Aller au contenu

Un post pour Paris


vanessa9982

Messages recommandés

Mais oui Redangel, si tu connais ton plan, ça reviendra tout seul. Et si tu as peut d'oublier des trucs de tes UA, essaie juste de retenir leurs différentes étapes et ça ira tout seul!

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatanne

    280

  • redangel1321

    148

  • sewerinne

    124

  • kokote17

    113

Membres les plus actifs

Images publiées

ce sont les jeux ou les dispositifs faits dans les differentes situations que j'ai peur d'oublier.... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage tout le monde c'est bientôt fini !!

J'ai eu l'entretien d'eps hier, l'exposé ça allait, ensuite ils m'ont posé des questions sur la danse (questions assez vastes mais jury très sympa !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je suis un peu mitigée par vos posts, moi j'ai l'oral d'eps demain et l'OP après demain, pour moi ça s'enchaine un peu vite et j'aurais préféré avoir qq jours entre les deux, mais bon tant pis

sinon bon courage

redangel tu le passe à quelle heure ton oral, moi c'est 9 h aux batignolles,

peut être qu'on se verra??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi c 11h40 alors je pense que tu auras fini bien avant moi même si j'arrive en avance.... dommage ....

Et oui c aux batignolles aussi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi Kokote que les choses s'enchaînent trop vite. C'est vrai que ça dépend des gens, certains voudraient plus de temps, d'autres que ce soit déjà fini... C'est facile pour personne en somme...

Bon courage et bonne chance à toi. Je suis vraiment de tout coeur avec toi (même si ça ne va pas beaucoup t'aider, mais déjà ça de pris, qui sait, peut-être que ça marche la transmission d'ondes positives!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tatanne, et tout cas dès que j'ai fini je serais pour vous, et je vous soutiendrais à 200%

Je ne sais plus trop comment réviser aujourd'hui mais je vais continuer quand même, de toutes façons lorsque je n'ai pas mes cours ou un bouquin dans les mains, je stresse et je me dis que ce n'est pas bien, donc

BOULOT BOULOT ET ENCORE BOULOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai découvert le site de d'EPD, il y a peu de temps, et je ne vais pas être originale mais je trouve l'ambiance bien sympa sur le post des parisiens ! Alors permettez moi de m'incruster...

J'ai été bien contente d'avoir vos impressions pour l'oral d'anglais et même d'EPS d'hier (merci à ptitcuicui, noirnitouche et makabanokanada pour l'EPS, j'espère que je n'oublie personne et que je n'écorche pas trop les pseudos!)

Du coup, je me suis inscrite hier soir avec pour objectifs de vous rejoindre et de vous donner mes impressions au sortir de "mon mien" d'exposé ! J'ai mis un post sur le forum du cned mais peut-être que tout le monde n'y a pas accès.

Et ben, je suis soulagée ... Je savais que l'EPS n'était pas mon fort et j'avais bossé beaucoup pour ce petit coeff...

Jury n°10, un homme et une femme très sympathiques. Ils ont mis le chrono en route et moi aussi, d'ailleurs ! et je suis partie dans mon exposé sur la course. Bon j'ai eu un petit trou mais je me suis bien récupérée pour finir en 10min 4' précisément et ils me l'ont signalé. Mais pas de problème pour les 4 ', m'ont ils précisé !

J'ai eu ensuite une question précise sur mon unité d'apprentissage : "quelle(s) situation(s) proposeriez vous pour leur faire prendre conscience de leur allure ?"

Puis comment s'assurer que les élèves courent à une allure qui n'est pas dangereuse pour eux?

Ensuite

1) citer les 4 compétences spécifiques en EPS

2) parlez nous de la natation (j'ai parlé de l'essence, des enjeux...)

3) norme de sécurité

4) comment procéder dans le cas d'une classe hétérogène et comme travailler en pratique avec des enfants qui ne sont débrouillés.

5) A quel age, les textes préconisent ils de commencer la natation

Et voilà, 21 minutes et hop, dehors car ils sont minutés !

Bon, ça s'est plutôt bien passé (enfin j'espère...en tout cas j'ai répondu des trucs ! En fait, j'avais tellement peur de ne pas savoir quoi répondre aux questions et d'avoir une panique)

J'ai quand même eu un"trou" pendant l'exposé.

En partant, ils m'ont dit de ne pas oublier mon matériel pédagogique ;) , mon chronomètre !!!

Si j'ai oublié un truc, je vous dis ! mais j'ai déjà été bien longue pour un premier message !

Allez, en route pour le gros coeff maintenant...

Bonne chance à tous (ou toutes plutôt, je crois) !

Virginie

(et pour les présentations...je vous dirai ça plus tard, si vous voulez bien de moi :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE VIRGINIE

Et merci de nous faire partager ton expérience, bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette, chouette, une parisienne de plus! Bienvenue!

Et bravo pour ta préstation, ça a l'air de s'être drôlement bien passé pour toi! Félicitations!

Et merci pour toutes ces précisions sur ton oral, ça permet de se faire une idée un peu plus précise (même si moi perso, ça ne me rassure pas trop... comme tu as pu le lire, je suis une très grande flippée de l'EPS. Demain je vais essayer de limiter les dégats, ce sera toujours ça...)

Petite question: qu'entends-tu par "essence" de la natation???

une fois de plus: bienvenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...