Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

Gran Torino, MAGNIFIQUE ! :wub:

Gran torino hier soir aussi (on fait cette semaine notre cure annuelle !! pdt les vacances)

Bien mais sans plus,on a trouvé que c'était du déjà vu. Et les 2 ados asiatiques ne jouent pas tres bien, on a trouvé.

Pour l'instant, je ne m'en remets pas de BOY A, vraiment bien !!

Demain on finit avec benjamin button, on verra ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous vu la bande anonce du film qui sort mercredi : "la vague"

ça a l'air vraiment impressionnant et intrigant et interessant !

J'ai vu le film : à voir, vraiment !

Très bien joué... et impressionnant à la vitesse à laquelle les choses peuvent s'enchaîner :cry:

Moi je vais devoir attendre un peu pour le voir car pour le moment il n'est pas dans beaucoup de salles et aucune du côté de chez moi. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gran torino hier soir aussi (on fait cette semaine notre cure annuelle !! pdt les vacances)

Bien mais sans plus,on a trouvé que c'était du déjà vu.

Où as-tu déjà vu ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gran torino hier soir aussi (on fait cette semaine notre cure annuelle !! pdt les vacances)

Bien mais sans plus,on a trouvé que c\'était du déjà vu.

Où as-tu déjà vu ça ?

Je n\'ai pas de titre en tête, mais le thème est déjà vu : un vieux con qui se fait radoucir par des gosses ...et tous les thèmes américains : héro malgré lui , la paternité , la redemption et la virilité. (avec tous ses clichés)

Et je ne suis pas rentrée dans le film, pas de suspence, pas de véritable émotion car les acteurs mis à part le héros(qui en fiat cependant un peu trop), ne jouent pas bien, d\'un coté les bons de l\'autre les méchants ( et pas terrible quand même \"le bon vieux militaire ultra raciste qui gagne contre les méchants cas sociaux\").

Et les asiatiques sont pris pour des débiles quand même ....

Hier soir, GRAN TORINO. Fantastique. Normal, c\'est Clint.

C\'est ce que la presse française a du penser, mais pour moi, cela ne justifie rien. De grands réalisateurs ont aussi fait des films pas terribles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pas terrible quand même \"le bon vieux militaire ultra raciste qui gagne contre les méchants cas sociaux\.

Je n'ai pas l'impression que le héros soit traité comme un bon vieux militaire, mais bien comme un salopard, qui finit par le reconnaître. Et gagne-t-il ?

Et les asiatiques sont pris pour des débiles quand même ....

Pas d'accord avec ça. Mais pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pas terrible quand même \"le bon vieux militaire ultra raciste qui gagne contre les méchants cas sociaux\.

Je n'ai pas l'impression que le héros soit traité comme un bon vieux militaire, mais bien comme un salopard, qui finit par le reconnaître. Et gagne-t-il ?

Et les asiatiques sont pris pour des débiles quand même ....

Pas d'accord avec ça. Mais pas du tout.

je suis de ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'impression que le héros soit traité comme un bon vieux militaire, mais bien comme un salopard, qui finit par le reconnaître. Et gagne-t-il ?

Le militaire raciste qui a bon fond .. c'est bien ca non ? En fait franchement il ne m'a pas l'air raciste puisque de toute façon il injure et deteste tout le monde (même sa famille), il est juste pauvre con aigri. Et ce qui m'a énervé aussi, c'est toutes ces injures, balancées à chaque phrase, les deux ados qui ne réagissent pas et réussissent quand même à se lier d'amitié avec lui .. ca n'a pas un aspect colonial ca? le blanc superieur à tout malgré sa vulgarité ?

Une quantité de reflexion vulgaire pdt 2 heures, on ne s'attache à aucun personnage...

On peut dire qu'il gagne dans le sens où il a reussi ce qu'il voulait à la fin. D'ailleurs ce gang n'est pas assez montré comme dur, je trouve que rien n'est appronfondi. Et on se doute de tout. et le coup de la confession à la fin, pffff que c'est lourd et américain au possible.

Pour la famille asiatique, chaque moment passé avec eux pretexte à faire rire le spectatatuer, c'est bien qu'il y a moquerie dans l'air non ?

Un bon film sur le même theme était American history X.

Et toi qu'as-tu trouvé magnifique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de notre cure -ciné- vacances avec le palmarès étoiles (noté sur 4 étoiles) :

Boy A * * * * je le reverrais volontiers.

Slumdog milllionaire * * * *, pareil je le reverrais bien.

La ...de benjamin button * * * , tres belle fresque, on ne voit pas le temps passer

Gran torino *, c'est vraiment pas ce que clint eastwood a fait de mieux. J'ai l'impresssion que la presse française fait comme pour woody allen, on adore parce que c'est lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...