Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

Et bien hier soir j'ai été à l'avant première du film Safari, juste parce qu'il y avait l'équipe du film je me suis dit que ça pouvait être simpa.

Bon déjà le film, pffiou qu'est que j'ai regardé l'heure! Scénario simple, film mou et un peu bébête je trouve....sans grand intêret...rigolo parfois (Surtout Omar Sy....alala)

puis grosse promo sur me fait que l'équipe viendrait....ils sont resté 10 minutes chrono, personne n'a posé de question (on nous a pas demandé si on avait des questions...) y'a que le mec qui animait qui a posé maxi deux questions, ils sont sorti deux ou trois blagues et basta....décevant :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

[Avant sa sortie au cinéma vous pouvez le voir vendredi 20 mars à 20h45 sur ARTE... :wink:

Ils passent le film à la télé avant sa sortie en salle ? C'est étonnant.

Elle a changé Adjani quand même. :sleep:

Ce n'est pas la 1ere fois en effet que Arte diffuse un film quelques jours avant sa sortie...

C'est un sacré film, dramatique, et magnifiquement bien intreprété que ce soit par Adjani que pas les jeunes. je ne regrette pas ma soirée télé ;)

Si vous ne l'avez pas vu vous pouvez y aller sortie en salle le 25 mars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The watchmen ... et ben je me suis ennuyée mais à un point ! Qu'est-ce qu'ils parlent dans ce film ! Certaines scènes sont également bien gores, et je n'ai pas compris l'utilité.

Mon chéri est allé le voir, ça lui a plu mais ça ne m'étonne pas il aime les comics et autres marvel :lol:

Vu, j'avais confondu avec "Push"! La tehon...ça va, j'aime bien le côté Dieu vivant du mutant et ses "capacités" :D Bon, pour le marvel, il y a mieux tout de même.

Pour le "Jour de la jupe", j'ai adoré. Du streaming officiel ! C'est qui le hamster qui joue la prof ? :bleh:

J'ai été voir le film "Marley et moi"

Je suis très émotive, j'ai pleuré au moment de la scène où il pique le chien ! Quelle idée de mettre une pareille scène dans le film !

il y a l'échographie aussi...mais ça fait partie de la vie avec un chien (horrible :cry: )

Question chien, on voit qu'aux USA, on peut encore avoir un boxer avec des oreilles coupées (scène de la plage-the verve) ce qui n'est plus possible ici. :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'il ya une morale ou pas? car d'apres la bande annonce il peut y en avoir une, mais si ce n'est pas le cas je n'irai peut etre pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'il ya une morale ou pas? car d'apres la bande annonce il peut y en avoir une, mais si ce n'est pas le cas je n'irai peut etre pas...

Un peu oui, il n'a pas la tête sur les épaules et sa famille lui échappe...donc il va essayer de faire des efforts...

J'espère que c'est à moi que tu parlais, sinon tampis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai vu Welcome hier soir, super film tres belle histoire émouvante, vincent Lindon excellent

et j'ai vu COCO ce soir

ça ne casse pas des briques mais il y a des bonnes répliques donc on se marre surtout avec les petits dans la salle qui ne capte pas pourquoi tout le monde éclate ed rire à la question "where is Bryan?" ... et les parents qui disent chutttttttt je t'expliquerai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si quelqu'un a vu Les 3 royaumes et ce qu'il en a pensé. J'hésite à aller le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vu :

Duplicity avec Julia Roberts, et clive owen, sont trop beaux tous les deux ;) un peu compliqué à comprendre mais super film j'ai adoré les petites images où on voit ce que font les différents personnages.

les passagers avec Carole Hattaway qui jouait dans meilleure ennemie, c'est bluffant, on se fait avoir en beauté par l'histoire, bon suspens.

La première étoile avce firmine Richard qui est excellente, film sympa et familial, de bonnes repliques et Michel Jonaz et Bernadette Lafont trop marrant :)

mon pere à vu les trois royaumes pour te répondre ximist et il a beaucoup aimé mais moi ça ne me branche pas du tout d'aller voir ce genre de film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gran Torino, samedi dernier, vraiment bien!!

A voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gran Torino pour moi aussi.

Sincèrement, je ne peux que vous le recommander. Ce film est époustouflant, Clint Eastwood est grandiose... J'en suis ressortie toute bouleversée, comme ça ne m'était plus arrivée depuis longtemps (depuis "Le pianiste" à vrai dire).

Un film qui terminera pour sûr dans ma dvdthèque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prediction

D'un côté, le film est bien puisque je ne me suis pas ennuyée une seconde, j'étais même vraiment dans le film (la bouche ouverte la plupart du temps) ... d'un autre, la fin est ... bon on s'y attend, et malgré tout, il faut aller voir le film en ne s'attendant, vraiment, vraiment pas à du réalisme. Ensuite, on se laisse porter ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...