vinnie Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 La Môme: que d'émotions Mention spéciale à Marion Cotillard La Môme, 2h20 d'émotions brutes... Marion Cotillard est vraiment excellente. Oui Marion Cotillard y est formidable. Mais pour le reste. ...on n'a pas trop accroché J'aime beaucoup la chanteuse, mais je n'arrive pas à m'attacher à la personne (dont je connaissais un peu la vie et la personnalité "peu sympathique") Je suis allée le voir hier soir Bravo à Marion Cotillard en effet Par contre,j'ai trouvé que les flash back susccessifs m'ont perdue un peu, surtout que je connaissais pas grand chose de sa vie ... Et je ne suis pas la seule à priori à penser cela Mais le film est émouvant et Edith Piaf a l'air d'avoir eu un sacré caractère J'ai adoré !! Et j'ai bien apprécié les flash back car cela renforce l'importance des événements, qu'elle a connus (ou subis) et qui ont guidé sa vie. On comprend mieux son caractère et ce qui a fait d'elle la chanteuse Edith Piaf. Je suis allée le voir hier soir: un peu déçue car je m'attendais à être plus émue que ça. Mais il n'empêche que c'était bien: marion cotillard est formidable et la construction du film très intéressante.
NéoPhyte Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 Je vais voir Dreamgirls ce soir <_< ! Chuis motivé mais d'une force... Heureusement qu'il y a Beyoncé dedans Edit: bon bah j'avais raison de pas être enchanté! J'ai failli m'endormir!!! Heureusement qu'il y avait Beyoncé pour m'aider à garder les yeux ouverts :P Par contre, je pense acheter la BO si elle sort!
Creamy Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 J'ai adoré "Le nombre 23" ! Scénario original et prenant et Jim Carrey y est très convaincant.
alix5 Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 Vu aussi le nombre 23, mais par contre je n'ai pas du tout aimé. J'ai trouvé le scénario tiré par les cheveux, le rythme mou... j'ai failli m'endormir, je n'ai quasiment jamais frissonné. Jim Carrey est bon mais il ne sauve pas le film malheureusement.
crika Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 Nous sommes allés voir "une nuit au musée" hier en famille et j'ai bien aimé Pas toujours facile de trouver des films qui conviennent à tous et où on n'est pas obligés de se séparer : j'en ai marre de me taper les dessins animés quoi :P
ode Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 Cette semaine nous allons voir Contre enquête avec Dujardin et demain surement Ghost riders avec Nicolas Cage.
Tahoney Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 Je suis allée voir "je crois que je l'aime" aujourd'hui. C'était sympa. Moins bien que "Mauvaise foi" mais bien quand même. Pendant ce temps, mes enfants s'offraient "T4xi" (je n'avais pas envie) et ils ont bien aimé. Ils ont trouvé ça mieux que le 3, et aussi bien que le 1 et le 2. Faut avouer que ces gamins adoooorent TAXI. Moi, à force, je trouve que ça commence à faire beaucoup, 4 "épisodes". Quand il passera à la télé, je regarderai mais c'est tout.
Marie-Claire Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 "la môme", très bonne interprétation de Marion Cotillard (on a vraiment l'impression de voir Piaf). Par contre le montage en flash back aller retour m'a un peu dérangée... Et mercredi prochain il y a le prochain Téchiné au cinéma, "les témoins"... avec Michel Blanc et Emmanuelle Béart... J'aime beaucoup ses films...
Etoilelanuit Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 Cette semaine nous allons voir Contre enquête avec Dujardin et demain surement Ghost riders avec Nicolas Cage. Ghost rider je ne te le conseille vraiment pas !!! de bons effets spéciaux certes mais pour le reste et l'air idiot de Nicolas Cage :o
Lorence Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Cette semaine nous allons voir Contre enquête avec Dujardin et demain surement Ghost riders avec Nicolas Cage. Ghost rider je ne te le conseille vraiment pas !!! de bons effets spéciaux certes mais pour le reste et l'air idiot de Nicolas Cage :o moi, je l'ai vu et j'ai bien aimé!! j'ai vu aussi je crois que je l'aime, avec mon chéri: super film et la nuit au musée avec une copine: pas mal, un bon moment de détente... LOLO
Théodora Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Mon chéri voulait voir à tout prix, Taxi 4 , c'est vraiment une grosse Merde.... A bon entendeur......
del20160722 Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Moi j'ai vu La vie des autres La VO est en Allemand je ne m'y attendais pas du tout et je vous avoue que ma première pensée est allée à un bon vieux DERRICK ( décor, ambiance...) :o et puis bon, en fait...pas trop mal mais franchement pas le film de l'année. PS on peut avoir envie d'y aller pour l'acteur qui joue l'écrivain et qui est vraiment pas mal
Messages recommandés