Aller au contenu

l'histoire de la mouette et du chat qui lui apprit à voler

Messages recommandés

• Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Katimini

30

• Babynette

20

• stefanie83

20

• Milla

16

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ben ça va pas vous aider beaucoup mes commentaires ! :P

Je n'ai eu aucune question sur l'oeuvre ! :huh: Si si je vous assure ! Que des questions très générales sur la lecture au cycle 3, sur la lecture à voix haute, des questions simples ! Rien sur une séquence possible, ils ne m'ont posé aucune question sur le point de vue, etc. Rien de rien !

Sinon, c'était cool. Ils ont tous fait ceux qui ne m'écoutaient pas (peut-être que c'était vrai ! :P )

Questions :

Qu'est-ce qu'une oeuvre littéraire?

Quels autres genres proposeriez-vous ?

Qu'est-ce qu'interpréter ?

Qu'est-ce que la culture littéraire ?

Bateau quoi !

Posté(e)

Contente que ton oral se soit bien passé, Babynette. :)

Qui est la suivante ? :huh:

(Ben oui quoi, j'ai rien d'autre à faire que de vous encourager ! ;) :P )

:clover: :clover:

Posté(e)

Babynette : ravie aussi que tout se soit bien passé :)

Katimini : tu peux te reposer un peu mais l'année prochaine, à la même date, tu seras en train de réviser à fond ;):wub:

Posté(e)

Ben heu :blush: en fait, je parlais juste de la partie littérature de jeunesse, ca allait encore, mais non, mon oral ne s'est pas bien passé ! Ca a été plutôt catastrophique, du genre l'exemple type de ce qui ne faut pas faire ! :cry:

Mais bon, on ne sait jamais ! :P Je peux avoir un 4/20 (éliminatoire) ou un 11/20 (s'ils me rattrapent avec la littérature !)

Posté(e)

Qu'est-ce qui s'est passé ? Le sujet ne t'a pas inspiré ? Apparemment cela ne t'a pas trop perturbée pour la suite, heureusement

Posté(e)
Katimini : tu peux te reposer un peu mais l'année prochaine, à la même date, tu seras en train de réviser à fond ;):wub:

J'espère bien ! :P

Ben heu :blush: en fait, je parlais juste de la partie littérature de jeunesse, ca allait encore, mais non, mon oral ne s'est pas bien passé ! Ca a été plutôt catastrophique, du genre l'exemple type de ce qui ne faut pas faire ! :cry:

Mais bon, on ne sait jamais ! :P Je peux avoir un 4/20 (éliminatoire) ou un 11/20 (s'ils me rattrapent avec la littérature !)

Bon, ben on croise les doigts pour que ce soit 11 alors... :clover: :clover: :clover:

Posté(e)

Alors ? Où en êtes-vous ? :blush:

Posté(e)

je passe demain.... :cry:

Posté(e)

je passe demain.... :cry:

Alors, juste pour toi : :clover: :clover: :clover::wub:

Posté(e)

Bonne chance à toi Stefanie83 ! :wub: