Aller au contenu

Un post pour Paris


vanessa9982

Messages recommandés

Pticuicui,

moi perso j'ai lu les bouquins de ma mise en réseau. Mais après j'en ai d'autres dans mon chapeau au cas où on me demande une autre mise en réseau, ou la même mise en réseau à un autre cycle et là je n'ai pas tout lu si ce n'est des résumés... Suis-je claire, j'me l'demande.

bref, si tu en as lu quelques uns, essaie peut-être d'insister sur ceux-là mais sinon, si tu connais l'histoire, le nom de k'auteur, ça devrait aller je pense.

D'autres avis pour aider Pticuicui qu'est toute perdue???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatanne

    280

  • redangel1321

    148

  • sewerinne

    124

  • kokote17

    113

Membres les plus actifs

Images publiées

je ne sais pas si cela va te rassurer mais moi non plus je n'ai pas lu tous les bouquins pour ma mise en réseau,

mais je vais faire comme tatanne, connaitre les auteurs et les resumés pour les autres cycles, et puis on verra bien;

sinon tu as pris quel livre, enfin vous avez pris quels livres???

moi, c'est L'Enfant d'Eléphant de Kipling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est une incroyable histoire de william irish un roman policier, au fait ça fait bien 15 min que je ne me suis pas fait la reflexion mais:" j'ai peeuurrrrrrrrrr" :unsure:

moi je ous le dis je vais finir chez les fous d'ici le 5 juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Miloux, j'étais sûre que tu étais une boute-en-train (pas du tout sûre de l'ortho!!!)

Moi ? pas du tout, je cherche juste à passer le temps, mais demandez à pticuicui, suis pas rigolote pour 2 sous, surtout aujourd'hui où elle a dû supporter mes sautes d'humeur après ma trèèèès courte nuit...

Donc non, Milie pas drôle. Qu'on se le dise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh ben j'y suis presque, c'est dans moins de 12h

je pense que je vais aller me coucher, enfin, si j'arrive à dormir :blush:

et peut être jeter un dernier oeil sur mes fiches, histoire de me donner bonne conscience

Alors bonne chance à ceux qui passe demain matin, et moi, je viendrais vous raconter comment ils m'ont cuisiné, et à quelle sauce ils m'ont mangé

non je rigole :D:D , ça va aller, je suis prête, (j'applique les conseils que je donne : autopersuasion)

et de toutes façons, ils ne mangeront pas tout cru, car je suis une vieille carne, donc, ils pourraient se pêter les dents :P

Alors bonne nuit et à demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh ben j'y suis presque, c'est dans moins de 12h

je pense que je vais aller me coucher, enfin, si j'arrive à dormir :blush:

et peut être jeter un dernier oeil sur mes fiches, histoire de me donner bonne conscience

Alors bonne chance à ceux qui passe demain matin, et moi, je viendrais vous raconter comment ils m'ont cuisiné, et à quelle sauce ils m'ont mangé

non je rigole :D:D , ça va aller, je suis prête, (j'applique les conseils que je donne : autopersuasion)

et de toutes façons, ils ne mangeront pas tout cru, car je suis une vieille carne, donc, ils pourraient se pêter les dents :P

Alors bonne nuit et à demain :)

Bonne chance :clover::clover::clover:

Vi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je vais fermer mes livres d'EPS pour aller me plonger dans mon lit, en espérant que j'arrive à dormir.

Vivement 9h20, que l'EPS soit terminé;

bonne nuit et bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on avoir un chronomètre près de soi pendant l'épreuve orale d'EPS?

Oui moi ce matin j'en avais un, c'est plus pratique pour gérer l'exposé!!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...