Aller au contenu

PE2 Bonneuil 2006-2007


mamaya

Messages recommandés

Si j'ai bien compris on reste géré par le département d'origine si c'est intra académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amerifrench

    62

  • crisbiboc

    50

  • colombe94

    26

  • myloup

    18

Membres les plus actifs

Images publiées

Ben moi je ne vous ai pas vues non plus et pourtant j'y était à 8H35. Je suis partie à 8H45 environ.

Sinoncette aprèm enquête sise à 15h30 et je suis dans le groupe B2.

Là ou je suis super contente c'est que je fais mon stage filé dans l'école ou va mon fils !!! :D:D:D A 2mn de la maison. Si c'est pas de la chance ça ! A plus tard tout le monde

Au fait pour me situer c'est moi qui ai poser la question de savoir si les pe0 transférés étaient gérés pae l'IA du val de marne ou pas <_<

j'en étais presque sûre que c'était une du groupe du forum quand j'ai entendu la question ;)

Et donc les peo sont gérés par l'ia du val de marne ou pas? (J'étais à la réunion l'après midi ).Je suis affectée à Sucy en Brie cp école les Noyers et serais dans le groupe G1.Y en a t il parmi vous qui font parti de mon groupe ? car je ne vais reprendre l'iufm que début décembre à la fin de mon congé maternité et j'aurais bien aimé récupérer les cours et être un peu mis au courant pour ne pas être totalement déroutée lorsque je vais reprendre. Elisa

ah tu dois etre la jeune fille avec un chemisier rose qui était devant moi a la réunion ? je me trompe...tu avais un coussin dans le dos? :) ...

gégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je ne vous ai pas vues non plus et pourtant j'y était à 8H35. Je suis partie à 8H45 environ.

Sinoncette aprèm enquête sise à 15h30 et je suis dans le groupe B2.

Là ou je suis super contente c'est que je fais mon stage filé dans l'école ou va mon fils !!! :D:D:D A 2mn de la maison. Si c'est pas de la chance ça ! A plus tard tout le monde

Au fait pour me situer c'est moi qui ai poser la question de savoir si les pe0 transférés étaient gérés pae l'IA du val de marne ou pas <_<

j'en étais presque sûre que c'était une du groupe du forum quand j'ai entendu la question ;)

Et donc les peo sont gérés par l'ia du val de marne ou pas? (J'étais à la réunion l'après midi ).Je suis affectée à Sucy en Brie cp école les Noyers et serais dans le groupe G1.Y en a t il parmi vous qui font parti de mon groupe ? car je ne vais reprendre l'iufm que début décembre à la fin de mon congé maternité et j'aurais bien aimé récupérer les cours et être un peu mis au courant pour ne pas être totalement déroutée lorsque je vais reprendre. Elisa

ah tu dois etre la jeune fille avec un chemisier rose qui était devant moi a la réunion ? je me trompe...tu avais un coussin dans le dos? :) ...

gégé

Oui exactement .Dans quel groupe es tu GéGé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit topo de ma rentree dans mon ecole...equipe jeune tres sympathique, dynamique, avec baucoup de projets....maintenant reste a voir les eleves qui sont au nombre de 23....la suite au prochain episode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pas gagné, j'arrive à l'école j'apprend en fait que c'est un CP-CM1, je téléphone à l'IUFM pour leur dire car le vendredi les CM1 partent en anglais donc je suis avec les CP alors que je dois avoir un cycle3. J'attens leur appel pour savoir ce qu'il va se passer. Cool,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja: 3 pe2 pour la même école , même niveau , 3 jours différents ... et un seul avec le bon nom de pe ...

grrrrrrrrrrr!!!

ça devrait bien se terminer puisque d'autres pe de cycle 3 sont intéressées par les stages filés...

Donc pour moi ça serait un CM1 avec une pe ancienne imf adorable! cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je ne vous ai pas vues non plus et pourtant j'y était à 8H35. Je suis partie à 8H45 environ.

Sinoncette aprèm enquête sise à 15h30 et je suis dans le groupe B2.

Là ou je suis super contente c'est que je fais mon stage filé dans l'école ou va mon fils !!! :D:D:D A 2mn de la maison. Si c'est pas de la chance ça ! A plus tard tout le monde

Au fait pour me situer c'est moi qui ai poser la question de savoir si les pe0 transférés étaient gérés pae l'IA du val de marne ou pas <_<

Tiens, j'étais assise juste derrière toi alors ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja: 3 pe2 pour la même école , même niveau , 3 jours différents ... et un seul avec le bon nom de pe ...

grrrrrrrrrrr!!!

ça devrait bien se terminer puisque d'autres pe de cycle 3 sont intéressées par les stages filés...

Donc pour moi ça serait un CM1 avec une pe ancienne imf adorable! cool!

C'est un peu le cafouillage total... On était 2 PE2 affectées sur l'école, à deux titulaires différents (jusque là tout va bien!) le seul truc c'est qu'ils n'étaient même pas au courant qu'ils auraient des PE2, et qu'ils ne se doutaient pas qu'on arriverait dès le 1er Septembre...

Du coup tout est à revoir pour eux, et je conçois que ce ne soit pas facile...enfin bon... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne suis pas venue au rendez-vous, je suis arrivée trop juste et avec une copine... :cry:

J'espère que j'aurais l'occasion de vous rencontrer quand même...

Sinon, je suis dans le groupe E2. J'ai un CE1 au Kremlin Bicêtre, j'ai bien été accueillie, donc tout va bien. Sauf que je me lève demain pour aller au conseil des maîtres... et samedi prochain pour la réunion avec les parents. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi petit changement : je devais avoir une GS à Villejuif, et finalement c'est un double niveau : MS & GS. Le titutlaire est sympa, et même toute l'équipe péda en fait. Et pareil : le titulaire ne savait pas que j'allais arriver dès aujourd'hui, avant d'appeler l'école hier. Heureusement que je l'ai fait !

Je suis complètement naze ! lol

J'espère que ça s'est bien passé pour tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...