Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

Moi j'ai été voir un jour sur terre et franchement on en prend plein les yeux!!!!!

c'est magnifique, la musique est très belle et la voix d'angun très agréable!!

reste que le petit côté moralisateur à la fin... mais peut-être est-il nécessaire?!?

Jvous le recommande!!!!

J'irai demain. ;)

moi aussi demain , j'ai gagné des places sur le site :)

un jour sur terre c'est magnifique, très bien filmé, voix splendide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

Qui est allé voir "Le premier cri" ? ça a l'air beau, j'ai très envie d'aller le voir! :)

J'ai posé la même question plus haut mais pas vu de réponse encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'ai été le voir samedi soir avec mon homme qui n'était pas emballé au premier abord, et bien finalement on a adoré tous les deux..mais bon en même temps on se sent concernés par la chose....J-10 pour moi. Les scènes sont supers belles, les histoires des différentes femmes sont touchantes et même si chaque accouchement est unique on voit dans cet acte un acte universel qui concerne chacune d'entre nous... :blush:

Aussi je ne sais pas si j'aurai été le voir au ciné sans être enceinte, je l'aurai sans doute loué à sa sortie en DVD...mais bon dans la salle il y avait une majorité de femmes, et pas seulement enceintes...un film à voir entre filles peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darling

Très émouvant. Les acteurs M.Foïs et G.Canet ( qui jour le "méchant") sont extras.

A aller voir d'urgence!!!!!!!!!!

Je crois que j'irais ce WE :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir nous sommes allés voir "Dans la vallée d'Elah", un trés bon film par le réalisateur de "Collisions"...trés émouvant et touchant. L'histoire se passe aux USA et raconte à quel point la guerre en Irak peut avoir des conséquences désastreuses sur le mental des jeunes partis se battre pour "amener la démocratie"...

Pourquoi dans la vallée d'Elah" pour faire un rapprochement entre la bataille de David contre Goliath...qui symbolise David? Je vous laisse deviner, et quel est l'issu du combat, le même que dans la légende???....à voir vraiment...

Sinon j'aimerai beaucoup aller voir Darling, j'avais entendu Marina Fois en interview sur Inter et ça me donnait envie de le voir, elle joue un rôle tragique et ça doit être intéressant de pouvoir la voir évoluer dans ce genre de personnage histoire de lui décoller un peu l'image des robins des bois....

La BA nous donnait envie mais bon il fallait faire un choix, sans regret, ça sera notre prochaine toile avant BB peut-être...lolll ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais envie d'aller voir darling moi aussi et puis finalement on a été voir Détrompez-vous; j'ai trouvé que c'était du réchauffé... un peu souri, et ri mais bon, le scénario n'est pas très original...Je vais faire du forcing pour aller voir darling du coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darling

accrochez vous c'est super dur comme film pfffffffffffff

deux vies plus une avec gerard darmon et emannuelle devos, (michel jonaz aussi) c'est sympa comme film, avec darmon dans un role de mec rangé "ringard" comme il le dit lui meme car amoureux de sa femme qui d'instit veux vivre de l'écriture. j'ia bien aimé et ça remet de Darling...

à suivre le 1er cri, l'heure zéro, la vallée d'Elah, les promesses de l'ombre et le reve de Cassandre... quel programme avant les vacances de noel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi nous sommes allés voir le dernier Woody Allen "Le rêve de cassandre", surprenant pour un woody allen (je n'ai pas vu les 2 derniers du même genre), mais plutôt bien.

Un peu noir et sans illusion sur la nature humaine, mais bon...

Dans un autre registre, ce week-end j'ai vu "Le coeur des hommes 2" avec ma mère, gentilonnet, mais agréable et les acteurs sont plutôt bons !

Delphine

2008 : première tentative CPRE CNED+HATIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est allé voir "Le premier cri" ? ça a l'air beau, j'ai très envie d'aller le voir! :)

Vu aujourd'hui, j'ai versé des larmes :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...