Aller au contenu

AIX MARSEILLE ETES VOUS LA?


tinoucarla

Messages recommandés

Depuis ce matin, j'essaie de me connecter à Publinet pour aller voir les résultats d'une copine qui a passé le capes d'Anglais... et le serveur est saturé ! :cry: depuis 9h du mat', vous vous rendez compte ? ça sera surement pareil pour nous demain....... :ninja:

Souhaitons que non... :(

Sinon il faudra se rendre au rectorat...heu c'est bien là bas qu'ils seront affichés, non? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cristaline

    91

  • launan

    52

  • Anja

    35

  • djsy

    34

Membres les plus actifs

Non, c'est bon, je viens de re-essayer, et j'ai pu accéder au site! ma copine est admissiiiible ! :P

Donc, cette histoire de saturation, ça doit dépendre des moments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage Launan !! :)

Encore un peu de patience...moi bobo au dos et au ventre

J'ai une simulation OP today...je ne suis pas motivée car j'ai décroché...

Au fait tu es chez FP? C'est bien ?

L'an prochain je souhaite aller chez eux mais pour les concours blancs et devoirs...cette année avec des cours et ma pitchoune de 20 mois, dur dur à gérer. :cry:

Oui, je suis chez FP. C'est vraiment bien. C'est la 2e fois que je suis inscrite là-bas, en présentiel. Tu apprends vraiment l'essentiel, les infos sont précieuses et les profs sont très compétents! :) Les devoirs sont super bien faits. D'ailleurs, en début d'année, FP proposait des devoirs qui se sont avérés être à l'identique de ceux proposés par le MEN (sujets0), avant même qu'ils ne soient sortis sur le net. (tu vois ce que je veux dire?). FP nous a mis d'entrée dans le bain du nouveau concours. Sinon, si je n'ai pas le concours cette année moi aussi je pense reprendre FP (non plus en présentiel car trop cher :P mais comme toi : concours blancs et devoirs). J'ai une copine qui avait pris ça une année et elle avait trouvé ça très très bien. Tu n'es peut-être pas en présentiel mais les profs sont super dispos par téléphone :)

Tu me tiendras au courant? A savoir si tu t'y inscrits? ;)

Sinon, notre simulation d'oral a lieu le 10 juin... super! après les résultats :ninja: Autant vous dire que je n'irais pas selon le verdict...

:wub: @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage Launan !! :)

Encore un peu de patience...moi bobo au dos et au ventre

J'ai une simulation OP today...je ne suis pas motivée car j'ai décroché...

Au fait tu es chez FP? C'est bien ?

L'an prochain je souhaite aller chez eux mais pour les concours blancs et devoirs...cette année avec des cours et ma pitchoune de 20 mois, dur dur à gérer. :cry:

Oui, je suis chez FP. C'est vraiment bien. C'est la 2e fois que je suis inscrite là-bas, en présentiel. Tu apprends vraiment l'essentiel, les infos sont précieuses et les profs sont très compétents! :) Les devoirs sont super bien faits. D'ailleurs, en début d'année, FP proposait des devoirs qui se sont avérés être à l'identique de ceux proposés par le MEN (sujets0), avant même qu'ils ne soient sortis sur le net. (tu vois ce que je veux dire?). FP nous a mis d'entrée dans le bain du nouveau concours. Sinon, si je n'ai pas le concours cette année moi aussi je pense reprendre FP (non plus en présentiel car trop cher :P mais comme toi : concours blancs et devoirs). J'ai une copine qui avait pris ça une année et elle avait trouvé ça très très bien. Tu n'es peut-être pas en présentiel mais les profs sont super dispos par téléphone :)

Tu me tiendras au courant? A savoir si tu t'y inscrits? ;)

Sinon, notre simulation d'oral a lieu le 10 juin... super! après les résultats :ninja: Autant vous dire que je n'irais pas selon le verdict...

:wub: @+

Merchi merchi pour tes précisions...c'est ce que je pensais...je n'ai pas eu le temps de me pencher sur leur site. Il y a de grandes chances que je m'inscrive car je l'ai dit mes performances n'étaient pas au top. Cette année j'ai vraiment manqué de temps avec ma puce... :cry:

Si c'est le cas, JE NE VEUX PAS TE VOIR !! (traduction : il faut que tu l'ai ce concours, ok?. Ta persévérance va payer. Je croise les doigts pour toi !) Moi, c'est la première tentative (d'où ma détente pendant les épreuves) et ça fait 8 ans que j'ai eu ma maîtrise...j'ai bossé entre temps. Alors autant te dire que les sciences, l'hg et les maths (niveau en dessous de zéro...heureusement que j'ai mon coatch de mari !) c'est LOIN !!

Bon allez vas t'oxygéner !

Je te retiens devant l'ordi, ce n'est pas bien !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffffffffff ils pourraient pas noud faire plaisir et mettre les résultats 1 jour avant ??? :cry:

AUjourd'hui, il y avait simulation d'oral pro à l'IUFM... je me suis pas inscrite :ninja: ... honte sur moi, je sais, mais j'ai très très peur de cet oral... Plus qu'en langues, c'est bizarre... Pour vous dire, si je suis admissible, rien que de penser que je vais devoir passer devant les jury ça va me gacher le plaisir du résultat...)

En plus, aujourd'hui, c'était une simulation filmée... avec notre prof, Mme J..... (celle qui fait aussi la danse) et d'autres personnes de la classe pour faire jury...

Donc je me suis défilée... (Poulours, elle, elle y est allée la 1ere, ce matin, à 7h30! :P c'est une guerrière!)

Moi j'irai à celles qui seront organisées après les résultats, par d'autres profs, si je suis admissible... :blush: Je me ferai violence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou cristaline, merci pour tes précisions concernant l'EPS :blush: Mais en fait j'ai déjà mon plan (celui donné par Forprof... quoiqu'il en soit il se rapproche très bien du tien :P ). Ce que voulais dire c'est que je ne l'ai pas encore fait... si je suis admissible je pense qu'en 1 jour il sera fait. Non? vous qui l'avez fait vous avez mis longtemps pour le faire?

Noiramino, pour ce qui est de la publication des résultats sur le forum, comme tu dis si on voit que quelqu'un a oublié de mettre ses lettres ou si quelqu'un a du mal à se connecter et bien on le fera à sa place :blush: Pas de soucis :wub: C'est une question d'organisation.... :D

Aller bonne soirée à tous, je vais consulter le programme et je vais essayer de penser à autre chose devant la télé ;)

Ca y est je me décide à écrire sur ce topic!!! Pour l'exposé d'EPS je l'ai fait cet aprem... Donc en une journée c'est faisable bien que moi je ne suis pas certaine de certains points et de mon plan!!!

Est-ce que vous pensez qu'il faut aborder toutes les disciplines d'athlé? parce que moi je parle que de la course en durée... Si quelqu'un en sait plus que moi... je suis preneuse!!!

Hello BBchou (je n'écorche pas ton pseudo?) !

Je suis bien contente que mes infos te satisfassent pour l'EPS. Concernant la rédac de l'exposé, ne tarde pas trop. Personnellement, je m'y suis prise en 2 à 3 fois (je dois peaufiner 2 trucs) mais nombre de ceux qui étaient avec moi ont du mal pour la partie "dida". D'ailleurs, certains me demandent des conseils...ce n'est pas très difficile mais il faut bien comprendre comment les enfants réagissent à tel ou tel âge pour voir comment travailler avec eux en athlé ou danse (moi, danse). Courage et croisons les doigts pour demain :cry:

Pour les résultats le stress monte alors que pour les écrits, pas du tout...je ne pensais pas avoir le niveau. En plus, avec mes "exploits" en sciences (majeure), je sais que c'est râpé mais bon, la nature humaine ;)

A :lichen (j'y serai ......ou pas )

B :lichen

C : launan

D : launan

E :

F :

G :lorien

H :lorien

I :

J :

K :

L :

M :BBchou

N :BBchou

O :Kirikou13

P :Kirikou 13

Q :

R :

S : Cristaline

T :

U :

V :

W :

X :

Y :

Z :

A +

En fait c'est Launan qui te remercie pour le d'EPS... Moi j'ai fait mon exposé hier! Malgres qui ne soit pas completement terminé...

Pour celle qui font le 1500m, vous pensez que c'est bien d'introduire un test physiologique (Luc Léger) en cycle 3 et de baser les situations d'apprentissage dessus?

Contente pour toi Lichen que tes écrits se soient bien passés!!! Moi c'est un bilan un peu mitigé... J'ai fait des erreurs TROP TROP bêtes!!! A m'en mordre les doigts!!! Et puis j'ai mal géré mon temps... J'ai tout fait quand même mais un peu superficiel je pense!!! Enfin on verra bien demain.... AHHHHHHHHH j'en ai marre d'attendre !!! Esperons que ton rêve de note éliminatoire en Francais ne soit pas prémonitoire!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristaline,

Non, tu ne me retiens pas devant l'ordi rassure-toi. On m'a menoté ici :D

Plus sérieusement, je vais devoir me deschotcher un peu de là car mon chéri va rentrer du sport et je dois lui préparer à manger pour le travail!

Ton mari te coatch? Ca c'est super. Le mien m'a fait réciter les sciences et l'histoire-géo (c'est très formateur car j'ai bien retenu de cette manière)....

Bon, si j'ai bien compris tu ne veux pas me voir l'année prochaine :cry: Et bien réponse demain 15h :P Hihihi....

Tu as eu ta maitrise il y a 8 ans. Mais pourquoi ne pas avoir tenté le concours avant?

Bon... je vais te raconter ma vie pour faire passer le temps :P De mon coté, j'ai galéré pour avoir ma licence! J'ai toujours souhaité faire ce métier (depuis toute jeune et l'idée ne m'a jamais quitté). J'ai galéré car j'ai eu mon bac commerce en 98 (je n'aime pas le commerce mais au lycée on te place dans des filières que tu ne choisi pas forcément). Ensuite, j'ai passé mon BTS action co (pour avoir un bac +2 dans la branche de mon bac) et je l'ai eu en 2002. Autant te dire qu'avec un BTS j'ai eu du mal a trouver une licence. Je me suis battue et je suis rentrée en licence management (j'ai bluffé aux entretiens d'entrée en leur disant que j'avais la fibre commerciale patati patata). Et je l'ai eu en 2004. Ce fut un bonheur de me dire qu'enfin j'allais pouvoir passer le CRPE :) C'est pourquoi aujourd'hui je suis tant stressée :ninja: J'aimerais être récompensée pour ce parcours atypique ;) En plus, mon chéri bosse déjà depuis quelques années et on a besoin tous les deux de stabilité (achat appart, pitchounet, etc.)... bon normalement le mariage c'est pour l'année prochaine :)

Je vais enfin, lacher le clavier de cet ordi (à force les lettres s'efface :D )...

Bye et félicitation à toi si tu as pu venir à bout de ce long message :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristaline,

Non, tu ne me retiens pas devant l'ordi rassure-toi. On m'a menoté ici :D

Plus sérieusement, je vais devoir me deschotcher un peu de là car mon chéri va rentrer du sport et je dois lui préparer à manger pour le travail!

Ton mari te coatch? Ca c'est super. Le mien m'a fait réciter les sciences et l'histoire-géo (c'est très formateur car j'ai bien retenu de cette manière)....

Bon, si j'ai bien compris tu ne veux pas me voir l'année prochaine :cry: Et bien réponse demain 15h :P Hihihi....

Tu as eu ta maitrise il y a 8 ans. Mais pourquoi ne pas avoir tenté le concours avant?

Bon... je vais te raconter ma vie pour faire passer le temps :P De mon coté, j'ai galéré pour avoir ma licence! J'ai toujours souhaité faire ce métier (depuis toute jeune et l'idée ne m'a jamais quitté). J'ai galéré car j'ai eu mon bac commerce en 98 (je n'aime pas le commerce mais au lycée on te place dans des filières que tu ne choisi pas forcément). Ensuite, j'ai passé mon BTS action co (pour avoir un bac +2 dans la branche de mon bac) et je l'ai eu en 2002. Autant te dire qu'avec un BTS j'ai eu du mal a trouver une licence. Je me suis battue et je suis rentrée en licence management (j'ai bluffé aux entretiens d'entrée en leur disant que j'avais la fibre commerciale patati patata). Et je l'ai eu en 2004. Ce fut un bonheur de me dire qu'enfin j'allais pouvoir passer le CRPE :) C'est pourquoi aujourd'hui je suis tant stressée :ninja: J'aimerais être récompensée pour ce parcours atypique ;) En plus, mon chéri bosse déjà depuis quelques années et on a besoin tous les deux de stabilité (achat appart, pitchounet, etc.)... bon normalement le mariage c'est pour l'année prochaine :)

Je vais enfin, lacher le clavier de cet ordi (à force les lettres s'efface

Bye et félicitation à toi si tu as pu venir à bout de ce long message :blush:

Pour répondre à ta question, je rêvais d'être prof d'anglais plus jeune mais j'aimais les langues, alors j'ai fait des études en ce sens...Anglais, Espagnol et notions d'Italien et de Japonais...j'ai bossé dans l'Import Export (et non en Tourisme, ma spécialité). Un boss, très c.n, radin de sucroît m'a fait me remettre en cause...au bout de 5 ans et l'arrivée de ma puce en 2004 m'a donné le dernier coup de pied au dérrière. Voilà voilà. Je reviens donc tout naturellement à mes premières amours...Et finalement je me demande pourquoi j'ai ettendu :huh: maintenant je ne me vois plus faire autre chose que PE...alors l'an prochain je rempile plus motivée que jamais... Ma pitchoune, ça me motive un max...en plus, avec mon mari on est stable avec boulot, bébé et maison alors...

En espérant que tu liras ce message. Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message bien reçu Cristaline :P

Je te souhaite de réussir et d'aller au bout de ce que tu désires :wub: Car en plus si tu as déjà ta stabilité cela peux t'aider à aller de l'avant et à décrocher le concours :blush:

Bon... je te dis à plus tard... mon chéri est là :P

COURAGE COURAGE COURAGE :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

juste un petit mot pour vous dire que je suis dans le même état que vous!!! ça fait du bien de ne pas se sentir seule au monde... courage, plus qu'un dodo (comme je dis à mes petits :blush: )

@ +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là! C'est le pompon! Le seuil d'admissibilité à Montpellier est de 92/160. :cry: C'est super élevé je trouve! En plus ils ont eu le même sujet que nous! Déjà qu'aujourd'hui j'avais le ventre à l'envers... alors avec ça :ninja: Si jamais chez nous c'est la même moyenne bye2.gif

Bon... après j'essaies de relativiser. Car l'année dernière on avait également le même sujet (si je ne me trompe pas) et Montpellier avait un seuil de 91 et nous de 84.

Pfffff.... que le temps passe lentement... vivement demain pour la délivrance :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez on se motive il ne reste plus qu'un jour à attendre mais j'avoue que ce n'est pas facile de trouver la motivation justement , je reviens d'aller courir histoire de m'aérer et que ce soit utile et j'ai surtout profité que ce "foutu " vent soit un un peu tombé aujourd'hui.

Bon maintenant je vais trouver mon occupation de l'aprem mais avant manger un oui courir ça creuse !!

Je fais partie de celles qui sont quand même aller faire un tour du côté de publinet histoire de voir si l'académie n'était pas en avance pour les résultats ( je sais je rêve :blush: )

Allez courage pour cette attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...