nach Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 bonsoir !! Est-ce que l'une ou l'un d'entre vous pourrait me faire également parvenir ces fiches : ce serait un beau cadeau de Noël, ou plutôt de belles etrennes !!!! j.christophe411@aliceadsl.fr Merci d'avance et vous savez ce que je vous souhaites à tous pour 2008 !!.........
clarisse3 Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 Bonjour, moi aussi j'aimerai bien avoir ces fiches...si c'est possible?! Ce serait vraiment gentil parce que ma prof de FG n'est pas terrible du tout... Merci d'avance Mon adresse est mahe_clarisse@hotmail.com
kine86 Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 bonjour! je serais egalement interressée, si quelqu'un pouvait me faire parvenir les fiches... si quelqu'un pouvait me les envoyer par MP, merci... et si vous avez des fiches de methodo pour preparer l'exposé pour la 2eme partie de l'oral, je suis preneuse aussi, je croisque j'ai perdu mon livre où il y avait les cours!!! merci d'avance!
psychoquack Posté(e) 14 janvier 2008 Posté(e) 14 janvier 2008 hello, moi aussi je serai bien preneuse pour ces fiches, voici mon adresse: psycho_quack@yahoo.fr. merci beaucoup. Béné.
DESOEUVRES Posté(e) 14 janvier 2008 Posté(e) 14 janvier 2008 Moi aussi je suis intéressée par ces fiches. Si quelqu'un peut me les envoyer mon mail est stephaniedesoeuvres@free.fr Merci d'avance
Anouassila Posté(e) 15 janvier 2008 Posté(e) 15 janvier 2008 Hello, je suis également preneur et je me rajoute à cette longue liste. Alors si quelqu'un passe dans le coin, merci d' enterrer le trésor à loy61@hotmail.com. Et un grand merci à l'auteur et au passeur. Et une bonne journée
Noann Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 Est-ce que quelqu'un a réussi a avoir ces fameuses fiches, j'avais laissé mon mail il y a pas mal de temps et je ne les ai pas eues ? Si quelqu'un les a ce serait sympa de les passer. szymanski_agnes((at)) yahoo.fr Merci! Bon courage a tous ceux et celles qui préparent en tout cas.
enniroc Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Bonjour, Je serais également intéressée par les fiches OP, si une bonne âme passe dans le coin, et d'avance merci à la personne qui les a écrite et celle qui les passera corinne.taulet@neuf.fr Bon courage à tous !
Marinella Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 Bonjour, nouvelle sur ce site que j'appécie beaucoup étant candidate libre, je suis également intéressée par ces fiches. Si quelqu'un peut me les envoyer ici : maria.pogliani@laposte.net Ce serait vraiment gentil Merci d'avance Marinella
lulufran Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 Bonjour,nouvelle sur ce site que j'appécie beaucoup étant candidate libre, je suis également intéressée par ces fiches. Si quelqu'un peut me les envoyer ici : maria.pogliani@laposte.net Ce serait vraiment gentil Merci d'avance Marinella J'aimerais aussi avoir ces fiches merci d'avance ludivinedubart@yahoo.fr
Einah Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Bonjour, Je suis aussi intéressée par ces fiches. Si quelqu'un peut me les envoyer mon mail est kalipse333@hotmail.com Merci d'avance
Kiba Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 Comme les autres... Ces fiches m'intéressent. Mon mail: kiba69 @ gmail.com , sans espace. Merci beaucoup.
Messages recommandés