Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

Moi j'ai vu Pirates des caraibes 2, un bon moment de plaisir avec des scène bien marrantes. Bon maintenant il n'y a plus qu'à attendre le troisième volet pour avoir une vraie fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

Cuobelita : merci :wub:

Je pense que j'aurais rtenté de toutes façons... mes enfants ne sont pas facilement impressionnables, on discute bcp ensuite quand ils voient un film et jamais, ils n'ont fait de cauchemards ou eu de comportements zarbis ensuite!

Bref, séance ciné en vue :D

oui tu as raison : c'est un moment sympa , plein de moments drôles aussi, et si tes enfants sont peu impressionnables ..pas de problème ! Bon ciné à vous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir mon mari et moi sommes allés voir "Volver" d'Almodovar. ça nous a beaucoup plu .les actrices ont bien mérité leur prix d'interprétation féminine à Cannes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, je suis allée voir "Pirates des Caraïbes". C'est un super film, plein de supers effets spéciaux. Jonnhy Depp est excellent, j'adore les manières qu'il se donne.

Par contre, petit bémol pour la fin parce que j'ai horreur quand un film ne se termine pas ! Ca m'énerve !! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, je suis allée voir "Pirates des Caraïbes". C'est un super film, plein de supers effets spéciaux. Jonnhy Depp est excellent, j'adore les manières qu'il se donne.

Par contre, petit bémol pour la fin parce que j'ai horreur quand un film ne se termine pas ! Ca m'énerve !! :ninja:

Ahah j'ai été le voir hier soir et je me doutais que ça finirai comme ça, étant donné que le prochain film sort dans 12mois il fallait qu'ils acrochent le public! Je n'aime pas ça non plus.

Donc voilà hier je me suis resignée à aller le voir au cinema...non pas que je ne voulais pas le voir, mais je ne supporte plus les VF...surtout pour ce film. Les doublages sont horribles ; le pire reste toujours la voix de Jack sparrow (Ewww).... bref je pense que ça m'a empeché de profiter à fond du film.

A part mon caprice de VF le film est tres bien je trouve (encore un futur dvd dans ma collection :wub: )...et j'ai hate de voir le prochain! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le 1er j'ai adoré le regarder et justement j'ai beaucoup aimé la voix de jack sparrow :D:wub: ... je pense aller voir le 2 la semaine prochaine et vu les bonnes critiques qu'il a je ne vais pas le louper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi allée voir Pirates des Caraïdes 2, et j'ai été plutôt déçue : beaucoup de péripéties qui donnent une impression de fouillis, une fin en queue de poisson, où le dernier "évènement" n'est là que pour justifier un troisième opus, et le personnage de jack Sparrow qui ne prend pas plus d'épaisseur qu'au premier épisode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi allée voir Pirates des Caraïdes 2, et j'ai été plutôt déçue : beaucoup de péripéties qui donnent une impression de fouillis, une fin en queue de poisson, où le dernier "évènement" n'est là que pour justifier un troisième opus, et le personnage de jack Sparrow qui ne prend pas plus d'épaisseur qu'au premier épisode...

:P ahah ça reste du waltdisney quand meme ... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir "pirates des caraibes" et moi aussi j'ai été trés déçue: des effets spéciaux certes, mais trop à mon gout, un scénario compliqué et fouillis.Et puis je n'ai pas aimé la fin qui n'en est pas une d'ailleurs!je deteste les films qui se terminent de la sorte. Je n'aime pas trop le fait qu'on nous pousse à aller voir le 3...Par contre j'adore la BO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir "ils", des moments de bonnes frayeurs, mais des moments où le film n'avancait pas trop il me semblait ... Enfin globalement j'ai apprécié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3è volet de PDC sort en Mai. Plus que fouillis, le scénario est à mon sens un peu surfait. C'est la seule chose que je trouve dommage. Sinon, c'est franchement drôle :) et au contraire de certains, j'ai troué J.Depp TRES consistant; une fois de plus, il crève l'écran reléguant O.Bloom à un rôle moindre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...