Aller au contenu

AIX MARSEILLE ETES VOUS LA?


tinoucarla

Messages recommandés

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cristaline

    91

  • launan

    52

  • Anja

    35

  • djsy

    34

Membres les plus actifs

Oui moi je veux bien que tu nous dises si à midi il seront affichés à l'IUFM on ne sait jamais....

:clover::clover::clover::clover:

ben en tout cas l'an dernier ils les ont mis sur internet à midi... pendant 5 min :huh:

je vous tiens au courant en attendant bon courage

moi je suis au travail et je n'ai la tete à rien alors je m'occupe en jouant :P

pas bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà aussi !!

Une longue journée commence !! :cry:

Tous les ans j'ai réussi à avoir les résultats plus tôt donc on a peut être ue chance !! (souvent vers 13h00 !)

bon il va falloir que je m'occupe moi !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi je veux bien que tu nous dises si à midi il seront affichés à l'IUFM on ne sait jamais....

:clover::clover::clover::clover:

ben en tout cas l'an dernier ils les ont mis sur internet à midi... pendant 5 min :huh:

je vous tiens au courant en attendant bon courage

moi je suis au travail et je n'ai la tete à rien alors je m'occupe en jouant :P

pas bien

Oui, je m'en souviens ;) Le soucis c'est que je vais m'absenter jusqu'à 13h30 à peu près. Si jamais on a accès aux résultats en avance, est-ce que quelqu'un d'entre vous peut afficher au moins les "D" pour moi ? :cry::blush:

Merci par avance.... je file j'ai besoin de prendre l'air (je vais au marché de Gardanne, il est très bien :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage pour cette attente..... aujourd'hui c'est aussi notre tour à nice et j'ai une copine qui l'a passé a marseilles. Double attente pour moi...

Plein de :clover::clover::clover:

Je viens d'aller sur le site du rectorat de Nice...c'est bien le concours externe public qu'on passe ??? Si oui, je ne veux pas faire de fausse joie mais il me semble qu'il y a les résultats :huh: Si tu es concernée, vas quand même y jeter un oeil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au marché ça c'est une bonne idée!!!! :P

Dommage j'ai pas ma voiture....!!!! :blush:

Pour le D je crois que Launan s'en occupe... Mais au cas ou je viendrai le mettre pas de souci!!!!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage pr l'attente!!!!!! :wub:

Je stress doublement aujourd'hui parce que j'ai une de mes supers coupines qui attend les résultats d'Aix marseille ....et moi Grenoble!!

Allez on croise ts les doigts!!!!!!!!!!!!!!!! ;):clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au marché ça c'est une bonne idée!!!! :P

Dommage j'ai pas ma voiture....!!!! :blush:

Pour le D je crois que Launan s'en occupe... Mais au cas ou je viendrai le mettre pas de souci!!!!

Biz

BBchou... c'est moi qui m'occupe des "D" :P mais comme je l'ai écrit plus haut si les résultats arrivent en avance il faudrait quelqu'un pour les mette pour moi (j'ai peur de ne pas être là vers 12h-13h) . Sinon si ils arrivent à l'heure je m'occuperai des "C" et des "D" comme prévu.

Tu as du t'embrouillé à la lecture de mon message :D

Tu habites où BBchou? je suis désolée que tu n'ai pas de voiture.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalala!!! Faut que j'arrete moi!!!! Un peu de stress et mon cerveau réagit plus!!! Bon en meme temps je suis blonde donc j'ai une excuse!!! :P

Ok bon si les résultats arrivent plus tôt je m'occupe des C et D!!! :D

J'habite à Marseille.... La voiture c'est mon cheri qui l'a... Mais c'est pas grave je vais m'occuper... en faisant du ménage par exemple!!! :sorcerer: fée du logis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Et M**** à tous!

J'éspère comme vous que les résultats seront publiés un peu plus tôt, car voilà deux jours que je ne quitte plus mon ordi plus d'une heure!

Que de stress! va falloir que je me trouve une occupation vite fait! :D

Bonne matinée!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yououh !! Y'a plus personne ??? :(

Je pense que vous vous oxygénez :P vous avez bien raison car moi je ne suis jamais très loin de l'ordi, ce n'est pas raisonnable...pourtant ce n'est pas vraiment le stress, juste marre d'attendre..

Bon, encore les 5 lettres pour vous toutes !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Et M**** à tous!

J'éspère comme vous que les résultats seront publiés un peu plus tôt, car voilà deux jours que je ne quitte plus mon ordi plus d'une heure!

Que de stress! va falloir que je me trouve une occupation vite fait! :D

Bonne matinée!!! :wub:

Ouais, le ménage !! Voilà une idée qu'elle est bonne ! Beurk !! Si, je m'y met ça passera le temps... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...