touteuh Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Bon ben moi aussi je suis curieuse de les connaître ces résultats!!!!! du coup, je vais être en retard à mon cours d'allemand à force d'attendre Aller, aller, qu'ils se dépêchent!!!!! j'ai hate de les avoir ces résultats, qu'est-ce que ce serait si c'étaient mes résultats que j'attendais :P Yulunga
del-120312 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 je suis de tout coeur avec vous, l'an dernier on a attendu au moins jusqu'à 19heures... Bon courage à tous je n'ai pas compris "baissé la note éliminatoire" cela n'est plus 5 ? comment le sais-tu ? merci d'expliquer. alors un ami de mes parents bosse à l'IA de Melun et ce matin il m'a indiqué que la note éliminatoire a été baissée à 4,5 ( pour toutes les matières) car beaucoup trop de candidats étaient éliminés. Les dernières nouvelles qu'il a pu me donner c'est que la commission n'était toujours pas finie et qu'elle n'était pas sur le point de se finir ( c'était à 17h30); Du coup il m'a dit de na pas attendre les résultats avant 19h... Mais ils ont le droit de baisser la note éliminatoire juste dans une seule académie de france? :o :o :o pourquoi pas le faire ailleurs! <_< juste l'année où je me décide à le passer là bas..celà veut-il donc dire que les sujets étaient plus difficiles ou les gens moins bons? s'ils avaient pu faire ça à aix, j'aurai été admissible plus souvent!
AubergineFelee Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 je suis de tout coeur avec vous, l'an dernier on a attendu au moins jusqu'à 19heures... Bon courage à tous je n'ai pas compris "baissé la note éliminatoire" cela n'est plus 5 ? comment le sais-tu ? merci d'expliquer. alors un ami de mes parents bosse à l'IA de Melun et ce matin il m'a indiqué que la note éliminatoire a été baissée à 4,5 ( pour toutes les matières) car beaucoup trop de candidats étaient éliminés. Les dernières nouvelles qu'il a pu me donner c'est que la commission n'était toujours pas finie et qu'elle n'était pas sur le point de se finir ( c'était à 17h30); Du coup il m'a dit de na pas attendre les résultats avant 19h... Mais ils ont le droit de baisser la note éliminatoire juste dans une seule académie de france? :o :o :o pourquoi pas le faire ailleurs! <_< juste l'année où je me décide à le passer là bas..celà veut-il donc dire que les sujets étaient plus difficiles ou les gens moins bons? s'ils avaient pu faire ça à aix, j'aurai été admissible plus souvent! Cloééé, s'ils le font, c'est que sinon, ils n'ont pas le nombre d'admissibles suffisant. Mais c'est plus facile à Créteil, donc pas de soucis :P
sandrineh Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Vous avez vu le post de Mamania qui dit que les résultats seraient pour demain T'es où mamania? Parceque tu donnes pas beaucoup de détails
touteuh Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Vous avez vu le post de Mamania qui dit que les résultats seraient pour demain T'es où mamania? Parceque tu donnes pas beaucoup de détails On a donné le lien où cette info a été trouvée, je pense pas qu'elle en sache plus que nous.
virginie Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Ils ne peuvent pas baisser la note éliminatoire. Ils peuvent remonter des gens qui ont eu 4 ou 4,5 par contre pour avoir un nombre décents de candidats. Maintenant lesquels et dans quelle matière ? Ils doivent avoir un dilemne là dessus. Bonne attente
cybele77 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 j'ai une nouvelle de l'iufm : resultats pour demain en fin de matinée! courage à nous tous, j'en ai les larmes aux yeux, je suis dégoutée!!!!
sandrineh Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Vous avez vu le post de Mamania qui dit que les résultats seraient pour demain T'es où mamania? Parceque tu donnes pas beaucoup de détails On a donné le lien où cette info a été trouvée, je pense pas qu'elle en sache plus que nous. ouffff
davido Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 demain ? c'est pas possible c'est inadmissibleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
pimanou Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 j'ai une nouvelle de l'iufm : resultats pour demain en fin de matinée! courage à nous tous, j'en ai les larmes aux yeux, je suis dégoutée!!!! COMMENT CA ?
Messages recommandés