Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

"En cloque mode d'emploi", d'habitude j'aime pas trop ce genre de film mais là c'était pas mal du tout, sous une apparence assez graveleuse les relations de couple sont plutôt bien vus et les acteurs sont pas mal.

Sinon cette aprem j'emmène les futures Grands mères voir "Un secret" elles ont lu le livre toute les deux et voulaient voir le film...je ne sais pas du tout ce qu'il en est on verra bien.

Sinon en projet "un jour sur terre" et "L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford" avec Brad Pitt.

VOilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

"En cloque mode d'emploi", d'habitude j'aime pas trop ce genre de film mais là c'était pas mal du tout, sous une apparence assez graveleuse les relations de couple sont plutôt bien vus et les acteurs sont pas mal.

Sinon cette aprem j'emmène les futures Grands mères voir "Un secret" elles ont lu le livre toute les deux et voulaient voir le film...je ne sais pas du tout ce qu'il en est on verra bien.

Sinon en projet "un jour sur terre" et "L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford" avec Brad Pitt.

VOilou

Moi aussi, samedi c'était "en cloque mode d'emploi", vraiment bien, j'adore ce type de film, par contre je m'attendais à 1h30 de film maxi, mais non ça a duré plus de 2h et sans relâchement (le trip champignon hallucinogène, space !).

Le nombre de gynéco est impressionnant !

Heureusement ça finit bien, comme toujours ! J'adore ça ! :blush:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ennemi intime

Quel grand film ! Une histoire loin de tout manichéisme, qui montre la barbarie des deux côtés, sans volonté moralisatrice.

Je pourrais citer aussi le talent des comédiens, la qualité de la mise en scène, la beauté des images ...

... mais je dirais juste que ce film m'a ému.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est j'ai vu "un secret", n'ayant pas lu le livre je ne sais pas si c'est une bonne adaptation mais en tous les cas j'ai bien aimé. Les acteurs sont bons et justes et la mise en scène est bien pensée je trouve. Je trouvais ça pas mal du tout le fait que tout le passé soit en couleurs et le présent en NB. Les futures grands mères ont adoré et sont tombées sous le charme de Patriiiiiiiiiiick Bruel...nanmé j'vous jure...et j'ai eu droit aussi, "ah quelle belle femme, Cécile de France!!"

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ennemi intime

Quel grand film ! Une histoire loin de tout manichéisme, qui montre la barbarie des deux côtés, sans volonté moralisatrice.

Je pourrais citer aussi le talent des comédiens, la qualité de la mise en scène, la beauté des images ...

... mais je dirais juste que ce film m'a ému.

J'approuve vigoureusement. J'ai apprécié l'extrême dépouillement du film et du jeu des acteurs. Pas de numéro, mais tout sonne incroyablement juste et vrai. Mentio spéciale, évidemment, pour Magimel et Dupontel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a vu " L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford"? J'irai lundi prochain: les fantastiques critiques que j'ai lues m'ont mis l'eau à la bouche. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coeur des hommes 2 :D :D Quelle bonne poilade...bon un peu surfait et graveleux par moments mais on passe un bon moment... ;)

J'aime beaucoup les quatre hommes, chacun dans leur genre, on s'attache vite à eux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le secret avec patrick bruel et cécile de france... beau film émouvant, magnifique cécile de france et patrick joue bien

le coeur des hommes 2 super sympa meme si il n'y a pas l'effet de surprise du 1er mais on rit bien, ça detend.

détrompez-vous avec mathilde seignier, rochi zem... film très sympa, bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour sur terre, à voir.

Pour le côté moralisateur oui je pense qu'il est nécessaire encore que c'est trés soft alors que l'heure est grave mine de rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a vu " L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford"? J'irai lundi prochain: les fantastiques critiques que j'ai lues m'ont mis l'eau à la bouche. :)

Bon, je m'auto cite, puisque je suis allée le voir hier. C'est un film superbe, peut-être un peu difficile d'abord. Le rythme doit en dérouter plus d'un car assez lent et sur certaines scènes il ne se passe pas grand chose mais tout est utile, même les silences et les regards. Chaque plan est magnifique et souligné par une musique envoûtante. :wub:

Les acteurs sont excellents: Brad Pitt est très sobre et Casey Affleck est à tomber tellement il est bon. :o

Bon, j'arrête parce que je n'ai plus de superlatifs en boutique. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été voir un jour sur terre et franchement on en prend plein les yeux!!!!!

c'est magnifique, la musique est très belle et la voix d'angun très agréable!!

reste que le petit côté moralisateur à la fin... mais peut-être est-il nécessaire?!?

Jvous le recommande!!!!

J'irai demain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...