Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh je comprends rien.

J'ai juste passé le concours normal, externe, tout simple, comme la plupart.

Je regarde où ?????? Aidez-moi, c'est la première fois.

LVE? LBI? Prépa chépakoi ???

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH en plus il est 18h02 !!!!!!!!!

https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resu...ultats#bookmark

• Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• touteuh

63

• cybele77

56

• mariecharlotte

49

• princesse-cacahouet

42

Posté(e)

bon encore une heure si j'ai bien compris!!!! <_<

Posté(e)
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh je comprends rien.

J'ai juste passé le concours normal, externe, tout simple, comme la plupart.

Je regarde où ?????? Aidez-moi, c'est la première fois.

LVE? LBI? Prépa chépakoi ???

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH en plus il est 18h02 !!!!!!!!!

Clique ici :

https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resu...ultats#bookmark

Posté(e)

et bien moi je rentre du boulot où mes collégiens m'ont tellement occupé que je n'ai pas eu le temps d'y penser :P

mais là, j'avoue que le mal de ventre est bien présent! :cry:

Alors j'attends, on attend, nous attendons... :cry::cry:

On ne peut rien faire d'autre! ;)

Bonne chance à tous et toutes

Posté(e)
alors un ami de mes parents bosse à l'IA de Melun et ce matin il m'a indiqué que la note éliminatoire a été baissée à 4,5 ( pour toutes les matières) car beaucoup trop de candidats étaient éliminés.

Ben si ça pouvait être pareil pour Montpellier je ne dirais pas non! ;)

En tout cas, bon courage à tous pour cette attente... :clover:

Posté(e)

Ca ne devrait plus tarder maintenant, alors courage à ceux qui attendent :wub:

Vu les dernières infos, c'est plutot dans une heure... (cf précédents messages)

oups, je viens de voir :ninja:

Posté(e)

Jusqu'à maintenant, ça a été lecture de livres de jeunesse ( sait-on jamais et puis c'est agréable comme matière à réviser...) et sieste au soleil sur hamac...je me suis réveillée en sursaut avec palpitations! est ce un mauvais signe? :o :P

Toujours rien! j'avais bien tenu le coup jusqu'à maintenant,mais là, la pression commence à monter... :cry:

Cloééé je comprends que tu fais une sieste sur un hamac !!t'habite dans la région de Marseille :P

Nous en region parisienne c'est bof, bof, :cry: alternance de vent et soleil; donc on peut pas aller sur un hamac ;)

Une promenade au bord de la Seine... ;)

Posté(e)

je suis de tout coeur avec vous, l'an dernier on a attendu au moins jusqu'à 19heures...

Bon courage à tous

je n'ai pas compris "baissé la note éliminatoire" cela n'est plus 5 ? comment le sais-tu ? merci d'expliquer.

alors un ami de mes parents bosse à l'IA de Melun et ce matin il m'a indiqué que la note éliminatoire a été baissée à 4,5 ( pour toutes les matières) car beaucoup trop de candidats étaient éliminés.

Les dernières nouvelles qu'il a pu me donner c'est que la commission n'était toujours pas finie et qu'elle n'était pas sur le point de se finir ( c'était à 17h30); Du coup il m'a dit de na pas attendre les résultats avant 19h...

Merci beaucoup de ta réponse, cela me redonne un petit espoir - j'ai galéré avec les maths et le français n'a pas été évident pour moi. Je croise les doigts pour tout le monde.

moi c'est les maths... je suis notée sur 12 ( j'ai pas fait les 2 premiers exos!) alors quand mon ami m'a dit qu'ils avaient baissé la note éliminatoire, il m'a donné une lueur d'espoir (et je ne sais pas si c bien!!!)

Posté(e)

Bon ben moi aussi je suis curieuse de les connaître ces résultats!!!!! du coup, je vais être en retard à mon cours d'allemand à force d'attendre :blush:

Aller, aller, qu'ils se dépêchent!!!!! j'ai hate de les avoir ces résultats, qu'est-ce que ce serait si c'étaient mes résultats que j'attendais ;) :P

Posté(e)

Merci pour vos réponses, mais j'ai eu des liens vers toutes les rubriques :P

Tant pis, je vais continuer à tout regarder et à réactualiser frénétiquement toutes les cinq secondes comme depuis ce matin 8 heures...

Pauvre touche F5 de mon clavier... :cry: Si ça passe pour l'admissibilité, je ne suis pas sûre qu'elle résiste aux résultats d'admissions !