zorro2004 Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Ce soir, j'ai vu un chef d'oeuvre avec un acteur qui mérite bien son Oscar ! HARVEY MILK Magnifique ! j'adoooooooooooore Sean Penn j'ai trop envie de voir ce film comme j'avais envie de voir Into the wild...et puis je ne l'ai pas vu snif Tu me fais envie là. Tu as vu Into the Wild ? je peux t'envoyer le DVD si tu veux... un film magnifique, poignant...
zorro2004 Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Fin de notre cure -ciné- vacances avec le palmarès étoiles (noté sur 4 étoiles) :Boy A * * * * je le reverrais volontiers. Slumdog milllionaire * * * *, pareil je le reverrais bien. La ...de benjamin button * * * , tres belle fresque, on ne voit pas le temps passer Gran torino *, c'est vraiment pas ce que clint eastwood a fait de mieux. J'ai l'impresssion que la presse française fait comme pour woody allen, on adore parce que c'est lui... Merci pour ton avis !! pas pu le voir la semaine dernière... Mon mari n'avait plus envie de sortir (trop de boulot) et puis je n'ai pas voulu y aller seule... alors on a prévu d'y aller prochainement... Je suis sûre que ce film va nous plaire et nous émouvoir...
rachou77 Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 j'ai vu la vague ce soir et comme Eyod l'a dit plus haut pfffffffffffff super film histoire dingue c'est vraiment à voir et à projeter à tous les jeunes lycéens je pense. ça fait refléchir... vraiment allez y et parlez en autour de vous!!!
dhaiphi Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Dans le cas présent, on peut aimer le film Gran Torino en ayant les références de la filmographie de l'acteur, en captant les allusions et les diverses références. Il me semble que pour apprécier ce film à sa juste valeur, il faut garder à l'esprit que Clint Eastwood fut Dirty Harry en son jeune temps et aussi le réalisateur de La route de Madison.
titecoccinelle Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 Je suis allée voir Welcome aujourd'hui. Film bouleversant sur un sujet grave .... Pour info : printemps du cinéma les 22, 23 et 24 mars prochain (3.50€ la séance)
Veerginy Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 The watchmen ... et ben je me suis ennuyée mais à un point ! Qu'est-ce qu'ils parlent dans ce film ! Certaines scènes sont également bien gores, et je n'ai pas compris l'utilité.
galoune Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 Je viens de voir GRAN TORINO et bien, j'ai beaucoup aimé....
Dramstein Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 The watchmen ... et ben je me suis ennuyée mais à un point ! Qu'est-ce qu'ils parlent dans ce film ! Certaines scènes sont également bien gores, et je n'ai pas compris l'utilité. ouah, il faut boire 1 litre de café pour ce film ! Je suis resté sur "Dans les brumes électriques" de Tavernier, mais étant fan de Tommy Lee Jones, mon objectivité est relative. Personne n'a vu "le doute" ?
rachou77 Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 j'ai vu Gran Torino lundi soir et j'ia beaucoup aimé je n'y croyais pas quand on m'avais dit que c'etait drole mais si en effet qu'est ce qu'on a rit et puis j'ia versé une petite larme quand meme aussi. Donc pour moi super film et hier soir j'ai vu Last chance for love j'adore Dustin Hoffman, mais bon c'est un film gentil, un peu mou mais sympathique meme si on sait vraiment tout de suite à quoi s'attendre.
Phanou222 Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 LA JOURNEE DE LA JUPE un film de Jean-Paul LILIENFELD avec Isabelle ADJANI Un jour, un professeur de collège à bout prend ses élèves en otage... Avant sa sortie au cinéma vous pouvez le voir vendredi 20 mars à 20h45 sur ARTE... Bande annonce
pike Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 The watchmen ... et ben je me suis ennuyée mais à un point ! Qu'est-ce qu'ils parlent dans ce film ! Certaines scènes sont également bien gores, et je n'ai pas compris l'utilité. Mon chéri est allé le voir, ça lui a plu mais ça ne m'étonne pas il aime les comics et autres marvel
pepite100 Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 [Avant sa sortie au cinéma vous pouvez le voir vendredi 20 mars à 20h45 sur ARTE... Ils passent le film à la télé avant sa sortie en salle ? C'est étonnant. Elle a changé Adjani quand même.
Messages recommandés