Aller au contenu

urgence !!! vice de procédure dans l'épreuve de frança


emmalyse

Messages recommandés

Hé... ce serait pas le moment de bucher les oraux au lieu de jouer à "radio-ragots"?!? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sasa57

    29

  • nanou69

    25

  • ginie022

    19

  • missy3

    14

Membres les plus actifs

Je proposerais donc un référendum fait par le rectorat auprès des candidats de Dijon, "oui" ou "non" à l'annulation( je plaisante, faut bien essayer de dédramatiser..même si ça ne fait pas rire).

ah oui !! mais un vote à bras levé c'est mieux !!! Ah mais non c'est vrai pas de bras pas de chocolat .................. :unsure:

bon ben je vais bosser , comme dit Cannel c'est mieux !

:bye2:

Allez souriez, il ne faut pas dire aîe avant d'avoir mal !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé... ce serait pas le moment de bucher les oraux au lieu de jouer à "radio-ragots"?!? :huh:

Et ho! Radio-morale!!! Hihi!!!

Vive le ragot libre!!!

Oui, bon t'as peut être raison...

Oui, ça va, j'y vais! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé... ce serait pas le moment de bucher les oraux au lieu de jouer à "radio-ragots"?!? :huh:

Je comprend votre stress mais cannel a raison ;)

Allez, au boulot !!

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"OUI chefs Cannel et Affable!" On y retourne de ce pas ;) "mais bon zaurai le droit de revenir après écouter la radio pour voir si y a du neuf..zuste 2minutes siuoplè.."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"OUI chefs Cannel et Affable!" On y retourne de ce pas ;) "mais bon zaurai le droit de revenir après écouter la radio pour voir si y a du neuf..zuste 2minutes siuoplè.."

Naaaaan!!!

Bon allez, mais juste 5 minutes alors! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le rectorat de Grenoble...et oh surprise!!!!Mes interlocutrices n'étaient pas toutes au courant de cette histoire....L'histoire leur semble bien étrange, elles n'ont pas reçu de consignes et ne sont tenus au courant par PERSONNE.

Je leur ai parlé des quelques personnes qui avaient téléphoné au rectorat de Dijon. Mon interlocutrice m'a affirmé que si la dame du rectorat de Dijon (celle citée avant) avait dit que l'épreuve n'était pas à repasser alors cela ne pouvait être que vrai car il s'agit d'un porte-parole officiel de l'Etat....

Bon je sais que je fais pas trop avancé le schmilblik mais cela renforce l'info qui a été donné sur Dijon par le rectorat, à savoir ne pas repasser les épreuves...(ce que j'espère très très fort!!!!)

Je dois la rappeler demain car elle va essayer de se mettre en contact avec sa collègue dijonnaise.

Voilà pour les nouvelles, je retourne à mes révisions d'oral pro

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé... ce serait pas le moment de bucher les oraux au lieu de jouer à "radio-ragots"?!? :huh:

Et ho! Radio-morale!!! Hihi!!!

Vive le ragot libre!!!

Oui, bon t'as peut être raison...

Oui, ça va, j'y vais! :P

:P :P :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dires d'une personne enseignante de l'écoles qui a déja été jury de CRPE, il n'est pas possible que les candidats de toutes les académies du groupement 3 repassent l'épreuve. Tro cher, trop couteux en organisation etc etc. Le pire qui puisse arriver, si vraiment il y a eu un "vice" c'est que les notes d'HG et sciences seront "gelées" cad qu'il y aurait la meme note pour tout le monde et dans ce cas pas d'injuustice puisque l'épreuve de sciences histoire ne compterais alors pas...

Voial ce que unjury m'a dit...

Emilie on compte sur toi pour nous en dire plus demain !! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une histoire de fou... Quoi qu'il en soit, s'il vous plait, attendez une info réellement officielle avant de croire quoi que ce soit, c'est à dire une éventuelle lettre dans notre boîte d'ici la fin de cette semaine ou l'absence de réaction du (des?) rectorat(s) concerné(s)... :blush:

Je plains réellement les candidats de Dijon qui doivent bien stresser avec cette histoire. Je fais partie du groupement 3 (Nancy Metz) mais je pense que s'ils doivent faire repasser une épreuve, il ne le feront pas pour toutes les académies du groupement pour des raisons financières!

Tout le monde file réviser ses oraux! HOP! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en rajouter un petit peu,je tiens à préciser qu'à Macon dès 8h certains candidats étaient déjà au courant du sujet d'histoire!!!!Donc je pense que quelque chose sera mis en place car si ce n'est pas le cas,beaucoup se plaindront de toute manière,il ne faut alors pas trop se faire d'idées.

Il est important que le rectorat se bouge!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...