle.

Magali

Posté(e)
Bonjour,

Quelqu'un aurait il la gentillesse de me dire combien de lc ont été appelées l'année dernière ?

Merci

143

Posté(e)
Bonjour,

Merci

L'an dernier, 143 ont été appelés sur la LC.

Malakime a ouvert un post pour les LC de cette année: LC 2006/2007 pour se soutenir et se tenir au courant de l'avancement de la liste.

Posté(e)

Félicitations aux admis et à ceux qui sont sur la LC (vous allez avoir des points d'ancienneté et comme ça plus de chance d'avoir un poste à l'issu de votre PE2). Désolé pour les non admis. :wub:

Pas de souci, pour être sur lyon, c'est l'académie qui prend le plus de personnes donc mis à part si vous êtes dans les 10 derniers (où vous irez à bourg), pas de problème pour avoir lyon.

Pour les LC, vous le verrez en allant sur le poste consacré aux LC (elles vous renseigneront mieux que moi car je n'est pas été LC) mais c'est bourg qui recrute en premier : en effet, les PE2 sortant ont déjà eu leur poste alors que sur lyon, nous sommes très nombreux à ne pas avoir de postes et à passer au 3e mouvement (comme d'hab), donc c'est pour ça que lyon recrute après.

Bravo encore. :applause:

Posté(e)

Excusez moi d'insister, mais quelqu'un aurait il un lien vers l'IUFM donnant l'info pour cette fameuse réunion ... c'est 13h30 à l'IUFM de Lyon, c'est ça ? ( et il faut amener des documents ? du champ' pour fêter ça ? ou d'autre chose ??? )

Merci pour les infos !

Posté(e)
Excusez moi d'insister, mais quelqu'un aurait il un lien vers l'IUFM donnant l'info pour cette fameuse réunion ... c'est 13h30 à l'IUFM de Lyon, c'est ça ? ( et il faut amener des documents ? du champ' pour fêter ça ? ou d'autre chose ??? )

Merci pour les infos !

.

Posté(e)

Merci pour les infos !

.

Merci de ta réponse ... mais qui m'amène à une autre question : comment sait on où on est affecté ???? !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...