del-120312 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Ils ne peuvent pas baisser la note éliminatoire.Ils peuvent remonter des gens qui ont eu 4 ou 4,5 par contre pour avoir un nombre décents de candidats. Maintenant lesquels et dans quelle matière ? Ils doivent avoir un dilemne là dessus. Bonne attente Oui , j'imagine plus cette éventualité là...mais bon c'est la roulette russe quoi! L'un va être augmenté, l'autre pas et sur quelle base?
touteuh Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 de source sure les resultats seront demain matin en fin de matinée affichés et sur le net, jsuis venere a un point!!!!!! Ageu geu geu Je deviens dingue... demain! rahhhhhhh
mariecharlotte Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Dans l'hypothèse ou c'est demain matin y'a meme d'heure, cela veut encore dire accroché à l'ordi Fais ch............
zizine60 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 bizarre ils ne peuvent pas mettre les résultats dans les IUFM sans les mettre sur le net! Ce n'est vraiment pas juste pour ceux qui ne peuvent pas aller voir CES P...... de RESULTATS! Y EN A MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEE
princesse-cacahouet Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Alors moi je comprends plus rien.L'iufm vient de dire un affichage vers 19h30! Ils vont nous rendre fous! y A PEUT6ETRE UN ESPOIR POUR CE SOIR ALORS????? JE CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE c un truc de fou... je deviens chèvre
dada Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Cool essayez de le rester, c'est le même bazar tous les ans, les résultats tombent quand ils sont prêts, le rectorat sait que vous attendez, ils font en fonction de leurs moyens et aussi des correcteurs, s'il y a désaccords ils sont obligés d'attendre.... Courage à tous et toutes je sais que l'attente est horrible
Lilou17 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Alors moi je comprends plus rien.L'iufm vient de dire un affichage vers 19h30! Ils vont nous rendre fous! Ah t'es sure? :o Ben en tout cas c'est la réponse qui a été donnée au téléphone.mais bon ils ont peut etre eu le temps de changer d'avis.Je sais plus trop quoi penser...
mary poppins Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Vous avez vu le post de Mamania qui dit que les résultats seraient pour demain T'es où mamania? Parceque tu donnes pas beaucoup de détails l'info vient de là: http://www.ac-creteil.fr/rectorat/recrut/siac.html confert page 28 le premier concours, cela veut dire le concours externe ? je n'avais pas du tout compris "Liste des personnes admissible au premier concours : La commission de délibération est prévue pour le 23 mai 2006 à 15h00 - Les résultats seront affichés au plus tard le 24 mai 2006 au matin"
Stéphanie77 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Oui car apparemment il y a une autre info de l'IUFM qui dit que c'est demain matin, alors que croire?
Roussette Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Alors moi je comprends plus rien.L'iufm vient de dire un affichage vers 19h30! Ils vont nous rendre fous! Ah t'es sure? :o Ben en tout cas c'est la réponse qui a été donnée au téléphone.mais bon ils ont peut etre eu le temps de changer d'avis.Je sais plus trop quoi penser... Ils pourraient au moins vous donner des infos valables... et accorder leurs violons
zizine60 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 et si on allait sur le chat se défouler?????????? vraiment RAS LE BOL!
Messages recommandés