Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

... mais qui m'amène à une autre question : comment sait on où on est affecté ???? !!!

ça dépend de ton rang de classement! A priori, les 10 derniers de la LP sont à Bourg, c'est ce que j'ai lu un peu plus haut!

• Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Malakime

127

• nanou69

87

• cannel

68

• couécoué

45

Membres les plus actifs

Posté(e)

Excusez moi d'insister, mais quelqu'un aurait il un lien vers l'IUFM donnant l'info pour cette fameuse réunion ... c'est 13h30 à l'IUFM de Lyon, c'est ça ? ( et il faut amener des documents ? du champ' pour fêter ça ? ou d'autre chose ??? )

Merci pour les infos !

.

Merci de ta réponse ... mais qui m'amène à une autre question : comment sait on où on est affecté ???? !!!

Déjà YOUPIiiiiiiiiii et merci à Aurore, Cannel, Chrystelle, Zohra et tant d'autres pour leur soutien :wub:

Ensuite, toutes les questions que nous nous posons, on aura la réunion de demain pour avoir nos réponses...

Donc fêtons cela et stop au stress, nous en avons assez eu. :P

Posté(e)

Excusez moi d'insister, mais quelqu'un aurait il un lien vers l'IUFM donnant l'info pour cette fameuse réunion ... c'est 13h30 à l'IUFM de Lyon, c'est ça ? ( et il faut amener des documents ? du champ' pour fêter ça ? ou d'autre chose ??? )

Merci pour les infos !

.

Merci de ta réponse ... mais qui m'amène à une autre question : comment sait on où on est affecté ???? !!!

Déjà YOUPIiiiiiiiiii et merci à Aurore, Cannel, Chrystelle, Zohra et tant d'autres pour leur soutien :wub:

Ensuite, toutes les questions que nous nous posons, on aura la réunion de demain pour avoir nos réponses...

Donc fêtons cela et stop au stress, nous en avons assez eu. :P

Chuis complétement d'accord avec toi, mais il semblerait que la réunion de demain soit pour ceux affectés sur Lyon, donc si jamais j'y suis pas, j'ai pas envie de descendre sur Lyon pour rien ( et d'un autre coté, s'il faut que j'y sois il faut bien que je m'arrange pour faire garder mes enfants ! )

Sinon, pas de souçi, ça me stresse plus du tout ... enfin si, un nouveau stress arrive maintenant : la France en finale ou pas ???!!!

Posté(e)

L'année dernière, une fille avait appelée l'IA pour savoir où elle était affectée je crois. Si vous avez demandé lyon en premier voeux, allez à la réunion car il y a d'énormes chances que vous soyez affecté à cet IUFM.

Pour les 10 derniers de la LP, c'est un ordre idée, et pas une info officielle.

Posté(e)

youpi aux heureux gagnants, j'ai la chance d'être parmi vous

et toutes mes pensées de réconfort à ceux pour qui la chance n'a pas souri cette année, la prochaine sera la bonne pour vous, c'est tout le mal que l'on vous souhaite

courage

Posté(e)

Ca y est, j'ai ma réponse !

Donc pour savoir où on est affecté, il faut appeler le rectorat ! Et la réunion à Lyon de demain est pour ceux du Rhone ( perso je suis dans l'Ain - ce que je voulais - donc pas de réunion avant le 29 aout )

Posté(e)

Brunanoni, pourrais-tu STP me donner le numéro que tu as appelé? J'ai essayé pendant midi et on n'a pas pu me renseigner, on m'a dit d'appeler l'IUFM...

Sinon, j'aimerais un petit renseignement. Je leur demanderais à l'occasion, mais vous pouvez peut-être m'aider. Je dois démissionner de mon travail et j'ai 3 mois de préavis. Si mon employeur refuse de me libérer avant la date prévue, j'ai entendu dire que l'IUFM proposait des reports. Je pourrais donc commencer en octobre et rattrapper l'année d'après? Avez-vous déjà vu ça? Dans l'absolu, j'espère vraiment commencer avec vous toutes fin août de toute façon.

Posté(e)

Flavie,

je suis dans ton cas !!!!

Franchement, il faut que tu démissionnes et tu les envoie chier.

Je ne leur laisse pas le choix moi !

Ta vocation, ta place est en PE2, alors tu y seras en septembre.

Ton entreprise (et la mienne) trouveront d'autres personnes

Courage

PS : je viens seulement de finir ma lettre de dem

Voici son contenu

"

Par la présente lettre, je vous fait part de ma démission au poste d’analyste support que j’occupe à l’agence de Lyon depuis janvier 2005.

Je me tiens bien entendu à votre disposition pour définir les modalités de mon préavis.

Dans l’attente, je vous prie de bien vouloir recevoir mes meilleures salutations.

"

Posté(e)

Tout d'abord un tas de :wub: pour tous ceux qui n'ont pas eu la chance de trouver leur nom dans cette satané liste.

BRAVO à Nadine, Aurore, Marie et toutes les autres. Je suis vraiment très heureuse pour vous.

Bon je vous laisse aller à vos réunions, mais après j'attends le champagne... :P

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

Je présentais le concours pour la 1è fois cette année, en candidat libre tout en travaillant à côté. Je ne m'attendais pas vraiment à réussir et quand j'ai vu que j'étais admissible après l'écrit, j'avoue avoir été un peu pris de court pour la préparation à l'oral. J'ai fait ce que j'ai pu à l'oral, où j'ai été très moyen (surtout en espagnol et EPS...) et il me manquait vraiment de connaissances par rapport à des candidats issus de l'IUFM, et c'est donc avec plaisir que je me retrouve dans les 100 premiers de la LC (pas de beaucoup ;) ).

Je ne sais pas quelles sont mes chances d'être appelé en cours d'année, ni trop quelles sont les démarches à suivre, mais c'est une vraie satisfaction d'être déjà dans ce "wagon" là, en espérant que ça aboutisse.

Bien sûr, je comprends celles et ceux qui ont préparé assidument toute l'année le concours sans réussite, mais il s'agit justement d'un concours, avec sa part de chance et d'inconnu, et je suis sûr que l'année prochaine sera la bonne pour elles (ou eux, n'oubliez pas que la gente masculine est représentée également ;) ).

En tout cas, je félicite les admis, je souhaite bon courage aux LC qui comme moi, n'ont plus qu'à espérer, et surtout aux courageux qui le (re)passent l'an prochain.

Posté(e)

Bon ben j'ai appelé et je suis dans l'ain en étant 369 ème , je dois dire que je ne suis pas très heureuse de cette affectation. Si par hasard certaines sont affetées à Lyon et préfèreraient être à Bourg il n'y a pas de problème je veux bien donner ma place et prendre la leur...avis aux amatrices!!!

Magali

Posté(e)
Brunanoni, pourrais-tu STP me donner le numéro que tu as appelé? J'ai essayé pendant midi et on n'a pas pu me renseigner, on m'a dit d'appeler l'IUFM...

Sinon, j'aimerais un petit renseignement. Je leur demanderais à l'occasion, mais vous pouvez peut-être m'aider. Je dois démissionner de mon travail et j'ai 3 mois de préavis. Si mon employeur refuse de me libérer avant la date prévue, j'ai entendu dire que l'IUFM proposait des reports. Je pourrais donc commencer en octobre et rattrapper l'année d'après? Avez-vous déjà vu ça? Dans l'absolu, j'espère vraiment commencer avec vous toutes fin août de toute façon.

J'ai appelé le rectorat au 04-72-80-60-60 et aprés ils te passent le bureau des concours ... j'ai demandé à la nana "Comment sait on où on est affecté ?" et elle m'a dit "Ben, vous nous le demandez" ... donc moi "Bon, alors je vous le demande ! "

Je ne comprends pas trop pourquoi ils ne mettent pas aussi ça sur le Net, ça serait plus simple !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...