Aller au contenu

Un post pour Paris


vanessa9982

Messages recommandés

Ouias moi aussi c ce qu'on m'a dit que c t les mm ... MOI mon jury m'a dit que certains d'entre eux seulement etaient aux jurys ( "les meilleurs" a t'il dit en plaisantant)........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatanne

    280

  • redangel1321

    148

  • sewerinne

    124

  • kokote17

    113

Membres les plus actifs

Images publiées

Ah bon alors ce n'était donc pas totalement infondé cette réflexion.

Ce serait chouette que les miennes soient dans les "meilleurs", sans rire, toutes mimis, nous ont donné notre temps, nous ont dit que c'était bien, nous ont montré le barème pour qu'on regarde à quelle note nos temps correspondaient.

Par contre, personne n'a jamais parlé de ces fameuses "ré-évaluations" des notes de course par rapport à la danse. Je crois bien que c'est rien qu'une rumeur. D'ailleurs "mes" jurys m'ont dit que certes le barème filles n'était pas facile, mais que par contre le barème garçons était carrément dément...

Eh! Redangel, t'es trop mimi aussi de t'excuser pour tes fautes de frappe! Mais je ne crois pas que quiconque ici ait pu croire que c'était un signe de mégalomanie avancée, je te rassure! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que moi aussi même si le sport c'est coeff 0,5 ça me traumatise complètement, au fait je me répète mais tant pis y'a personne qui passe oral pro le 22 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ô pticuicui, une copine qui galère avec l'EPS! Mais tu sais c'est vrai qu'il faut qu'on essaie de relativiser, coeff 0,5, ça casse pas trois pattes à un canard!

Sinon désolée pour toi, moi je passe l'OP le 27. J'ai bien peur qu'ici ce soit toi qui ouvre le bal! Mais rassure-toi, il paraît qu'ils sont plus indulgents avec ceux qui passent en premier (ben oui, faut que le jury se "rôde" un peu) Courage, courage, on est de tout coeur avec toi.

Eh au fait tout le monde, vous le savez sans doute déjà mais il y a des propositions de programmation à l'année dans les docs d'appli pour le sport. C'est pas très détaillé, mais ils insistent bien sur la notion de projet.

PS: j'ai toujours pas réussi à me mettre à l'OP, je suis toujours dans le sport. Pathétique! :D

A quelle heure pour toi Redangel le 27???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vous raconterai :lol: je passe eps lundi et oral pro vendredi à 7h45, bah ils dormiront ça ira tout seul.

Maintenant faut laisser le sport de côté, en tout cas sur créteil et versailles même apsa que nous, pas mal d'entretien sur natation et sport co, si vous n'êtes pas allés voir , y'a ceux qui sont passés qui racontent sport,oral et l'option sur les post corespondants.

Pour ceux qui ont lj en option ça a l'air d'être un peu la surprise et limite certains jury sont pas trop au courant des contenus de la matière et même qu'y une liste, y'a moyen des les embobiner :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ça se pourrait bien que ça soit effectivement les mêmes jurys en sport. L'année dernière, bon c'était en Bretagne, mais c'est une expérience quand même, j'ai retrouvé les jurys de mon oral -de charmants messieurs- sur les pistes du 2000m, mais ce n'est pas eux qui m'ont chronométrée.

Ceci dit, je préfère l'ordre de l'année dernière à celui de cette année si ce sont les mêmes jurys, réfléchir d'abord, courir après...

Quoique...

Sinon, désolée pticuicui, je suis du 23 aussi pour l'OP, mais un peu après toi, je passe le midi...

Allez, je t'aide: y en a pas du 22 par ici???? :blush:

PS: Qui court demain matin avec moi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

makabanokanada, t'aurais pas fait l'accompagnement bleu du cned à paris 5ème le mercredi matin ? je crois qu'on était ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

makabanokanada, t'aurais pas fait l'accompagnement bleu du cned à paris 5ème le mercredi matin ? je crois qu'on était ensemble

siii :P t'es qui?

J'allais te demander comment tu m'avais reconnue, mais c'est vrai que j'ai mis ma photo y a pas longtemps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...