Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

Dangereuse séduction: un bon moment où le suspense est au rendez vous, jusqu'aux 5 dernieres minutes, on ne sait pas vraiment qui est le meurtrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

Pour moi cet aprem : 'Pur WE' en avant-première avec l'équipe du film.

Je repasserai vous dire ce que j'en ai pensé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je reviens du cinéma où j'ai assisté à la projection de Spiederman 3, pas mal même si on reste sur sa fin quand le générique de fin vient à défiler. Il y a toujours la possibilité d'en faire un 4e semble-t-il ... :huh:

C'était assez bien, bon la salle était pleine à craquer et évidemment il y a toujours des ados qui n'ont d'autres occupations que de faire des remarques du style : "t'as vu il l'emballe" "allez hop, emballez c'est pesé... "

Vive la jeunesse !!!!

Je conseille le film pour tous ceux qui ont adoré le 1 et le 2 : il y a beaucoup d'allusions aux deux premiers opus.

Un spider man cependant plus sombre que jamais, surtout quand il est tout vêtu de noir !

Synopsis :

Peter Parker a enfin réussi à concilier son amour pour Mary-Jane et ses devoirs de super-héros. Mais l'horizon s'obscurcit. La brutale mutation de son costume, qui devient noir, décuple ses pouvoirs et transforme également sa personnalité pour laisser ressortir l'aspect sombre et vengeur que Peter s'efforce de contrôler.

Sous l'influence de son costume, Peter devient trop sûr de lui et commence à négliger ses proches. Contraint de choisir entre le pouvoir si séduisant de ce nouveau costume et la compassion qui le caractérisait avant, Peter va faire face à ses démons lorsqu'il affrontera deux des pires méchants de l'histoire, l'Homme-sable et Vénom, dont l'extraordinaire puissance et la soif de vengeance menacent Peter et tous ceux qui lui sont chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé Spiderman 3, tres bon divertissement, tres riche, avec de nombreux personnages. Il n'y a pas un moment où l'action retombe.

ce que j'aime bien avec les 3spidermen c'est qu'ils sont bien liès les uns aux autres, ca fait vraiment une serie.

La grande scene d'action est vraiment classe, et il y a pas mal de moments comiques dont notamment avec un serveur français. Ca fait longtemps que je n'avais pas vu une grosse prod aussi bien faite, ca fait du bien.....en attendant Pirates des Caraibes 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir J'veux pas que tu t'en ailles avec une amie

Un bon moment, des passages très drôles :)

Je vous le conseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je reviens du cinéma où j'ai assisté à la projection de Spiederman 3, pas mal même si on reste sur sa fin quand le générique de fin vient à défiler. Il y a toujours la possibilité d'en faire un 4e semble-t-il ... :huh:

C'était assez bien, bon la salle était pleine à craquer et évidemment il y a toujours des ados qui n'ont d'autres occupations que de faire des remarques du style : "t'as vu il l'emballe" "allez hop, emballez c'est pesé... "

Vive la jeunesse !!!!

Je conseille le film pour tous ceux qui ont adoré le 1 et le 2 : il y a beaucoup d'allusions aux deux premiers opus.

Un spider man cependant plus sombre que jamais, surtout quand il est tout vêtu de noir !

Synopsis :

Peter Parker a enfin réussi à concilier son amour pour Mary-Jane et ses devoirs de super-héros. Mais l'horizon s'obscurcit. La brutale mutation de son costume, qui devient noir, décuple ses pouvoirs et transforme également sa personnalité pour laisser ressortir l'aspect sombre et vengeur que Peter s'efforce de contrôler.

Sous l'influence de son costume, Peter devient trop sûr de lui et commence à négliger ses proches. Contraint de choisir entre le pouvoir si séduisant de ce nouveau costume et la compassion qui le caractérisait avant, Peter va faire face à ses démons lorsqu'il affrontera deux des pires méchants de l'histoire, l'Homme-sable et Vénom, dont l'extraordinaire puissance et la soif de vengeance menacent Peter et tous ceux qui lui sont chers.

Pourquoi un 4 ?

/!\ Ne pas lire ce qui est marqué en dessous pour ceux qui ne l'ont pas encore vu ! Pour les autres, surlignez, c'est en blanc !

Harry a su par son serviteur comment était mort son père, et est mort aussi, donc plus de vengeance !

Peter a pardonné à l'assassin de son oncle.

Et le photographe qui voulait se venger a explosé en même temps que le microbe noir quand Peter a utilisé une boule d'Harry pour se débarasser de ce truc noir.

Pour moi, tout est fini !

Mais je n'avais pas vu le 2, juste le 1 donc y a-t-il des ennemis du 2 dont le sort n'a pas été réglé dans le 3 ?

Et puis si c'est pour faire un 4 juste pour se faire du bénéf', sous prétexte que les précédents ont bien marché, non merci ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spiderman 3 ce matin. J'ai beaucoup aimé, sauf le moment où la bande a cassé et où la salle s'est rallumée avec la musique ;)

Par contre, moi je nai pas vu de serveur français, dont parle Elberto, mais un serveur Italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Spiderman 3, moi j'ai bien vu un serveur français! Mais peut-être l'ont-il transformé en serveur italien dans la version française, pour que ça passe mieux au niveau de la différence d'accent. (J'ai vu le film en VO).

De mon côté, Spiderman 3, j'ai bien aimé, mais pas autant que le numéro 2. Dans le 2, les hésitations de Peter donnaient de l'envergure à l'histoire. Dans le 3, il change du jour au lendemain juste à cause de son costume, ça fait moins vrai je trouve. Et puis je trouve qu'il y a un peu trop de méchants, ça part dans tous les sens... Bon évidemment, les scènes d'action sont géniales, mais ce qui justement différenciait Spiderman des nullités genre Daredevil, à savoir le scénario et la profondeur du personnage, je trouve que ça s'estompe un peu... dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Spiderman 3, moi j'ai bien vu un serveur français! Mais peut-être l'ont-il transformé en serveur italien dans la version française, pour que ça passe mieux au niveau de la différence d'accent. (J'ai vu le film en VO).

Oui ça doit être ça, moi j'ai vu la version française et le serveur (et le restaurant par la même occasion) était bien italien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je reviens après avoir vu la semaine dernière 'Pur WE' en avant-première.

C'est vraiment sympa. Ce n'est pas un grand film mais en tout cas on ne se prend pas la tête et ça se laisse bien regarder. J'ai adoré Kad et Bruno Solo (qui fait un peu pervers avec son crâne rasé !!) mais les autres sont très bons aussi.

A allaer voir d'après moi pour passer un bon moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dangereuse séduction: un bon moment où le suspense est au rendez vous, jusqu'aux 5 dernieres minutes, on ne sait pas vraiment qui est le meurtrier.

Au moment même où le film a commencé, j'ai dit à ma femme qui était le meurtrier et la fin m'a donné raison. Un peu toujours la même ficelle dans ce genre de film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...