Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bon ben moi aussi je suis curieuse de les connaître ces résultats!!!!! du coup, je vais être en retard à mon cours d'allemand à force d'attendre :blush:

Aller, aller, qu'ils se dépêchent!!!!! j'ai hate de les avoir ces résultats, qu'est-ce que ce serait si c'étaient mes résultats que j'attendais ;) :P

:D Yulunga :wub:

• Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• touteuh

63

• cybele77

56

• mariecharlotte

49

• princesse-cacahouet

42

Posté(e)

je suis de tout coeur avec vous, l'an dernier on a attendu au moins jusqu'à 19heures...

Bon courage à tous

je n'ai pas compris "baissé la note éliminatoire" cela n'est plus 5 ? comment le sais-tu ? merci d'expliquer.

alors un ami de mes parents bosse à l'IA de Melun et ce matin il m'a indiqué que la note éliminatoire a été baissée à 4,5 ( pour toutes les matières) car beaucoup trop de candidats étaient éliminés.

Les dernières nouvelles qu'il a pu me donner c'est que la commission n'était toujours pas finie et qu'elle n'était pas sur le point de se finir ( c'était à 17h30); Du coup il m'a dit de na pas attendre les résultats avant 19h...

Mais ils ont le droit de baisser la note éliminatoire juste dans une seule académie de france? :o :o :o pourquoi pas le faire ailleurs! <_<

juste l'année où je me décide à le passer là bas..celà veut-il donc dire que les sujets étaient plus difficiles ou les gens moins bons? :cry:

s'ils avaient pu faire ça à aix, j'aurai été admissible plus souvent! :blush:

Posté(e)

c'est connu à Creteil, on n'est pas bon! :P :D :P :D

Posté(e)

je suis de tout coeur avec vous, l'an dernier on a attendu au moins jusqu'à 19heures...

Bon courage à tous

je n'ai pas compris "baissé la note éliminatoire" cela n'est plus 5 ? comment le sais-tu ? merci d'expliquer.

alors un ami de mes parents bosse à l'IA de Melun et ce matin il m'a indiqué que la note éliminatoire a été baissée à 4,5 ( pour toutes les matières) car beaucoup trop de candidats étaient éliminés.

Les dernières nouvelles qu'il a pu me donner c'est que la commission n'était toujours pas finie et qu'elle n'était pas sur le point de se finir ( c'était à 17h30); Du coup il m'a dit de na pas attendre les résultats avant 19h...

Mais ils ont le droit de baisser la note éliminatoire juste dans une seule académie de france? :o :o :o pourquoi pas le faire ailleurs! <_<

juste l'année où je me décide à le passer là bas..celà veut-il donc dire que les sujets étaient plus difficiles ou les gens moins bons? :cry:

s'ils avaient pu faire ça à aix, j'aurai été admissible plus souvent! :blush:

Cloééé, s'ils le font, c'est que sinon, ils n'ont pas le nombre d'admissibles suffisant. Mais c'est plus facile à Créteil, donc pas de soucis :P

Posté(e)

Vous avez vu le post de Mamania qui dit que les résultats seraient pour demain :huh:

T'es où mamania? Parceque tu donnes pas beaucoup de détails :(

Posté(e)

Toujours rien, c'est interminable...

Posté(e)
Vous avez vu le post de Mamania qui dit que les résultats seraient pour demain :huh:

On a donné le lien où cette info a été trouvée, je pense pas qu'elle en sache plus que nous.

Posté(e)

Ils ne peuvent pas baisser la note éliminatoire.

Ils peuvent remonter des gens qui ont eu 4 ou 4,5 par contre pour avoir un nombre décents de candidats.

Maintenant lesquels et dans quelle matière ? Ils doivent avoir un dilemne là dessus.

Bonne attente :)

Posté(e)

j'ai une nouvelle de l'iufm : resultats pour demain en fin de matinée! courage à nous tous, j'en ai les larmes aux yeux, je suis dégoutée!!!! :cry::cry::cry::cry:

Posté(e)

On a donné le lien où cette info a été trouvée, je pense pas qu'elle en sache plus que nous.

ouffff

Posté(e)

demain ? c'est pas possible c'est inadmissibleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Posté(e)
j'ai une nouvelle de l'iufm : resultats pour demain en fin de matinée! courage à nous tous, j'en ai les larmes aux yeux, je suis dégoutée!!!! :cry::cry::cry::cry:

COMMENT CA ? :cry: