Aller au contenu

AIX MARSEILLE ETES VOUS LA?


tinoucarla

Messages recommandés

Coucou cristaline, merci pour tes précisions concernant l'EPS :blush: Mais en fait j'ai déjà mon plan (celui donné par Forprof... quoiqu'il en soit il se rapproche très bien du tien :P ). Ce que voulais dire c'est que je ne l'ai pas encore fait... si je suis admissible je pense qu'en 1 jour il sera fait. Non? vous qui l'avez fait vous avez mis longtemps pour le faire?

Noiramino, pour ce qui est de la publication des résultats sur le forum, comme tu dis si on voit que quelqu'un a oublié de mettre ses lettres ou si quelqu'un a du mal à se connecter et bien on le fera à sa place :blush: Pas de soucis :wub: C'est une question d'organisation.... :D

Aller bonne soirée à tous, je vais consulter le programme et je vais essayer de penser à autre chose devant la télé ;)

Ca y est je me décide à écrire sur ce topic!!! Pour l'exposé d'EPS je l'ai fait cet aprem... Donc en une journée c'est faisable bien que moi je ne suis pas certaine de certains points et de mon plan!!!

Est-ce que vous pensez qu'il faut aborder toutes les disciplines d'athlé? parce que moi je parle que de la course en durée... Si quelqu'un en sait plus que moi... je suis preneuse!!!

A :lichen (j'y serai ......ou pas )

B :lichen

C : launan

D : launan

E :

F :

G :lorien

H :lorien

I :

J :

K :

L :

M :BBchou

N :BBchou

O :

P :

Q :

R :

S :

T :

U :

V :

W :

X :

Y :

Z :

Voilà pour ma part!!! Si j'arrive à me connecter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cristaline

    91

  • launan

    52

  • Anja

    35

  • djsy

    34

Membres les plus actifs

Salut BBchou, depuis le temps qu'on s'est pas vues à l'iufm!

C'est clair qu'on s'est pas beaucoup vues cette année!!!! Puis là je deserte un peu l'IUFM, sauf le mardi en arts visuels!!! J'espère que les écrits se sont bien passés pour toi et que vendredi on va avoir de bonnes nouvelles..... :wub:

Biz et bonnes révisions!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verbe attendre au présent :

J'attends , tu attends, elle attend, nous attendont, vous attendez, elles trouvent cela loooooooooong :D

A :lichen (j'y serai ......ou pas )

B :lichen

C : launan

D : launan

E :

F :

G :lorien

H :lorien

I :

J :

K :

L :

M :BBchou

N :BBchou

O :Kirikou13

P :Kirikou 13

Q :

R :

S :

T :

U :

V :

W :

X :

Y :

Z :

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou cristaline, merci pour tes précisions concernant l'EPS :blush: Mais en fait j'ai déjà mon plan (celui donné par Forprof... quoiqu'il en soit il se rapproche très bien du tien :P ). Ce que voulais dire c'est que je ne l'ai pas encore fait... si je suis admissible je pense qu'en 1 jour il sera fait. Non? vous qui l'avez fait vous avez mis longtemps pour le faire?

Noiramino, pour ce qui est de la publication des résultats sur le forum, comme tu dis si on voit que quelqu'un a oublié de mettre ses lettres ou si quelqu'un a du mal à se connecter et bien on le fera à sa place :blush: Pas de soucis :wub: C'est une question d'organisation.... :D

Aller bonne soirée à tous, je vais consulter le programme et je vais essayer de penser à autre chose devant la télé ;)

Ca y est je me décide à écrire sur ce topic!!! Pour l'exposé d'EPS je l'ai fait cet aprem... Donc en une journée c'est faisable bien que moi je ne suis pas certaine de certains points et de mon plan!!!

Est-ce que vous pensez qu'il faut aborder toutes les disciplines d'athlé? parce que moi je parle que de la course en durée... Si quelqu'un en sait plus que moi... je suis preneuse!!!

A :lichen (j'y serai ......ou pas )

B :lichen

C : launan

D : launan

E :

F :

G :lorien

H :lorien

I :

J :

K :

L :

M :BBchou

N :BBchou

O :

P :

Q :

R :

S :

T :

U :

V :

W :

X :

Y :

Z :

Voilà pour ma part!!! Si j'arrive à me connecter!!!

Hello BBchou (je n'écorche pas ton pseudo?) !

Je suis bien contente que mes infos te satisfassent pour l'EPS. Concernant la rédac de l'exposé, ne tarde pas trop. Personnellement, je m'y suis prise en 2 à 3 fois (je dois peaufiner 2 trucs) mais nombre de ceux qui étaient avec moi ont du mal pour la partie "dida". D'ailleurs, certains me demandent des conseils...ce n'est pas très difficile mais il faut bien comprendre comment les enfants réagissent à tel ou tel âge pour voir comment travailler avec eux en athlé ou danse (moi, danse). Courage et croisons les doigts pour demain :cry:

Pour les résultats le stress monte alors que pour les écrits, pas du tout...je ne pensais pas avoir le niveau. En plus, avec mes "exploits" en sciences (majeure), je sais que c'est râpé mais bon, la nature humaine ;)

A :lichen (j'y serai ......ou pas )

B :lichen

C : launan

D : launan

E :

F :

G :lorien

H :lorien

I :

J :

K :

L :

M :BBchou

N :BBchou

O :Kirikou13

P :Kirikou 13

Q :

R :

S : Cristaline

T :

U :

V :

W :

X :

Y :

Z :

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou cristaline, merci pour tes précisions concernant l'EPS :blush: Mais en fait j'ai déjà mon plan (celui donné par Forprof... quoiqu'il en soit il se rapproche très bien du tien :P ). Ce que voulais dire c'est que je ne l'ai pas encore fait... si je suis admissible je pense qu'en 1 jour il sera fait. Non? vous qui l'avez fait vous avez mis longtemps pour le faire?

Noiramino, pour ce qui est de la publication des résultats sur le forum, comme tu dis si on voit que quelqu'un a oublié de mettre ses lettres ou si quelqu'un a du mal à se connecter et bien on le fera à sa place :blush: Pas de soucis :wub: C'est une question d'organisation.... :D

Aller bonne soirée à tous, je vais consulter le programme et je vais essayer de penser à autre chose devant la télé ;)

Ca y est je me décide à écrire sur ce topic!!! Pour l'exposé d'EPS je l'ai fait cet aprem... Donc en une journée c'est faisable bien que moi je ne suis pas certaine de certains points et de mon plan!!!

Est-ce que vous pensez qu'il faut aborder toutes les disciplines d'athlé? parce que moi je parle que de la course en durée... Si quelqu'un en sait plus que moi... je suis preneuse!!!

A :lichen (j'y serai ......ou pas )

B :lichen

C : launan

D : launan

E :

F :

G :lorien

H :lorien

I :

J :

K :

L :

M :BBchou

N :BBchou

O :

P :

Q :

R :

S :

T :

U :

V :

W :

X :

Y :

Z :

Voilà pour ma part!!! Si j'arrive à me connecter!!!

Pour l'exposé EPS, tu ne dois aborder que ton APSA (1500 m à ce que j'ai compris). Par contre bien sûr, il faut connaître sauts, lancers et courses sprint etc) pour les questions complémentaires du jury au cas où ! :ninja:

Ciao

Aix - Siences majeure, LJ, danse et Espagnol en option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BBchou, moi aussi je ne suis pas retournée à l'iufm depuis la fin des cours sauf pour mon oral blanc de LDJ.

Je pense que les écrits ne se sont pas trop mal passés, mais je m'attends éventuellement à une mauvaise surprise, vu ce que je lis dans les messages des autres académies. Cette nuit j'ai rêvé que j'avais une note éliminatoire en français (espérons que ce n'est pas prémonitoire). A J-1, l'angoisse monte de plus en plus.

Et toi, tes écrits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Cristalline, je vois que tu es à l'IUFM d'AIx, et que tu as pris Espagnol et LJ comme poulours et moi!

Tu as Mme Fi........ en espagnol ? de 12h30 à 14h le mercredi ???

Plus longtemps à attendre, pourvu qu'on soit toutes admissiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibles !! :ninja:

:wub::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis levée avec un mal au coeur ce matin... je ne vous raconte pas :cry::cry:

Je ne sais pas quoi faire jusqu'à demain.... il fait encore frais dehors... le ménage? oh non! pitié :ninja: je ne me sens pas :P Et vous qu'allez-vous faire d'ici là? En tout cas, félicitation à ceux ou celles qui s'efforcent de réviser ;)

Hier, je suis allée à la maternité voir la fille du mari de ma maman qui a accouché d'un magnifique petit garçon :wub: Et bien... ça m'a changé les idées, je vous jure!!! Voir ce petit bout de chou.... wouahou!!! :) Je crois que je vais y retourner aujourd'hui, histoire de me décrocher de l'ordi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Cristalline, je vois que tu es à l'IUFM d'AIx, et que tu as pris Espagnol et LJ comme poulours et moi!

Tu as Mme Fi........ en espagnol ? de 12h30 à 14h le mercredi ???

Plus longtemps à attendre, pourvu qu'on soit toutes admissiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibles !! :ninja:

:wub::clover::clover::clover:

Loupé !

Je n'ai pas pu passer le concours l'an dernier, je bossais...snif, snif. J'ai du me résoudre à des cours privés...Sup2Cours

En plus, je me suis gouré, heu j'ai Anglais en langue et Espagnol en option facultative...je ne suis pas très réveillée ce matin. Dur, dur. Moi aussi le stress monte !! :cry: pourtant il n'y pas de quoi (version négative pas positive).

Mais ton message m'a fait bien plaisir...Alors pour noiramino, pourlours et tous, les 5 lettres pour demain !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis levée avec un mal au coeur ce matin... je ne vous raconte pas :cry::cry:

Je ne sais pas quoi faire jusqu'à demain.... il fait encore frais dehors... le ménage? oh non! pitié :ninja: je ne me sens pas :P Et vous qu'allez-vous faire d'ici là? En tout cas, félicitation à ceux ou celles qui s'efforcent de réviser ;)

Hier, je suis allée à la maternité voir la fille du mari de ma maman qui a accouché d'un magnifique petit garçon :wub: Et bien... ça m'a changé les idées, je vous jure!!! Voir ce petit bout de chou.... wouahou!!! :) Je crois que je vais y retourner aujourd'hui, histoire de me décrocher de l'ordi :P

Allez courage Launan !! :)

Encore un peu de patience...moi bobo au dos et au ventre

J'ai une simulation OP today...je ne suis pas motivée car j'ai décroché...

Au fait tu es chez FP? C'est bien ?

L'an prochain je souhaite aller chez eux mais pour les concours blancs et devoirs...cette année avec des cours et ma pitchoune de 20 mois, dur dur à gérer. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce matin, j'essaie de me connecter à Publinet pour aller voir les résultats d'une copine qui a passé le capes d'Anglais... et le serveur est saturé ! :cry: depuis 9h du mat', vous vous rendez compte ? ça sera surement pareil pour nous demain....... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...