milie Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Ben moi aussi je suis déçue car je ne savais pas que Florian était parti : il faut dire que je me suis endormie avant la fin.....toutes ces pubs c'est vraiment pénible, ça m'endort .................!
littlefinou Posté(e) 12 mai 2006 Auteur Posté(e) 12 mai 2006 (Sympa your turtle avatar :P ) :P ce qui est super avec lui c'est qu'il réinvente les chansons, qu'il a un talent fou... Moi, je voudrais bien un CD avec toutes les chansons qu'il aura faites dans l'émission (ou un DVD d'ailleurs) Si ça t'intéresse, envoie moi un mp.
@udrey Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Avec zhom on regarde aussi et on a craqué sur Chistophe (comme tout le monde), on s'est promis d'aller le voir en concert quand il fera des graaandes tournées!! (bah oui il ne va pas s'arrêter là le jeune homme quand même!!) :P
galoune Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 J'adoreeeeeeeeeee Christophe ! Maintenant qu'ils sont peu nombreux, c'est sympa de les écouter deux fois !!!
Louise Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Ben moi j'ai regardé une partie et je ne supporte pas la voix de Dominique, c'est terrible , elle hurle et j'ai beaucoup de mal avec ce type de chanteuse. J'ai aussi écouté la petite blonde (Cindy ?) que je trouve bof bof mais je n'ai entendu que son interprétation de la chanson de Madonna. En fait je n'ai aimé que Christophe. Il a une voix.................................. Je crois que c'est vraiment rare que je sois aussi émue en écoutant un chanteur à la TV.
littlefinou Posté(e) 13 mai 2006 Auteur Posté(e) 13 mai 2006 Ben moi j'ai regardé une partie et je ne supporte pas la voix de Dominique, c'est terrible , elle hurle et j'ai beaucoup de mal avec ce type de chanteuse.J'ai aussi écouté la petite blonde (Cindy ?)-> oui, c'est Cindy que je trouve bof bof mais je n'ai entendu que son interprétation de la chanson de Madonna. En fait je n'ai aimé que Christophe. Il a une voix.................................. Je crois que c'est vraiment rare que je sois aussi émue en écoutant un chanteur à la TV. Et une de plus!
Lucie Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Moi aussi bien sûr, je suis pour Christophe. Je suis assez accro à l'émission et même si mes colègues me chambrent un peu le jeudi matin, y'en a toujours un qui a vu l'émission la veille ou un autre qui me demande qui est parti (ils sont sûrs d'avoir la réponse avec moi). Contrairement à certains d'entre vous, moi j'aime bien Dominique; elle braille beaucoup moins que dans les premiers primes. J'epère qu'elle ira loin. Cindy m'agace de plus en plus, Gaël et Valérie sont sympas mais ne jouent pas dans la même catégorie que Dominique et Christophe. Une question que je me pose, qui vote ? Moi non. Et vous ?
Allie67 Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Bah moi non plus :P Les ptits jeunes font ça pour nous Et même si Christophe ne gagne pas, je pense qu'il aura son album comme Amel Bent car beaucoup de personnes qui ne votent pas sont quand même prêtes à acheter l'album de Christophe. Christophe ! UN CD ! Christophe ! UN CD ! *g*
littlefinou Posté(e) 17 mai 2006 Auteur Posté(e) 17 mai 2006 Bah moi non plus :P Les ptits jeunes font ça pour nous Et même si Christophe ne gagne pas, je pense qu'il aura son album comme Amel Bent car beaucoup de personnes qui ne votent pas sont quand même prêtes à acheter l'album de Christophe. Christophe ! UN CD ! Christophe ! UN CD ! *g* Oui, mais bon quand même... il faut qu'il gange, c'est lui le meilleur! (enfin à mon avis )!
del20160722 Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Si christophe ne gagne pas l'émission cette année ce sera à désespérer vu les nombreux fans! Personnellement je ne regarde que peu la télé ces derniers temps donc très peu l'émission également; je l'ai vue une fois quand-même par curiosité et l'interprète que j'ai préféré est Valérie, je trouve qu'elle a plus de personnalité et de voix que la tortue
ortisse Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Personnellement j'ai vraiment apprécié le casting des 10 cette année, et je me suis vraiment régalée pendant certains primes. Mes préférés: Christophe (c'est une évidence) et ensuite Valérie (elle me donne des frissons). Après je suis un peu lasse de Dominique, mais c'est vrai qu'elle a vraiment de quoi envoyer. J'ai été très surprise par Gael que je voyais au début comme un p'tit minet et qui a vraiment une jolie voix et je trouvais Florian très charmant. Sinon je ne vote pas.
Messages recommandés