Milla Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Merci Katimini , je vais aller acheter celui là alors. J'espère que vous allez tous bien et que vos résultats sont bons car peu de nouvelles. J'envoie des tas de à celles et ceux qui attendent.
Babynette Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Pareil ! :P Milla j'ai bouclé l'ossature de mon exposé (pas encore la version rédigée définitive) j'aimerais bien que tu me dises ce que tu en penses. Puis-je te l'envoyer ?
Katimini Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Bonjour tout le monde... Bon, ben voilà, la nouvelle est tombée hier : je ne suis pas admissible J'aurais bien aimé qu'on continue à s'entraider, mais là, vous comprendrez que j'ai pas trop envie de continuer à travailler sur un exposé qui de toute façon ne me servira pas cette année... En tout cas, bonne chance à tous les admissibles et m..d. à ceux qui attendent encore les résultats :clover:
Katimini Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Katimini : je suis désolée pour toi Merci Milla... Bonne chance à toi... :clover:
stefanie83 Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 salut katimini, vraiment désolée pour toi ... pour ma part j'attends les resultats pour mercredi ... a bientot quand meme !
Babynette Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Coucou Stefanie83, es-tu OK pour qu'on s'échange nos exposés en LdJ ? Je le passe sur Montpellier :P Si c'est ok, envoie-moi un message perso...A+ et bonne chance pour mercredi !
Katimini Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 salut katimini, vraiment désolée pour toi ...pour ma part j'attends les resultats pour mercredi ... a bientot quand meme ! Merci Stefanie83! Et je croise les doigts pour toi... :clover:
stefanie83 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Si si moi ! :P moi aussi, meme si je stresse trop car trop en retard dans mes revisions ! bon courage !
kinette Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Je viens de prendre ce bouquin à la bibli, éventuellement pour mes CM1/CM2 de l'an prochain et votre boulot de recherche sur les liens en page1 m'intéresse. Je le lis et je repasse
Messages recommandés