Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

Je suis allée voir Ensemble, c'est tout

J'ai préféré le livre; en même temps, difficile de tout retrouver dans une adaptation cinématographique

Mais je suis restée sur ma fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

Je suis allée voir Ensemble, c'est tout

J'ai préféré le livre; en même temps, difficile de tout retrouver dans une adaptation cinématographique

Mais je suis restée sur ma fin

Moi aussi je suis allée voir ce film, j'ai beaucoup aimé! Peut-être parce que je n'avais pas lu le livre avant, donc je n'ai pas été déçue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ces vacances, nous sommes allés voir:

- 300: Esthétiquement très beau. J'ai quand même trouvé ça un peu "bourrin" (je m'en doutais un peu quand même ;) ) et la bande son musicale est un peu gonflante à la fin...

- Sunshine de Danny Boyle. sur le papier ça paye pas de mine ( de la SF par Danny Boyle :huh: ) mais j'ai vraiment bien aimé. Une bonne surprise: des personnages fouillés, une bonne mise en scène, d'excellents acteurs, de très bons effets spéciaux mais qui ne prennent pas le pas sur l'histoire. Et de jolis clins d'yeux à d'autres films de SF ( 2001 l'odyssée de l'espace entre autres).

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vacances de MR Bean

Sympa si on veut se détendre, mais faudra quand même m'expliquer comment il fait pour passer par Millau alors qu'il est à Avignon et qu'il va à Cannes... Bonjour le méga détour.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu dernièrement "Les contes de Terremer". Si je n'avais pas su que ce n'est pas de Miyasaki père mais de Miyasaki fils, je n'aurais jamais deviné tant on reconnaît la patte Miyasaki. ;)

Très bon film d'animation japonaise, donc... :) Avec quelques scènes violentes qui peuvent heurter la sensibilité des petits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir les Oubliées de Juarez hier soir.

J'ai adoré... Je ne saurais pas dire si c'est suite a la realisation (ce que je ne pense pas) ou a l'histoire elle meme mais j'ai été captivée du debut jusqu'à la fin ! Jennifer Lopez est convaincante et elle reussit meme a faire passer Antonio Banderas au second plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir les Oubliées de Juarez hier soir.

J'ai adoré... Je ne saurais pas dire si c'est suite a la realisation (ce que je ne pense pas) ou a l'histoire elle meme mais j'ai été captivée du debut jusqu'à la fin ! Jennifer Lopez est convaincante et elle reussit meme a faire passer Antonio Banderas au second plan.

J'en ai entendu parler et il me tente bien aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vacances de MR Bean

Sympa si on veut se détendre, mais faudra quand même m'expliquer comment il fait pour passer par Millau alors qu'il est à Avignon et qu'il va à Cannes... Bonjour le méga détour.....

C'est ce que l'on se disait avec Néo hier :wacko:

Qui a vu le film avec Halle Berry et Bruce Willis ?

Pas vu de critiques positives

Nous allons le voir dans les jours à venir, on te redira ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a vu le film avec Halle Berry et Bruce Willis ?

Pas vu de critiques positives

Nous allons le voir dans les jours à venir, on te redira ça :)

Ok merci :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a vu le film avec Halle Berry et Bruce Willis ?

Pas vu de critiques positives

Nous allons le voir dans les jours à venir, on te redira ça :)

Ok merci :)

Je l'ai vu à sa sortie, après Shooter, ce ne sont pas des films inoubliables...mais c'est regardable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi dernier j'ai vu Love et ses petits désastres, j'aime les films cucul la praline. Une sympathique petite histoire d'amour qui au début, n'est pas vraiment partie comme il faut.

Synopsis

Emily Jackson, Jacks pour les intimes, est une jeune fashionista Américaine de 27 ans qui travaille en tant qu'assistante à la rédaction du Vogue à Londres.

A ses côtés ses meilleurs amis de toujours : Peter, son colocataire gay, et Tallulah, croqueuse d'hommes névrosée, deux amis fidèles auprès desquels Jacks passe son temps à jouer les conseillère et entremetteuse.

Romantiques et exigeants, tous rêvent de la parfaite love story comme dans les films.

Mais voilà, pour l'instant leur vie sentimentale peut être qualifiée en un seul mot : désastre !

Alors, l'amour comme dans les films, fantasme ou réalité ?

J'ai aussi été voir les vacances de Mr Bean la semaine juste avant, oui j'ai bien ri, mais bon, ce n'est pas trop mon truc... Je voulais aller voir "Jean de la Fontaine" mais pas ma soeur, tant pis ! Je me suis venger en revisionnant Saint-Cyr sur TPS Star... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...