soho Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 C'est vrai que Manu ........... .......... :P Oui moi aussi!!!
Tigrounette Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Pff Dominique qui pleure à chaque fois pendant qu'elle chante Ca m'agace ! je trouve que ça fait faux !
Invité Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Pff Dominique qui pleure à chaque fois pendant qu'elle chante Ca m'agace ! je trouve que ça fait faux ! Suis-je la seule à trouver que parfois sa voix grince ?
xuxu Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 [b]CHRISTOPHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est vraiment extra!
soho Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Pff Dominique qui pleure à chaque fois pendant qu'elle chante Ca m'agace ! je trouve que ça fait faux ! Suis-je la seule à trouver que parfois sa voix grince ? Moi, (il y a peu de chanteurs qui arrivent à me le faire à coup sur) , elle me hérisse les poils à chaque fois!!! Je reconnais qu'elle se débrouille pas mal mais je ne la supporte pas...
Allie67 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Suis-je la seule à trouver que parfois sa voix grince ? Non :P Pff, j'aurais bien voulu qu'elle vire pourtant, j'ai vraiment du mal à supporter ce grincement, et ce, depuis des semaines. Et les larmes... pfff, quand même... Gromleuleu, Gaël est parti
littlefinou Posté(e) 31 mai 2006 Auteur Posté(e) 31 mai 2006 Christoooooooooooooooooooooooooooooooophe! Bon ok je sors! :P Encore une fois, éblouissant merveilleux, sublime.... pfffffff les mots me manquent! C'est vrai que la prestation de Gael sur Jhonny était vraiment pas mal du tout aussi.
Messages recommandés