ChannaD91 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 jvoudrai pas vous inquiéter mais il se pourrait que ça soit pour ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi ce soir tu en sais plus*?
billibrown Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 j'ai un peu honte, mais quand meme...faut la faire! Mr et Mme MEYAWALPA, d'origine portugaise, ont un fils?
touteuh Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 jvoudrai pas vous inquiéter mais il se pourrait que ça soit pour ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!! Dis pas ça, pitié!
ChannaD91 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Je viens d'appeler l'IUFM de Melun, une femme m'a dit que les résultats apparaîtront qu'à 13h! D'autres info des autres iufm? ChannaD91, peux-tu préciser qui parlaient de 14h ce matin? Merci Des personnes comme vous qui en parlaient dans les couloirs quand je suis sortie de l'amphi de ce matin.
titemag17 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 j'ai un peu honte, mais quand meme...faut la faire!Mr et Mme MEYAWALPA, d'origine portugaise, ont un fils? jésus
cybele77 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 ben c'est parti pour , s'il ont pas fini de délibérer ya les noms a rentrer, enfin..................... c'est pas sur, c'est une impression qu'on a avec plusieurs amis, en plus à l'iufm ils en savent rien, ils avaient dit 19h hier!!!
Maryline Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Cybele77 peux-tu nous préciser ta source STP? Quand vous mettez une nouvelle info essayez de préciser d'où elle vient, ça nous permettra d'y voir plus clair...
zazou66 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Non mais là même 13h c'est pas possible!!!! J'ai cours à 13h30 et déjà que je ne dors pas si en plus je ne prends pas le temps de manger (rappel: je squatte l'internet de l'école et cette aprèm je n'ai plus d'ordi à dispo).... Je pense que je vais devenir toute verte et exploser façon Hulk un jour de grande forme!!!! Ras la couette!!!! Ou alors je fais manger 10kg de fayots à mon zomme et je déclenche une attaque chimique!
billibrown Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Monsieur et Madame Airinairarivetuluimontrelekochon ont une fille ? Sylvette !! (Si le vétérinaire arrive, tu lui montres le cochon!) Celle-là, c'est la palme d'or !!! lol
Messages recommandés