Aller au contenu

PE2 Bonneuil 2006-2007


mamaya

Messages recommandés

:) J'ai pas pu résister!!

Je viens de recevoir l'acceptation de ma demande de transfert de scolarité du 93 au 94...

Alors j'ai pensé qu'on pouvait déjà ouvrir le post pour septembre!

Bon courage à tous ceux qui sont en train de bosser pour le concours et à bientôt sur le post!

Une petite question qui m'agace: le stage filé tout au long de l'année va-t-il être mis en place dès septembre 2006?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amerifrench

    62

  • crisbiboc

    50

  • colombe94

    26

  • myloup

    18

Membres les plus actifs

Images publiées

Excellente idée mamaya ! moi aussi ça me taraudait....

:P

J'suis contente, j'suis contente d'avoir eu mon transfert tu peux pas savoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe idée oui, d'ouvrir ce nouveau post mamaya!!

Oui, moi aussi trop heureuse d'être à Bonneuil! :thumbsup:

Je pense que le stage filée commence dès la rentrée 2006...ce qui est embêtant, c'est que l'on ne sait pas la classe avant :( ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe idée oui, d'ouvrir ce nouveau post mamaya!!

Oui, moi aussi trop heureuse d'être à Bonneuil! :thumbsup:

Je pense que le stage filée commence dès la rentrée 2006...ce qui est embêtant, c'est que l'on ne sait pas la classe avant :( ....

D'après notre prof d'EPS, le stage filé commencera en septembre 2006 même s'ils n'ont pas vraiment d'informations sur comment ces stages seront suivis et comment ils seront évalués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres les imf et piufm pour l'instant c'est le flou total pour la rentrée prochaine... :cry::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

D'après l'amphi de cet aprèm, avecd des DEA (directrices écoles d'application), le stage filé se précise ....et la fin des intervenants d'anglais aussi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'amphi de cet aprèm, avecd des DEA (directrices écoles d'application), le stage filé se précise ....et la fin des intervenants d'anglais aussi ....

merci pour l'info tartinette, mais j'espère que l'on saura assez rapidement quelle classe nous aurons...qu'ils nous le disent pas une semaine vant la rentrée <_< .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori nous sommes sensés faire la pré rentrée dans l'école de notre stage filé, le 31 aout... donc ils ont intérêt à se motiver pour nos affectations....

De plus, j'espère qu'on aura notre mot à dire, ou du moins qu'ils feront attention à notre lieu d'habitation pour nous placer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, j'espère qu'on aura notre mot à dire, ou du moins qu'ils feront attention à notre lieu d'habitation pour nous placer.

:blush: tu m'étonnes!!! ça me titille de les appeler à ce sujet d'ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'obtenir mon transfert à bonneuil :P

Sinon ils disent dans le courrier rendez vous le 1/09 donc je pense qu'on ne saura qu'à la rentrée dans quelle école on fait notre stage filé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ecoles du val de marne ne savent pas encore qd, comment ni même si elles auront des PE2 à la rentrée en stage filé. Tout est embrouillé avec le recrutement des EVS aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...