Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

Je suis allée voir J'veux pas que tu t'en ailles avec une amie

Un bon moment, des passages très drôles :)

Je vous le conseille

On y était cet après-midi et ça nous a bien plu aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

Je suis allée voir Zodiac.

J'ai beaucoup apprécié.

On se retrouve au coeur des années 70 avec des personnages attachants, qui ont un look d'enfer :D

L'enquète est bien ficelée, mais un peu longue à mon goût.

A voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vraiment pas apprécié Dangereuse Séduction. C'est vrai qu'il y a du suspense jusqu'au bout mais on ne comprend pas vraiment le déclic de Halle Berry qui fait qu'elle agit ainsi. Il m'a vraiment déçu.

Sinon, je compte aller voir Good bye Bafana (l'histoire de Nelson Mandela), la Faille avec Anthony Hopkins(c'est un film de peur!!).

Je vous tiens au courant si ça vous intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais aller voir Zodiac mais meme en arrivant 30mn avant le debut de la seance je n'ai pas pu avoir une place. Finalement je suis alle voir Goodbye Bafana qui raconte la relation entre Nelson Mandela et un de ces gardiens de prison. Bon film, bien que tres classique ca reste tout de meme un film tres interessant, de plus Mandela est un personnage tellement emblematique que j'ai trouve tentant d'en decouvrir un peu plus sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160722

Bon ça y est j'ai vu Zodiac et honnêtement j'ai trouvé ça mille fois moins bien que la faille. je me suis dit en sortant " tout ça pour ça?" 2h30, beaucoup trop long pour ce qu'il s'y passe. Non, vraiment je suis déçue. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Faille avec Anthony Hopkins(c'est un film de peur!!).
ah nan il ne fait pas peur du tout :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160722

ah non je suis d'accord, il ne fait pas trop peur...je dirais plutôt qu'il est haletant, on est toujours en train de se demander à qui va passer l'avantage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je suis allée voir Pirates des Caraîbes 3

Et bien .... très très très grosse déception

Le scénario est chargé à mort mais en même temps ça ne fait pas avancer l'histoire

Des trucs vont tellement vite qu'on ne comprend pas mais en même temps il y a des scènes qui trainent en longueur (ouais super la bataille dans le maestrom les ingé effets spéciaux se sont éclatés mais c'est long), on se demande où veulent aller les personnages, certains s'en vont et on ne les voit plus (euh Calypso elle est passé où ?)

Bref sur 2h48 de film il faudrais en enlever 1 heure

C'est bourré de je trahis, tu trahis il trahit nous trahissons à la fin c'est lourd

Et la fin ... pfff quelle déception

Bon juste un conseil : restez après le générique, ça ne fait pas avancer le schmilblick mais moi j'avais raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir Zodiac et j'ai été un peu déçue. Trop de longueurs, trop de bla bla, même si dans l'ensemble ça reste un bon film, à condition de ne pas être fatiguée comme je l'étais car j'ai failli m'endormir plusieurs fois. Sinon j'ai aussi été voir Les chansons d'amour et :( . J'aurais dû me renseigner avant car c'est le même réalisateur que Dans Paris qui m'avait déjà gonflé (avec en plus le même acteur principal). Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant ennuyée dans un film. Histoire glauque, acteur pédant, chansons parfois pas trop mal mais toujours avec le même rythme lent, parisianisme affiché enfin bref, je ne vous le conseille pas même si les critiques "intello" sont excellentes. (à croire que je suis vraiment beauf à rester insensible à ce genre de film...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on vient d'aller voir Zodiac et on a bien aimé. On n"a pas vu le temps passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernièrement ai vu "je veuw pas que tu t'en ailles " avec julien boisselier. j'ai bien aimé :) et hier on a vu "zodiac" également. les acteurs étaient bons mais j'ai trouvé aussi que le scénario était maigrichon pour 2h30. et la fin m'a un peu :ninja: donc bilan mitigé pour celui là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...