Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

le coeur des hommes 2 hier:

je l'ai trouvé plus comique et parfois salace que le premier...très bon moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

ce matin je suis allée voir "je suis une légende"

j'ai bien aimé dans l'ensemble, mais j'ai trouvé cela assez inégal..

petite remarque : pas terrible comme film pour lutter contre le malaise de la solitude... :noelwacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, le soir de Noel, je suis allée voir ce film et j'ai été un peu décue. Des coups de bourre assez prenants et puis après le calme plat... La fin m'a laissée également sur ... ma faim !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine passée, "Si c'était lui" avec Marc Lavoine...

Sympa, pas le film que j'ai trop kifffé c'est trop de la balle ^^ (lol) mais ça va j'ai apprécié !

Quelques bons moments de rires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a vu "American Gangster" ? Mon p'tit frère de 17 ans et ses amis l'ont adoré, mais bon, je voudrais votre avis avant d'y aller quand même .... :P
Qui a vu "American Gangster" ? Mon p'tit frère de 17 ans et ses amis l'ont adoré, mais bon, je voudrais votre avis avant d'y aller quand même .... :P

Très bon film de mon point de vue. Un chronique d'une vie hors du commun qui fait naître un sentiment étrange car contrasté vis à vis du personnage joué par Denzel Washington. A voir...

Je suis allée en famille le voir lundi soir et franchement, ce film est terrrrrible....

On ne vopit pas le temps passer et j'espère que Denzel Washington aura un oscar! :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière j'étais voir avec toute l'école Les trois brigands d'après l'album de Tomy Ungerer. C'était vraiment sympa et je le conseille aux enfants en ces vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte aller voir Il était une fois le nouveau Disney demain, est ce que quelqu'un l'a vu? Qu'en avez vous pensé?

Quelques amis m'ont dit avoir bien aimé, et comme je connais la personne qui fait la voix chantée de la princesse, je vais me laisser tenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte aller voir Il était une fois le nouveau Disney demain, est ce que quelqu'un l'a vu? Qu'en avez vous pensé?

Quelques amis m'ont dit avoir bien aimé, et comme je connais la personne qui fait la voix chantée de la princesse, je vais me laisser tenter...

Pas le meilleur du monde mais ça passe

Quelques clichés, quelques longueurs, quelques rires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir il était une fois, et j'ai bien aimé...

Bien sûr, c'est plein de clichés, et tout et tout...mais c'est fait pour ça :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir "A la croisée des mondes - La boussole d'or", avec Nicole Kidman et David Craig. C'était bien :noelsmile: Au début je me suis dit que j'allais pas trop accrocher, mais finalement l'histoire est prenante, et on a envie de voir la suite (je ne sais pas quand elle sortira, d'ailleurs!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...