littleds Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 si c'est pour les maths, qu'ils repechent... d'autant que la note éliminatoire a été baissée. mais c vrai qu'ils auraient pu prévoir ce gros retard! Que veux-tu dire par le fait qu'ils ont baissé la note éliminatoire ?!!
cybele77 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 129 personnes sur le post ::: wouah!!!!!!!!!!!!! :P
oiseau Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 apparemment ls sont encore en réunion car ils essaient de repecher le plus de monde J'espére que tu n'inventes rien; ce serait dégoûtant de faire espérer des gens qui pensent qui vont pas être pris à seulement quelques points près... t'es pas bien toi!!! c sûr ce serai ignoble! Vue ta colère t'as rien inventé alors! Pardon mais je suis déçu d'avance car j'ai fait n'importe quoi en maths... Désolé
Aquitanaise33 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Croisage à fond pour vous!!! Je pars au pestacle de fin d'année de l'école (un peu tôt ce pestacle, mais bon <_< ). Je veux plein de bonnes nouvelles en rentrant!!!
Blondie Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 moi aussi je me demande comment vous savez que la note éliminatoire en maths est différente !!!! ???????
Kikouyou Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Ma copine est admissible au 3ème concours ! Et pour nous et pour nous ?!! Alleeeeeeezzzzzzzzz
Aquitanaise33 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 129 personnes sur le post ::: wouah!!!!!!!!!!!!! :P 133 en fait!!!
mary poppins Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 je suis de tout coeur avec vous, l'an dernier on a attendu au moins jusqu'à 19heures...Bon courage à tous je n'ai pas compris "baissé la note éliminatoire" cela n'est plus 5 ? comment le sais-tu ? merci d'expliquer.
keke Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 dites il y a de nouveaux résultats mais vous etes quoi? LBI ou LVE?
del-120312 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Jusqu'à maintenant, ça a été lecture de livres de jeunesse ( sait-on jamais et puis c'est agréable comme matière à réviser...) et sieste au soleil sur hamac...je me suis réveillée en sursaut avec palpitations! est ce un mauvais signe? :o :P Toujours rien! j'avais bien tenu le coup jusqu'à maintenant,mais là, la pression commence à monter...
anne1 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 136 utilisateurs! On attend tous pour vous! Tous les doigts de mains, de pieds sont croisés!
Messages recommandés