Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

de source sure les resultats seront demain matin en fin de matinée affichés et sur le net, jsuis venere a un point!!!!!!

• Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• touteuh

63

• cybele77

56

• mariecharlotte

49

• princesse-cacahouet

42

Posté(e)

je suis de tout coeur avec vous, l'an dernier on a attendu au moins jusqu'à 19heures...

Bon courage à tous

je n'ai pas compris "baissé la note éliminatoire" cela n'est plus 5 ? comment le sais-tu ? merci d'expliquer.

alors un ami de mes parents bosse à l'IA de Melun et ce matin il m'a indiqué que la note éliminatoire a été baissée à 4,5 ( pour toutes les matières) car beaucoup trop de candidats étaient éliminés.

Les dernières nouvelles qu'il a pu me donner c'est que la commission n'était toujours pas finie et qu'elle n'était pas sur le point de se finir ( c'était à 17h30); Du coup il m'a dit de na pas attendre les résultats avant 19h...

Mais ils ont le droit de baisser la note éliminatoire juste dans une seule académie de france? :o :o :o pourquoi pas le faire ailleurs! <_<

juste l'année où je me décide à le passer là bas..celà veut-il donc dire que les sujets étaient plus difficiles ou les gens moins bons? :cry:

s'ils avaient pu faire ça à aix, j'aurai été admissible plus souvent! :blush:

Cloééé, s'ils le font, c'est que sinon, ils n'ont pas le nombre d'admissibles suffisant. Mais c'est plus facile à Créteil, donc pas de soucis :P

Véro, ça t'amuse de faire de l'humour , pourquoi pas ,tu reliras mes posts au retour de mon périple à Paris avant d'arranger mes propos à ta sauce ;)

Je pense avoir assez dit que j'avais trouvé le français super dur et que je priais pour avoir la moyenne! donc si ça te fait plaisir de rabâcher tjs les mêmes insinuations à mon égard, à ton aise, pour le moment, j'ai le droit de m'interroger sur cette éventualité d'une note éliminatoire abaissée dans une seule académie..

Je trouve ça trés étonnant. :huh:

Posté(e)

et qu'est ce que je fais moi en attendant?:je ne fais que reactualiser la page du forum et celle des résultats alors que j'ai 2 enfants à m'occuper

Posté(e)
Alors moi je comprends plus rien.L'iufm vient de dire un affichage vers 19h30!

Ils vont nous rendre fous!

y A PEUT6ETRE UN ESPOIR POUR CE SOIR ALORS?????

JE CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE :ninja::ninja:

Posté(e)
Alors moi je comprends plus rien.L'iufm vient de dire un affichage vers 19h30!

Ils vont nous rendre fous!

Ah t'es sure? :o

Posté(e)

je viens de recevoir un mail de l iufm

c demain c sur

j ai attendu tte la journee sur l ordi pour rien

je suis deg!!!

Posté(e)

je suis de tout coeur avec vous, l'an dernier on a attendu au moins jusqu'à 19heures...

Bon courage à tous

je n'ai pas compris "baissé la note éliminatoire" cela n'est plus 5 ? comment le sais-tu ? merci d'expliquer.

alors un ami de mes parents bosse à l'IA de Melun et ce matin il m'a indiqué que la note éliminatoire a été baissée à 4,5 ( pour toutes les matières) car beaucoup trop de candidats étaient éliminés.

Les dernières nouvelles qu'il a pu me donner c'est que la commission n'était toujours pas finie et qu'elle n'était pas sur le point de se finir ( c'était à 17h30); Du coup il m'a dit de na pas attendre les résultats avant 19h...

Mais ils ont le droit de baisser la note éliminatoire juste dans une seule académie de france? :o :o :o pourquoi pas le faire ailleurs! <_<

juste l'année où je me décide à le passer là bas..celà veut-il donc dire que les sujets étaient plus difficiles ou les gens moins bons? :cry:

s'ils avaient pu faire ça à aix, j'aurai été admissible plus souvent! :blush:

Cloééé, s'ils le font, c'est que sinon, ils n'ont pas le nombre d'admissibles suffisant. Mais c'est plus facile à Créteil, donc pas de soucis :P

Véro, ça t'amuse de faire de l'humour , pourquoi pas ,tu reliras mes posts au retour de mon périple à Paris avant d'arranger mes propos à ta sauce ;)

Je pense avoir assez dit que j'avais trouvé le français super dur et que je priais pour avoir la moyenne! donc si ça te fait plaisir de rabâcher tjs les mêmes insinuations à mon égard, à ton aise, pour le moment, j'ai le droit de m'interroger sur cette éventualité d'une note éliminatoire abaissée dans une seule académie..

Je trouve ça trés étonnant. :huh:

Hé oh, on se calme ma belle ! Oui je fais de l'humour et j'en ai même fait hier, alors ....

Et lis les posts, y'a pas que moi qui t'ai fait la remarque.

Merci

Posté(e)
de source sure les resultats seront demain matin en fin de matinée affichés et sur le net, jsuis venere a un point!!!!!!

source sure???

Posté(e)

Un conseil : éteignez votre pc et occupez vous jusqu'à 19h/19h30 sinon vous allez péter un plomb (enfin en tout cas c'est mon cas).

Posté(e)

je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit .... toute la journée j'ai tremblé et fait semblant d'aller bien .... mais je dis quand même .. que c'est dans notre intérêt à tous ce "petit" retard"...j'aurais tout de même préféré les avoir aujourd'hui ces résultats !

Posté(e)

Je suis dégoûtée, j'ai passé la journée devant l'ordi...........aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh

Posté(e)

Je suis dégoûtée, j'ai passé la journée devant l'ordi...........aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh