Aller au contenu

Forprof 2006/2007


linette25

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Théodora

    13

  • lola26

    11

  • Malakime

    10

  • Morgane.bis

    9

Et bien moi je n'ai ni les livres, ni les devoirs. L'année commence bien.

Je me demandais si ça pouvait pas être par ordre alphabétique. Mon nom commence par D.

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi mon nom commence par P et je les ai déjà reçu par contre toujours pas de livres...

Au final, si j'ai bien compris on n'aura pas tous les devoirs à rendre! Je trouve que certaines choses sont à revoir! Quand je me suis inscrite, je ne pensais pas qu'il fallait payer les timbres, enveloppes et cassettes. ça va nous revenir à casi 200 euros supplémentaires...Enfin, j'espère que ça en vaut le coup...

En ce qui concerne les devoirs, je voulais essayer de les préparer en temps réel du moins les maths, mais d'après le fascicule de présentation que j'ai reçu aujourd'hui, ils conseillent de les préparer avec documents à l'appui. Dc je pense que dans un premier temps je les ferai sans rien et ensuite je complèterai avec les docs.

Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nom commence par C et je les ai eu depuis la semaine dernière. Donc je pense que ça n'a rien à voir.

Bha justement, moi aussi je les ai reçus (les livres) il y a une semaine ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je n'ai ni les livres, ni les devoirs. L'année commence bien.

Bonjour,

Ne t'inquiète pas, moi, j'ai reçu mes livres, par contre pas le devoir n°2... :cry: Pourtant, j'aimerais le faire car il y a plein de choses à réviser.

Je pense qu'on va les recevoir la semaine prochaine !

Bon dimanche à vous,

nono77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde. Je suis inscrite au cned cette année (en attente des cours). En lisant vos post sur le forum j'ai appris qu'il existait forprof mais il me semble que cette formation est beaucoup plus chère que celle du cned non?(j'ai vu sur le site 899 euros contre 345 pour le cned!) savez vous pourquoi? qqn pourrait -il m'expliquer la différence entre les 2 formations svp. merci et bon dimanche a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi c'est pareil.

J'ai compris par le biais du forum que les devoirs numéro 1 étaient dans leur fascicule. En revanche, ce qui me chiffonne un peu c'est que le devoir de sciences et d'histoire est à rendre au 31 décembre. ça me parait assez loin!

J'ai choisi la formule vitaminée et j'espère qu'il vont bien s'en tenir au nombre de devoir à rendre indiqué sur leur site.

Qu'est ce que tu en pense?

Bonjour!

J'ai la même formule que toi. Si on nous donne le nom et l'adresse de notre prof pour l'hist-géo rapidement, je pense qu'on pourra le rendre avant le 31 Décembre. Tu as commencé les devoirs?

J'ai commencé celui de Math. Heureusement que Forprof l'a envoyé tôt, parce que j'ai quelque difficulté avec les exercices :(

A +!

Coucou! Hier soir j'ai commencé le devoir de math et les exercices sont durs!J'ai beaucoup de mal avec le premier, et effectivement en 3h je pense que ce n'est pas faisable...J'espère que je vais pouvoir avancer avec les livres.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!! Je me suis inscrite chez forprof ya pas mal de temps (mi juillet) au début avec la formule en présentiel ... mais apres (fin aout) j'ai appris que j'atais prise à l'iufm alors du coup 'ai reduit ma formule ne pouvant pas annuler l'inscription !!

J'ai un peu de mal à comprendre leur oragnisation ... j'ai lu pas mal de vos ùessages et sa m'éclair un peu ... mais je voudrais bien avoir des précisions ...

J'ai recu les livres mais pas les devoirs ... et je n'ai lu nul part qu'il fallait envoyer des timbres (et enveloppe?) pour le retour ... c'est clair que fin de compte sa va revenir chero !!

on a combien de temps pour renvoyer les devoirs?! et les concours blancs ?! c'est quand ?

je suis dans le flou ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde. Je suis inscrite au cned cette année (en attente des cours). En lisant vos post sur le forum j'ai appris qu'il existait forprof mais il me semble que cette formation est beaucoup plus chère que celle du cned non?(j'ai vu sur le site 899 euros contre 345 pour le cned!) savez vous pourquoi? qqn pourrait -il m'expliquer la différence entre les 2 formations svp. merci et bon dimanche a tous!

C'est une méthode différente, ils partent du principe qu'on apprend en cherchant. Les corrections se font sur k7 audio, les profs sont compétents et ont un créneau de disponibilité par mail ou par téléphone. Je crois avoir entendu qu'il y en avait environ un pour 6 étudiants. Il y a beaucoup plus de devoirs qu'au CNED (8 en francais et en maths contre 2 au CNED). J'ai longtemps hésité entre les deux, puis j'ai choisi ForproF et je ne regrette absolument pas pour l'instant, surtout pour la méthodologie.

Petit bémol, je suis très contente de le faire la deuxième année, mais je pense que le niveau est difficile pour une première fois, ils commencent dans le vif du sujet en admettant que le vocabulaire, par exemple, est déjà connu.

Estopa je t'ai répondu par MP ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis une ex de chez forprof, je peux vous dire que leur programme et leurs devoirs sont terriblement difficiles, vous allez en baver pendant cette année, mais vous arriverez au concours totalement préparé et là tout vous semblera facile... les devoirs en groupe demandent beaucoup d'organisation niveau planning mais ca vaut le coup de mutualiser vos connaissances pour avancer plus vite... bon courage, 2007 sera la bonne !

une future PE2 qui n'en revient toujours pas (réussite du premier coup ! le tout en m'occupant de mes jumeaux pendant leur première année !!)

au secours au secours, j'ai besoin de votre aide: je suis inscrite en présentiel 3C3O et je n'ai pas de bouquin pour l'oral pro, je viens juste de réaliser. Vous en avez un vous? Je suis en panique là vraiment, répondez moi s'il vous plait, je suis au bord de la crise de nerfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...