Aller au contenu

concours Strasbourg


BLA

Messages recommandés

Ouhhh, les soldes, en voilà une bonne idée !

Et les repas entre amis aussi, ça m'a manqué !

Je sens que je vais bien dormir cette nuit, réveillée à 4h ce matin par mon stress et mon ventre qui criait famine... J'ai fait une sieste cet après-midi et en me réveillant doucement, je commençais à réviser les arts visuels :lol: Je me suis reprise "hé ho, ça va pas non ! C'est finiii !"

Et oui l'habitude.

Pour moi c'était pareil.Habituellement,les matins je me lève très tôt pour aller à la bu.Je suis toute seule là-bas parce que tous les capes on finit depuis un moment.

Et aujourd'hui je ne savais pas trop quoi faire.J'avais pris mes habitudes concours!!

Mais bon heureusement que c'est enfin fini!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loolie68

    91

  • bambix

    84

  • Allie67

    63

  • carole68

    43

Membres les plus actifs

Surtout, je vais me faire un plaisir de ranger mes bouquins, notes, etc. Y'a des bouquins que je peux plus voir en peinture :lol: ... En espérant ne pas les revoir de si tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout, je vais me faire un plaisir de ranger mes bouquins, notes, etc. Y'a des bouquins que je peux plus voir en peinture :lol: ... En espérant ne pas les revoir de si tôt.

Pour ma part c'est déjà fait

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben j'espère que vous aurez de quoi vous occuper jusqu'à jeudi les filles :P

L'attente va être longggggguuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment ce forum m'occupe bien!!

J'ai mis le lien pour la rencontre dans ma signature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais elle se fait où la rencontre?

On n'est pas encore là :lol:

On essaye d'abord de trouver une date commune et ensuite on propose un lieu mais l'année dernière on l'avait fait au Pourtales.

Tu as les photos sur le post que tu as remonté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais elle se fait où la rencontre?

On n'est pas encore là :lol:

On essaye d'abord de trouver une date commune et ensuite on propose un lieu mais l'année dernière on l'avait fait au Pourtales.

Tu as les photos sur le post que tu as remonté ;)

Est c'est où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais elle se fait où la rencontre?

On n'est pas encore là :lol:

On essaye d'abord de trouver une date commune et ensuite on propose un lieu mais l'année dernière on l'avait fait au Pourtales.

Tu as les photos sur le post que tu as remonté ;)

Est c'est où?

A Strasbourg. On a fait pas mal de sorties sur Colmar dernièrement donc la prochaine sera sur Strasbourg. Si tu as un problème de voiture, tu peux toujours trouver quelqu'un pour faire du covoiturage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, cette nuit... j'ai dormi !!! Yahoo ! :lol: Et je n'ai pas rêvé !

Par contre, ce matin, en me réveillant, ça y est, le doute... Entretien de sport, bouof, op+arts : j'aurais du les supplier à genoux..."PRENEZ MOIIIIIIIII" Non ? Ca se fait pas ? :P

Va falloir que je remplisse mes journées, surtout si je garde le même rythme (bin, oui, c'est samedi, 8h22, je devrais être encore au lit vu que je suis en vacances :happy:) Mais je me suis couchée tôt hier, à 22h, le marchand de sable était déjà passé :D

Programme de la journée : les comptes (j'ai pas payé le loyer ce mois-ci, ouppps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du sommeil, j'ai tellement peu dormi ces derniers temps que mon problème c'est de me réveiller!! Je dors toute le matinée!!!

Mais comme toi Allie67 dès que je me lève je pense à ce que j'aurai pu dire.

Je sens que je vais passer les 6 jours les plus long de ma vie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...