Aller au contenu

AIX MARSEILLE ETES VOUS LA?


tinoucarla

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes,

Je suis comme vous j'attends les résultats...Moi non plus comme certaines je ne suis pas une lumière en maths et les 2 derniers exercices m'ont paru difficiles. Mais bon on verra bien.

Le stress commence à monter pour moi mais j'arrive à me motiver pour bosser, en plus comme pour le moment je suis à la rue pr l'expo d'EPS et LDJ...

Voilà allez courage à tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cristaline

    91

  • launan

    52

  • Anja

    35

  • djsy

    34

Membres les plus actifs

On est deux à la rue Tetelle :P Mon exposé musique est presque fini par contre l'EPS :ninja::ninja:

Je vous jure que si je suis admissible je vais bosser nuits et jours :D J'aurais trop de choses à revoir!

Je vois que les maths ont été la bête noire de bien d'autres personnes que moi :cry: Et comme vous le dites : il y a les deux autres matières.... on verra bien ;)

Bon, pour les résultats... je veux bien faire un copier-coller des lettres : C et D. Je peux en faire d'autres aussi. Choisissez une lettre ou deux et on fait un récap. ensuite :)

A+ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A :

B :

C : launan

D : launan

E :

F :

G :

H :

I :

J :

K :

L :

M :

N :

O :

P :

Q :

R :

S :

T :

U :

V :

W :

X :

Y :

Z :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A :lichen (j'y serai :thumbsup: ......ou pas :thumbdown: )

B :lichen

C : launan

D : launan

E :

F :

G :

H :

I :

J :

K :

L :

M :

N :

O :

P :

Q :

R :

S :

T :

U :

V :

W :

X :

Y :

Z :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou d'un PE1 avignonaise qui est dans le même état que vous.Dur de se motiver pour aller courir vu le mistral qui souffle ici!!!bon courage dans une semaine on sera fixé!!!! :cry:

Salut Launan !

Pour l'EPS, il faut pouvoir expliquer l'APSA choisie et ce que tu en retire de sa pratique. Ensuite, il faut pouvoir expliquer comment enseigner cette APSA (après avoir expliqué objectifs et finalités de l'EPS) dans les 3 cycles. Tu sais, genre dans tel cycle je solliciterai davantage telle ou telle ressource car à cet âge là...bla bla bla.

Je ne sais pas si j'ai été claire <_< mais je l'espère. Coutage ! Putain 2 jours !! ;)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la LJ on ne peut pas apporter nos notes, comme pour l'EPS, c'est indiqué dans la doc donnée le jour du concours.

Pour le bouquin, tu dois lire effectivement une vingtaine de lignes (moi c'est presque tout le livre car c'est un album). En gros, tu dois parler du pourquoi de ton choix, proposer des pistes de travail dessus et faire une mise en réseau...

Pourquoi les résultats ne tombent pas en même temps pour tout le monde, hum??? :(

Tu me diras, moi, vu comme j'ai fait du n'importe quoi en HG (mineure) et les embrouilles en ST, je ne riques pas de faire péter le champ vendredi mais bon...j'aimerais bien savoir si je suis en vacances ou non et profiter de ma pitchoune... :wub:

Tenons bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A :lichen (j'y serai :thumbsup: ......ou pas :thumbdown: )

B :lichen

C : launan

D : launan

E :

F :

G :lorien

H :lorien

I :

J :

K :

L :

M :

N :

O :

P :

Q :

R :

S :

T :

U :

V :

W :

X :

Y :

Z :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez je mets R et S... (mais j'avais pensé que, en répertoriant nos lettres, si quelqu'un arrivait à accéder à publinet et que les autres non, il mettrait les pages des concernés sur le forum! :blush: )

Cet aprèm javec poulours on est allées en cours... de provençal ! on n'était que 3 avec le prof lol!

ça fait peur de se dire que demain, on est déja en Juin !! en + j'arrête pas de me planter, je crois que demain c'est le 2 !! grrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou cristaline, merci pour tes précisions concernant l'EPS :blush: Mais en fait j'ai déjà mon plan (celui donné par Forprof... quoiqu'il en soit il se rapproche très bien du tien :P ). Ce que voulais dire c'est que je ne l'ai pas encore fait... si je suis admissible je pense qu'en 1 jour il sera fait. Non? vous qui l'avez fait vous avez mis longtemps pour le faire?

Noiramino, pour ce qui est de la publication des résultats sur le forum, comme tu dis si on voit que quelqu'un a oublié de mettre ses lettres ou si quelqu'un a du mal à se connecter et bien on le fera à sa place :blush: Pas de soucis :wub: C'est une question d'organisation.... :D

Aller bonne soirée à tous, je vais consulter le programme et je vais essayer de penser à autre chose devant la télé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A : lichen (j'y serai thumbsup.gif ......ou pas thumbdown.gif )

B : lichen

C : launan

D : launan

E :

F :

G :lorien

H :lorien

I :

J :

K :

L :

M :

N :

O :

P :

Q :

R : Noiramino

S : Noiramino

T :

U :

V :

W :

X :

Y :

Z :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A : lichen (j'y serai thumbsup.gif ......ou pas thumbdown.gif )

B : lichen

C : launan

D : launan

E :

F :

G :lorien

H :lorien

I :

J :

K :

L :

M :

N :

O :POULOURS (Peut être le poulours??????)

P :POULOURS

Q :

R : Noiramino (peut être ma bichette!!!!)

S : Noiramino

T :

U :

V :

W :

X :

Y :

Z :

Voilà je me suis moi aussi rajoutée... Je vais essayer de réviser un peu, je passe une simulation OP demain à l IUFM, je dois y être pour 7h30... Bonne soirée... J-2....

Poulours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...