Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

Personellement je suis allée voir PDC hier après-midi et je ne me suis pas ennuyée même si j'ai plus eu l'impression de voir un cartoon plutôt qu'un film d'aventures. J.Depp crève l'écran, je suis d'accord pour dire que la fin n'en est pas une et pousse trop le spectateur à venir voir le 3ème opus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

je suis d'accord pour dire que la fin n'en est pas une et pousse trop le spectateur à venir voir le 3ème opus

Ben... il faut dire que c'était prévu de longue date: ils ont tourné exprès le 2 et le 3 en même temps ! Les gens étaient donc prévenus de cette fin en "queue de poisson" ;) C'est un peu comme les Retour vers le Futur 2 & 3... On savait bien avant d'aller au cinéma que le film se terminerait ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord pour dire que la fin n'en est pas une et pousse trop le spectateur à venir voir le 3ème opus

Ben... il faut dire que c'était prévu de longue date: ils ont tourné exprès le 2 et le 3 en même temps ! Les gens étaient donc prévenus de cette fin en "queue de poisson" ;) C'est un peu comme les Retour vers le Futur 2 & 3... On savait bien avant d'aller au cinéma que le film se terminerait ainsi.

je savais bien qu'un 3ème volet était prévu, mais je pensais que la fin du 2ème volet serait faite avec un peu plus de finesse, là j'ai eu l'impression de voir la fin d'un telefilm avec de bonnes vieilles ficelles: style le maître du zodiaque et autre Dolmen :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir "la tourneuese de pages" de Denis Dercourt, beau film, ambiance un peu glauque (il s'agit d'une vengeance) sur fond de musique classique (tout se passe dans le monde de la musique classique comme les précédents films du réalisateur).

Mais j'avais quand même préféré le précédent ; "mes enfants ne sont pas comme les autres", peut être aussi parce que je préfère le violoncelle au piano...

Cependant, dans la tourneuse de pages la musique est moins présente (enfin, je trouve...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Moi, je suis (nefin) allée voir "Slevin" et.........j'ai adoooooré! Le scénario était bien ficelé, comme je les aime! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu récemment: La science des rêves de Michel Gondry: :thumbsup: bcp aimé: pétillant, inventif, original...et bien d'autres adjectifs lui conviennent.

Arrivederci Amore Ciao de...je ne sais plus son nom :clown::blush: je ne m'attendais pas à ça, c'est quand-même assez violent, voire très glauque, surtout la fin. Pas mal de passages vraiment durs à regarder. C'est définitivement pas mon truc même si scénario impec'.

Au programme pour les semaines à venir: NAUSICAÄ bien sûr, parce que fan des MIYASAKI (déjà vu en dvd mais chhhhhhhhhut), Selon Charlie ( de N.Garcia), Rosario et Taxidermie! :blush: Ben oui faut profiter de la fin des vacances hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est allé voir wolf creek?

Si ! si ! moi...

Adepte de ce genre de film, j'ai été quand même un peu déçue.

La manière dont le film est tourné fait un peu amateur.

Le film se laisse regarder mais j'ai vu mieux...

A voir en dvd plutôt qu'au cinéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce weekend pour moi c'était miami vice, j'ai bien aimé. Je ne suis pas un fan de ce genre de film, d'autant plus que celui ci dure plus de 2 heures, mais je ne l'ai pas vu passé ! Signe de qualité !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir "la tourneuese de pages" de Denis Dercourt, beau film, ambiance un peu glauque (il s'agit d'une vengeance) sur fond de musique classique (tout se passe dans le monde de la musique classique comme les précédents films du réalisateur).

Mais j'avais quand même préféré le précédent ; "mes enfants ne sont pas comme les autres", peut être aussi parce que je préfère le violoncelle au piano...

Cependant, dans la tourneuse de pages la musique est moins présente (enfin, je trouve...).

J'y suis allée hier, et c'est sûr que les acteurs jouent très bien...mais un peu trop sombre et lent à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir hier soir, en V.O., Nausicaa de la vallée du vent (cliquez ici pour un lien).

C'est un film écrit et dessiné par Hayao Miyazaki, qui traite des problèmes écologiques, de la guerre, de la tolérance...

Je vous le recommande! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...