Aller au contenu

AIX MARSEILLE ETES VOUS LA?


tinoucarla

Messages recommandés

Est-ce que les résultats sont aussi affichés à l'iufm de Marseille? J'hésite à y aller ou à regarder sur internet (si jamais c'est pas bon, tout le monde va le voir). :(

K-ro13, je passe aussi l'épreuve blanche de danse mais moi c'est demain. On doit avoir la même prof. Je dis ça mais en fait je ne sais pas où c'est. <_< Où dois-tu aller toi?

Je suppose que tu as madame J... pour les simulations en danse, normalement, c'est à l'IUFM d'Aix. Enfin, c'est ce que j'ai compris puisqu'à Aix, il y a le même affichage qu'à Marseille. Je suppose qu'elle ne va pas s'amuser à faire des aller-retour! Puisil me semble qu'elle l'avait dit, elle voulait mélanger les 2 groupes pour qu'on ait le plus d'avis possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cristaline

    91

  • launan

    52

  • Anja

    35

  • djsy

    34

Membres les plus actifs

Merci K-Ro13 mais je n'ai pas pu y aller. Dommage.

En fait, comme je n'ai pas de voiture, il aurait fallu que je prenne le car jusqu'à Aix puis à pied jusqu'à l'iufm soit près d'une 1/2 heure. Je ne fais pas la feignante mais je me suis tordue le petit orteil il y a quelques jours et j'ai toujours mal en marchant avec des chaussures (et pieds nus ça va). J'aurais surtout voulu lui demander pour le costume et avoir des avis sur la danse mais tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff :cry: Je ne me sens pas vraiment bien :cry:

Je lis de plus en plus de personnes qui ont trouvé le sujet de maths facile (académie de Montpellier et Toulouse notamment puique nous sommes dans le même groupe).... bouhhhhhhhh :cry: C'est dur de lire des choses comme ça lorsque dans mon cas on a raté l'épreuve ! Exos 2 et 3 en théorie je n'ai répondu qu'à la 1ère question à chaque fois :( Au 1er exo j'ai fais juste sauf la question sur les décalages horaires.... quant à la dida je ne pense pas avoir fais quelque chose d'extraordinaire! Alors comment être admissible sachant que je me suis plantée en maths??? Si tout le monde a bien réussi l'épreuve le seuil d'admissibilité risque d'être important :cry: Je suis désolée de me plaindre mais je n'arrête pas de penser à ça en ce moment..... et pour les autres épreuves je ne suis pas sure de moi non plus, en plus l'orthographe m'angoisse... je n'ai pas eu le temps de me relire! Bonjour les fautes :ninja:

Pardonnez-moi pour ce moment de stress mais je ne sais plus quoi faire, plus quoi penser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff :cry: Je ne me sens pas vraiment bien :cry:

Je lis de plus en plus de personnes qui ont trouvé le sujet de maths facile (académie de Montpellier et Toulouse notamment puique nous sommes dans le même groupe).... bouhhhhhhhh :cry: C'est dur de lire des choses comme ça lorsque dans mon cas on a raté l'épreuve ! Exos 2 et 3 en théorie je n'ai répondu qu'à la 1ère question à chaque fois :( Au 1er exo j'ai fais juste sauf la question sur les décalages horaires.... quant à la dida je ne pense pas avoir fais quelque chose d'extraordinaire! Alors comment être admissible sachant que je me suis plantée en maths??? Si tout le monde a bien réussi l'épreuve le seuil d'admissibilité risque d'être important :cry: Je suis désolée de me plaindre mais je n'arrête pas de penser à ça en ce moment..... et pour les autres épreuves je ne suis pas sure de moi non plus, en plus l'orthographe m'angoisse... je n'ai pas eu le temps de me relire! Bonjour les fautes :ninja:

Pardonnez-moi pour ce moment de stress mais je ne sais plus quoi faire, plus quoi penser....

Allez Launan, courage !

Moi non plus je ne suis pas une lumière en maths, mais il est impossible de tirer des conclusions pour le moment... OK, il y avait les maths, mais aussi le français qui n'était pas simple(et à mon avis, tu n'es pas la seule à faire des fautes...), et aussi l'HG et les sciences. Il est impossible de se situer par rapport aux autres, quels que soient les ressentis de chacun. Donc, on se calme et on attend vendredi pour savoir ce que le jury en a réellement pensé :idontno: Là, on ne peut pas savoir...

Courage, plus que deux jours avant la délivrance ! Tiens, en attendant :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff :cry: Je ne me sens pas vraiment bien :cry:

Je lis de plus en plus de personnes qui ont trouvé le sujet de maths facile (académie de Montpellier et Toulouse notamment puique nous sommes dans le même groupe).... bouhhhhhhhh :cry: C'est dur de lire des choses comme ça lorsque dans mon cas on a raté l'épreuve ! Exos 2 et 3 en théorie je n'ai répondu qu'à la 1ère question à chaque fois :( Au 1er exo j'ai fais juste sauf la question sur les décalages horaires.... quant à la dida je ne pense pas avoir fais quelque chose d'extraordinaire! Alors comment être admissible sachant que je me suis plantée en maths??? Si tout le monde a bien réussi l'épreuve le seuil d'admissibilité risque d'être important :cry: Je suis désolée de me plaindre mais je n'arrête pas de penser à ça en ce moment..... et pour les autres épreuves je ne suis pas sure de moi non plus, en plus l'orthographe m'angoisse... je n'ai pas eu le temps de me relire! Bonjour les fautes :ninja:

Pardonnez-moi pour ce moment de stress mais je ne sais plus quoi faire, plus quoi penser....

Faut pas te décourager à l'avance! Si ça peut te rassurer, je suis loin d'être une lumière en maths (mon niveau peut-être considéré de faible...voire désolant), j'ai foiré complètement aussi l'épreuve théorique et pour la dida, on peut jamais savoir à l'avance...pourtant je suis admissible à Montpellier! Et quant à ton orthographe, sur ce que je lis dans ton message, c'est vraiment loin d'être catastrophique, pas de quoi être pénalisé en tout cas ! Courage pour cette longue attente (ils nous en ont fait baver hier...), allez on se remotive !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, courage launan !!

Je pense que personne n'a réussi parfaitement les 3 épreuves! toi, ton point faible c'était peut-être les maths, d'autres ce sera le français ou l'histoire!

Rien n'est joué tu sais....

Allez, plus longtemps à attendre... le stress monte, monte, monte !!! vivement la délivrance !!! :ninja:

(moi je vais faire un tour sur publinet de temps en temps, au cas où..... mais si il faut attendre jusqu'à 18h vendredi, c'est la cata !!!!!!)

:wub::wub::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

billibrown, lilli, noiramino, etc. merci beaucoup pour vos encouragements... quoiqu'il en soit je ne révise pas mes oraux, je suis trop stressée, il reste 2 jours avant le verdict :cry:

Cet après-midi je sors voir une copine pour m'aérer ! Rien de tel pour décompresser : se faire offrir un café :P

A plus tard...

PS : si d'autres personnes ont des témoignages similaires au mien (concernant les maths dans le groupe 4), merci de les partager ici... :wub:

Au fait... je fais comme toi noiramino, je vais de temps en temps sur publinet :D on ne sait jamais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

billibrown, lilli, noiramino, etc. merci beaucoup pour vos encouragements... quoiqu'il en soit je ne révise pas mes oraux, je suis trop stressée, il reste 2 jours avant le verdict :cry:

Cet après-midi je sors voir une copine pour m'aérer ! Rien de tel pour décompresser : se faire offrir un café :P

A plus tard...

PS : si d'autres personnes ont des témoignages similaires au mien (concernant les maths dans le groupe 4), merci de les partager ici... :wub:

Au fait... je fais comme toi noiramino, je vais de temps en temps sur publinet :D on ne sait jamais :P

Moi aussi j'étais désespérée à cause des maths et aussi à cause du français pourtant aux concours blancs je m'en étais très bien sortie mais là, j'ai trouvé que j'ai fait de la m...Donc tu vois, tu n'es pas la seule, loin de là ! J'ai une copine aussi qui m'a dit qu'en maths ça n'avait pas été terrible et elle non plus ce n'est pas une lumière ! Il me semble avoir lu qu'à Toulouse la moyenne en math était de 9/20 et pourtant ils ont eu le même sujet que nous. Apparemment beaucoup d'erreurs auraient été faites. Maintenant, je relativise un peu, je me dis que c'est un concours et pas un examen et on ne sait jamais à quoi s'attendre. je serais quand même très surprise d'être admissible mais si ce n'est pas le cas et bien je recommencerai l'année prochaine !

Dis-toi bien qu'être admissible c'est la moitié du chemin parcouru seulement !

En tout cas, je te souhaite de tout coeur de réussir jusqu'au bout !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :wub:

Je sais qu'être admissible ce n'est que la moitié du chemin mais j'aimerais bien connaitre cette chance... ne serait-ce que pour voir ce que c'est, même si je ne suis pas admise. C'est formateur pour les fois suivantes ;)

Je donnerais n'importe quoi pour passer le cap des écrits :cry:

Bon... je vais faire à manger... je vais me défouler en cuisine :D:D:D Je vais tout de même faire attention de ne pas me couper un doigt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :wub:

Je sais qu'être admissible ce n'est que la moitié du chemin mais j'aimerais bien connaitre cette chance... ne serait-ce que pour voir ce que c'est, même si je ne suis pas admise. C'est formateur pour les fois suivantes ;)

Je donnerais n'importe quoi pour passer le cap des écrits :cry:

Bon... je vais faire à manger... je vais me défouler en cuisine :D:D:D Je vais tout de même faire attention de ne pas me couper un doigt :P

Moi aussi je me suis plantée en maths, je crois que je l ai déjà dit sur ce post. Les transformations!!!!!! une vraie cata!!! Je suis partie avec un lourd handicap, avec un Bac STT, une moyenne de 1.25 en maths en seconde, je vous dit pas comme j'ai ramé. J'ai bossé comme une dingue les maths toute l année pour essayer de rattraper mon retard (hein noiramino???), sauf ces transformations, qu'on a vu en coup de vent en classe, et faut qu'on tombe la dessus. je sais qu il ne faut pas faire l impasse sur quelque chose, mais là, j ai trouvé très peu d'exercices dans les annales sur ce sujet, je n'ai pas pu trop travailler ce point... Tu vois Launan, moi aussi je suis deg, je sais que beaucoup ont trouvé cette épreuve évidente, mais dis toi qu'on a passé 3 épreuves, et que tu as des chances de te rattraper en français ou en histoire. C'est un concours, on ne peut pas trop savoir. Aller, courage miss, plus que deux petites journées à patienter...

pS: comment on s'y prend pour les résultats? on s'organise???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...