Aller au contenu

Un post pour Paris


vanessa9982

Messages recommandés

Et pour les présentations...

32 ans (je suis vieille...), chimiste de formation et en reconversion puisque je suis parmi vous !!!

J'habite entre Nation et Père Lachaise.

Un chat, mon 1er enchanteur (il s'appelle Merlin!) et mon chéri, bien sur!

Sinon, mon ventre s'arrondit... un enchanteur ou une enchanteresse de plus prévu pour novembre :wub::wub::wub:.

Eheh je ne suis plus la plus vieille du post (31 ans ;) )... et on va faire des concours de gros ventre! (ma Bidounette est pour Octobre, mais moi c'est mon premier)

Moi aussi c'est mon premier bb! mon 1er enchanteur c'est mon chat ! pardon si je me suis mal exprimée. Vouc allez sans doute me trouver bête bête mais je suis gaga de mon chat et il s'appelle Merlin. Je sais qu'il ya des petits garçons qui s'appelle comme ça maintenant mais à l'époque, ce n'était pas le cas !

Allez moi aussi, je vous envoie toutes mes meilleures ondes !

Vi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatanne

    280

  • redangel1321

    148

  • sewerinne

    124

  • kokote17

    113

Membres les plus actifs

Images publiées

Je rigole toute seule, j'imaginais une petite fille qu'on appelerait Clochette :D

Attention, je n'ai rien contre Merlin comme prénom hein! mais c'est juste que je craque un peu là.

Et puis ça fait du bien de rigoler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rigole toute seule, j'imaginais une petite fille qu'on appelerait Clochette :D

huhu, nous sommes en pleine recherche de prénoms, je sens que je vais proposer ça à mon chéri! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AYÉ

je tiens 10min pour mon exposé.

mais j'ai l'impression de tout survoler, de n'avoir le temps de rien dire avec précision.

J'ai finalement choisi de ne pas détailler une UA, mais de dire selon quelles étapes j'organiserai ces UA de course en durée, avec des compétences différentes à atteindre en fonction des 3 cycles... Dites, vous en pensez quoi tout le monde???

(euh j'avoue que si vous me dites que c'est de la m... je suis même pas sûre de le changer. Au point où j'en suis c'est trop tard... <_< mais vos conseils seront néanmoins toujours les bienvenus! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tatanne,

je fais un peu la même chose que toi, je survole l'UA mais par contre je détaille un exemple de situation pour le cycle 3, et moi j'ai choisi la course de vitesse, car c'est ce qui m'a posé pbm, lors de mon entrainement et c'est pour cela que j'ai été dispensée (dégoutée) mais bon, donc c'est un choix pédagogique

mais je suis prête à répondre à des questions sur les courses de durée

voilà, maintenant reste à savoir si cela leur plaira

pour tatanne,

je fais un peu la même chose que toi, je survole l'UA mais par contre je détaille un exemple de situation pour le cycle 3, et moi j'ai choisi la course de vitesse, car c'est ce qui m'a posé pbm, lors de mon entrainement et c'est pour cela que j'ai été dispensée (dégoutée) mais bon, donc c'est un choix pédagogique

mais je suis prête à répondre à des questions sur les courses de durée

voilà, maintenant reste à savoir si cela leur plaira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on soit bien d'accord: je n'ai absolument rien contre la fée Clochette!!!

C'est juste l'histoire des prénoms, le petit garçon qui s'appelle Merlin... tout ça quoi... qui m'a fait rigoler. mais j'ai beaucoup de respect pour toutes les clochettes hein redangel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne détaille pas les UA, à part un tout petit peu plus la "course en durée" en cycle 1. Et encore, je survole, je survole.

Mais il y a tellement de choses à dire, si peu de temps pour le faire...

Je vais finir par être une professionnelle de la course en durée, je vais même finir par faire une thèse dessu si ça continue... On aura tout vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

Oral d'EPS passé ce matin avec les jury 8, très sympa.

J'ai fais mon exposé en 10 mn pile!! elles ont rigolé tellement c'était précis!! :)

Ensuite elles m'ont posé des questions sur ma situation puis sont passées à une autre activité : danse au cycle 2. Quelle utilité pour l'élève ? Quels rôles pour les élèves ? Exemple de situation ?

Si d'autres questions me reviennent je vous les rajoute!!

En tout cas ca passe très vite!!!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien tant mieux si cela passe très vite parce que je commence à en avoir marre de cette foutue matière, et même des autres la ldj me sort par les oreilles, et les sigles et autres monstruosités d'OP ne font rien qu'à 'embeter

vivement jeudi soir, que je range tout mes bouquins et que je puisse lire autre chose que ce que je lis en ce moment

félicitation pour toi pepete75, ça a l'air de s'être bien passé

donc à fond pour le reste

ne pas se décourager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kokote 17 si je comprends bien tu passes l'oral pro jeudi, je compte sur toi pour un rapport super détaillé jeudi, j'en ai besoin j'ai les nerfs qui lâchent et je passe vendredi matin :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...