Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

Alors je susi tout à fait d'accord pour 3 amis ! Un film tout mignon !

Par contre, Ceux qui restent est selon moi une réussite, un film réaliste, dans l'émotion pure, servie par des acteurs excellents. Une grande finesse, vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

  • 3 semaines plus tard...

La vengeance dan la peau, toujours adapté de la trilogie de Robert Ludlum. Trop bien! Ce mélange d'espionnage et d'action...j'adore :wub: Matt Damon toujours parfait dans le rôle de Jason bourne. J'avoue que certaines scènes sont too much mais on ne s'ennuie pas ;) Pour moi c'est l'une des meilleures adaptations ciné d'un livre de ma génération. A la fois très loin (les situations, les personnages..) et pourtant tellement proche de l'esprit du livre... je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Bref, si vous aimez les films d'action, je vous le conseille :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 mois, 3 semaines, 2 jours : palme d'or à Cannes ; film sorti chez moi y'a pas longtemps!!!!

Excellent mais glauque ! Bref, à éviter si vous avez le cafard !!!!

Ceux qui restent : j'ai vraiment bien aimé ! ( faut dire que Lindon et Emmanuelle Devos sont excellents )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"la face cachée" : magnifique, scénario bien ficelé, peut être un peu trop "écrit" (je ne trouve pas le terme exact... disons que l'on voit énormément le découpage du film en plusieurs parties - après c'est peut être voulu, j'en sais rien), acteurs impeccables, belles images, très philosophique aussi...

Et pourtant le sujet du film n'était pas très facile à traiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 semaines plus tard.

Durant la première heure, j'ai eu trop peur, ensuite j'allais mieux :blush:

Puis c'est mon chéri qui a flippé :D

On n'a pas vu la fin.... De vraies poules mouillées :P

Pour ceux qui aiment avoir peur et qui ont aimé le 1er volet (28 jours plus tard), allez-y ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 semaines plus tard.

Durant la première heure, j'ai eu trop peur, ensuite j'allais mieux :blush:

Puis c'est mon chéri qui a flippé :D

On n'a pas vu la fin.... De vraies poules mouillées :P

Pour ceux qui aiment avoir peur et qui ont aimé le 1er volet (28 jours plus tard), allez-y ;)

La vengeance dans la peau. Moi aussi, j'ai adoré. Un film vraiment bon, meilleur que le second à mon sens, plus rythmé, on ne s'ennuie vraiment pas! Tous les ingredients du film d'action y sont réunis avec en prime un bon scénario! Que du bonheur!!! :) Et puis Matt Damon, parfait dans ce role :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu 99F ?

Oui moi tte à l'heure ! Film très original ms j'ai bien aimé ! J'avoue que j'aime bcp Jean Dujardin dc ça aide.. En tt cas la salle était pleine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu 99F ?

J'avoue que j'aime bcp Jean Dujardin dc ça aide..

Moi z'aussi ! Très beaucoup...

art_43965.jpg

Il a la classe, ce gars !

Quand j'irai, ça sera pour lui car je n'aime pas trop Begbeder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...