Aller au contenu

PE2 Bonneuil 2006-2007


mamaya

Messages recommandés

Alors moi, cm2 à 27, je fais O.R.L., poésie, voca, problémes, calcul mental, et arts plastiques pour l'instant (1er trimestre) et on est 5 pe2 dans la même école! Equipe jeune et cool! ;) voila pour l'instant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amerifrench

    62

  • crisbiboc

    50

  • colombe94

    26

  • myloup

    18

Membres les plus actifs

Images publiées

Et moi dans la série "j'ai de la chance" j'ai un cm2 à 21 et la maîtresse qui m'accueille est très sympa ! Ca roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je ne vous ai pas vues non plus et pourtant j'y était à 8H35. Je suis partie à 8H45 environ.

Sinoncette aprèm enquête sise à 15h30 et je suis dans le groupe B2.

Là ou je suis super contente c'est que je fais mon stage filé dans l'école ou va mon fils !!! :D:D:D A 2mn de la maison. Si c'est pas de la chance ça ! A plus tard tout le monde

Au fait pour me situer c'est moi qui ai poser la question de savoir si les pe0 transférés étaient gérés pae l'IA du val de marne ou pas <_<

j'en étais presque sûre que c'était une du groupe du forum quand j'ai entendu la question ;)

Et donc les peo sont gérés par l'ia du val de marne ou pas? (J'étais à la réunion l'après midi ).Je suis affectée à Sucy en Brie cp école les Noyers et serais dans le groupe G1.Y en a t il parmi vous qui font parti de mon groupe ? car je ne vais reprendre l'iufm que début décembre à la fin de mon congé maternité et j'aurais bien aimé récupérer les cours et être un peu mis au courant pour ne pas être totalement déroutée lorsque je vais reprendre. Elisa

ah tu dois etre la jeune fille avec un chemisier rose qui était devant moi a la réunion ? je me trompe...tu avais un coussin dans le dos? :) ...

gégé

Oui exactement .Dans quel groupe es tu GéGé?

alors pour moi c est le groupe D2...

pour le stage moi aussi pre rentrée ce matin, un CP de 23 élèves a fresnes, nous etions 2 PE2, l autre aura un CE1 un autre jour de la semaine dc on ne sera pas là en même temps... et l equipe nous attendait avec impatience et ils etaient ravis de nous voir arriver...c est deja ça ...et plutot sympa pour l instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour moi c'est finalement un cm1 à sucy en brie l'école du plateau. Par contre je voulais savoir ce que vous ont proposé les profs avec qui vous êtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: j'étais affectée

dans une école en MS, j'arrive dans l'école ce matin et j'apprends que la titulaire ne prend pas de PE2.

je n'ai pas de stage pour le moment en plus mon jour est le lundi. donc lundi je reste chez moi et j'aurai peut être une nouvelle affectation dans la semaine.

encore une semaine de stress.

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour moi c'est finalement un cm1 à sucy en brie l'école du plateau. Par contre je voulais savoir ce que vous ont proposé les profs avec qui vous êtes.

Pour moi c'est : calcul mental, géométrie, géographie le matin

lecture expressive et vocabulaire explicatif en demi groupe, vocabulaire notionnel et musique l'après-midi.

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est calcul mental, poésie/cration poètique/expréssion orale et résolution de problèmes le matin. L'après midi c'est sciences, eps ou lecture. Vous ont-ils demandé de faire une programmation pour vos 30 séances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

pour moi c'est petite section de maternelle!!!mais tout va bien la directrice que je remplace est super sympa tout comme l'équipe enseignante ce qui n'est pas négligeable!!!

Message à tous ceux qui ont des mater:AIDONS NOUS!!! :P

Et bon courage à tous ceux qui ont été modifiés au dernier moment , c'est pas cool!!!Mais l'iufm réglera tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore moi!!!pour répondre à la derniére question on ne m'a pas demandé de programmation poir l'instant mais je vais commencer à potasser la maternelle pour trouver des activités sympas!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour moi aussi l'accueil a été sympa, l'équipe dynamique et très ouverte. On est trois au total sur la même école. Le souci c'est que je ne sais pas encore quelle matière je vais travailler, mais ce n'est qu'une question de temps. J'attends de voir les élèves avec impatience. Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu dégoutée de ce qui m'arrive car le prof qui m'accueille dans sa classe le fait un peu par obligation et du coup ne m'aide pas vraiment, bref j'espère que ca ira quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...