Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

Détrompez-vous ! Excellent et recommandé par Nougamiel et moi. ;)

Le coeur des hommes 2, également recommandé par Rouba et Nouga! ;)

:D

Pareil : c'était agréable : pas prise de tête. Film sympa pour décompresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

Darling: c'est l'histoire d'une fille qui n'a jamais eu de chance dans la vie ... pour faire très court !!

j'ai vu les promesses de l'ombre : hou la la, c'est assez violent , voire TRES violent pour certaines scènes mais très bon film ...

hier, j'ai vu " la chambre des morts" : avec mélanie laurent ( qui jouait dans " je vais bien, ne t'en fais pas) , toujours aussi convaincante ; c'est un thriller , on peut dire que c'est "le silence des agneaux " à la française ( en tous cas, beaucoup de similitudes , j'ai trouvé) ; je suis restée scotchée pendant 2 heures ...

aujourd'hui , je vais voir "de l'autre côté", je vous dirai mes impressions ce soir ou demain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai vu " la chambre des morts" : avec mélanie laurent ( qui jouait dans " je vais bien, ne t'en fais pas) , toujours aussi convaincante ; c'est un thriller , on peut dire que c'est "le silence des agneaux " à la française ( en tous cas, beaucoup de similitudes , j'ai trouvé) ; je suis restée scotchée pendant 2 heures ...

J'étais également le voir et j'ai beaucoup aimé ! Je vais sans doute lire le livre maintenant qui doit être lui aussi très prennant je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir Le premier cri samedi soir avec une amie, c'était trsè beau et très émouvant :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi dernier, je suis allée voir le dernier Coppola (père): l'homme sans âge. Au bout d'une demi-heure, je me suis endormie! Ca faisait longtemps!

Incompréhensible, ce film...et tellement long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu ce soir le 1er cri j'ai beaucoup aimé, très beau film qui ne ressemble pas à un documentaire, de belles images sur la naissance et ses traditions au quatre coins du monde le meme jour, jour de l'eclipse de soleil.

rachel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a vu "American Gangster" ? Mon p'tit frère de 17 ans et ses amis l'ont adoré, mais bon, je voudrais votre avis avant d'y aller quand même .... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir Le premier cri avec une amie vendredi dernier... que c'est beau! Il n'y avait que deux hommes dans toute la salle (pas très pleine mais bon) qui vont bientôt se retrouvés avec un bébé (je suis sûre que les madames les avaient trainés pour leur faire voir comme c'est beau de donner la vie, lol!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a vu "American Gangster" ? Mon p'tit frère de 17 ans et ses amis l'ont adoré, mais bon, je voudrais votre avis avant d'y aller quand même .... :P

Très bon film de mon point de vue. Un chronique d'une vie hors du commun qui fait naître un sentiment étrange car contrasté vis à vis du personnage joué par Denzel Washington. A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...