dhaiphi Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Dans le cas présent, on peut aimer le film Gran Torino en ayant les références de la filmographie de l'acteur, en captant les allusions et les diverses références. Il me semble que pour apprécier ce film à sa juste valeur, il faut garder à l'esprit que Clint Eastwood fut Dirty Harry en son jeune temps et aussi le réalisateur de La route de Madison.
doubleR Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Il me semble que pour apprécier ce film à sa juste valeur, il faut garder à l'esprit que Clint Eastwood fut Dirty Harry en son jeune temps et aussi le réalisateur de La route de Madison. :lol: Ah oui le film à l'eau de rose, ennuyeux au possible ? Par contre la série des inspecteurs Harry est très bien, c'est vraiment supérieur et autre chose ....
titecoccinelle Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 Je suis allée voir Welcome aujourd'hui. Film bouleversant sur un sujet grave .... Pour info : printemps du cinéma les 22, 23 et 24 mars prochain (3.50€ la séance)
Veerginy Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 The watchmen ... et ben je me suis ennuyée mais à un point ! Qu'est-ce qu'ils parlent dans ce film ! Certaines scènes sont également bien gores, et je n'ai pas compris l'utilité.
galoune Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 Je viens de voir GRAN TORINO et bien, j'ai beaucoup aimé....
Dramstein Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 The watchmen ... et ben je me suis ennuyée mais à un point ! Qu'est-ce qu'ils parlent dans ce film ! Certaines scènes sont également bien gores, et je n'ai pas compris l'utilité. ouah, il faut boire 1 litre de café pour ce film ! Je suis resté sur "Dans les brumes électriques" de Tavernier, mais étant fan de Tommy Lee Jones, mon objectivité est relative. Personne n'a vu "le doute" ?
rachou77 Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 j'ai vu Gran Torino lundi soir et j'ia beaucoup aimé je n'y croyais pas quand on m'avais dit que c'etait drole mais si en effet qu'est ce qu'on a rit et puis j'ia versé une petite larme quand meme aussi. Donc pour moi super film et hier soir j'ai vu Last chance for love j'adore Dustin Hoffman, mais bon c'est un film gentil, un peu mou mais sympathique meme si on sait vraiment tout de suite à quoi s'attendre.
Phanou222 Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 LA JOURNEE DE LA JUPE un film de Jean-Paul LILIENFELD avec Isabelle ADJANI Un jour, un professeur de collège à bout prend ses élèves en otage... Avant sa sortie au cinéma vous pouvez le voir vendredi 20 mars à 20h45 sur ARTE... Bande annonce
pike Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 The watchmen ... et ben je me suis ennuyée mais à un point ! Qu'est-ce qu'ils parlent dans ce film ! Certaines scènes sont également bien gores, et je n'ai pas compris l'utilité. Mon chéri est allé le voir, ça lui a plu mais ça ne m'étonne pas il aime les comics et autres marvel
pepite100 Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 [Avant sa sortie au cinéma vous pouvez le voir vendredi 20 mars à 20h45 sur ARTE... Ils passent le film à la télé avant sa sortie en salle ? C'est étonnant. Elle a changé Adjani quand même.
Veerginy Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 The watchmen ... et ben je me suis ennuyée mais à un point ! Qu'est-ce qu'ils parlent dans ce film ! Certaines scènes sont également bien gores, et je n'ai pas compris l'utilité. Mon chéri est allé le voir, ça lui a plu mais ça ne m'étonne pas il aime les comics et autres marvel D'habitude j'aime bien les adaptations de Comics, mais là, vraiment, vraiment pas ! Mais heureusement, il en faut pour tous les goûts ! Tant mieux si ça a plu à ton chéri.
lulu80110 Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 J'ai été voir le film "Marley et moi" Je suis très émotive, j'ai pleuré au moment de la scène où il pique le chien ! Quelle idée de mettre une pareille scène dans le film !
Messages recommandés