Aller au contenu

Un post pour Paris


vanessa9982

Messages recommandés

bien sur je serais là jeudi soir pour vous donner tous les détails, de toutes façons je n'aurais plus que cela à faire car

j'aurais tout fini;

mais ce n'est pas encore le cas, donc au boulot

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatanne

    280

  • redangel1321

    148

  • sewerinne

    124

  • kokote17

    113

Membres les plus actifs

Images publiées

Je suis bien contente que mon Merlin vous fasse bien rire !!! Un peu de décompression ne fait pas de mal, en ces temps...

Quant à clochette, pourquoi pas, je vais aussi en parler à mon chéri, ce soir !

Bravo à pepette75 pour son oral. Jury 8 sympa aussi, alors.

Concernant les UA, moi j'avais donné un "squelette" d'une UA pour des cycles 3 dans mon exposé et les compétences attendues pour chaque cycle et ils m'ont posé une question précise de mise en oeuvre sur une phase de mon UA. Finalement, c'est peut-être pas mal car au moins, on sait déjà répondre sur ce qui concerne son exposé!

Allez, je retourne à ma musique...

Bon courage

Vi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête y'a un des bouquins de ma mise en réseau que j'ai pas encore lu mais je sais en gros de quoi il parle vous croyez que c'est vraimet craignos de pas avoir lu un bouquin de sa mise en réseau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez rire un coup avec les histoires de nom ?

Ben voilà, mon chat s'appelle Culotte... et c'est une chatte... et c'est pas des blagues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, mon chat s'appelle Culotte...

Je trouve ça super mignon!!! :wub:

et non, c'est pas une blague!

Dire que c'est moi qui ait lancé la discution sur les chats :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Miloux, j'étais sûre que tu étais une boute-en-train (pas du tout sûre de l'ortho!!!)

Pour info, je viens de récupérer des fiches pour l'OP, 145 pages mais a priori très bien faites. Si ça vous intéresse, envoyez-moi un MP avec votre mail et je vous transmets tout ça.

tant qu'on peut se soutenir hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Miloux, j'étais sûre que tu étais une boute-en-train (pas du tout sûre de l'ortho!!!)

Pour info, je viens de récupérer des fiches pour l'OP, 145 pages mais a priori très bien faites. Si ça vous intéresse, envoyez-moi un MP avec votre mail et je vous transmets tout ça.

tant qu'on peut se soutenir hein...

des fiches, oui, mais 145 pages :o :ninja: Comment faire pour les lire d'ici vendredi (ben oui, je passe vendredi et j'aurais bien aimé avoir quelques jours de plus pour pouvoir me remettre en forme, je suis claquée... :huh: ) tout en continuant de préparer mon exposé de litté???

:P On va tout casser quand même! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête y'a un des bouquins de ma mise en réseau que j'ai pas encore lu mais je sais en gros de quoi il parle vous croyez que c'est vraimet craignos de pas avoir lu un bouquin de sa mise en réseau ?

Z'aurez pas un avis sur la question les copines..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme tu veux... Mais tu sais, rien ne t'oblige à tout lire! Tu regardes le... ARGH j'ai un trou de mémoire... là où ils indiquent la page correspondante au chapitre... Argh ça m'énerve!

BREF, tu peux très bien lire que ce qui t'intéresse! :D

Tiens bon, c'est bientôt fini. Courage, courage, on les aura!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...