Aller au contenu

Un post pour Paris


vanessa9982

Messages recommandés

déf athlé:

propulser son corps

propulser différents engins

???

Déf athlé : activité qui s'organise autour d'une action de propulsion qui permet de projeter son propre corps ou un engin.

Différence avec la natation type de respiration (en nataion inspiration brève, expiration prolongée) et mode de déplacement et milieu évidemment. J'oublie des trucs je sure...

Si ça me revient, jereviendrai vous voir et pas de panique, nous savons déjà que les jury 7 et 10 sont très sympas !

Vi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatanne

    280

  • redangel1321

    148

  • sewerinne

    124

  • kokote17

    113

Membres les plus actifs

Images publiées

ok merci, pour la difference entre athlé et natation (quelle drole de question quand même!!!!)

mais de toutes façons je vais cartonner j'en suis sure, avec toutes les ondes positives de tatanne, je ne peux pas me pplanter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU M'ÉTONNES !!! :D

Bon rigolez pas mais j'arrive toujours pas à faire mon exposé en 10 minutes. Ca super craint. j'sais plus où le couper.

Super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne ton exposé, je ne sais pas comment t'aider :blush:

mais j'ai un super énorme problème, je n'ai pas de chrono et ma montre s'est arrété, elle ne veut plus fonctionner donc grave souci pour demain et mon exposé, je vais y aller en aveugle, tant pis on verra bien :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aors, la défnition de l'athlé:

C'est une activité qui regroupe trois, voire quatre actions différentes: courir, marcher, sauter et lancer. Ce sont des activités de performance motrice qui sollicitent les grandes fonctions physiologiques.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Kokote, tu n'as pas un réveil que tu pourrais emmener?

Sinon, c'est pas trop tard pour aller t'acheter un 'tit chrono si ça te fait trop paniquer...

Pour mon exposé, j'en suis à 10min30. Je vais y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et surtout ne pas oublier que c une activité qui fait travailler la competence specifique numero 1 cad "réaliser une action (performance au C2&C3) que l'on peut mesurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les présentations...

32 ans (je suis vieille...), chimiste de formation et en reconversion puisque je suis parmi vous !!!

J'habite entre Nation et Père Lachaise.

Un chat, mon 1er enchanteur (il s'appelle Merlin!) et mon chéri, bien sur!

Sinon, mon ventre s'arrondit... un enchanteur ou une enchanteresse de plus prévu pour novembre :wub::wub::wub:.

Eheh je ne suis plus la plus vieille du post (31 ans ;) )... et on va faire des concours de gros ventre! (ma Bidounette est pour Octobre, mais moi c'est mon premier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le reveil je n'y avait pas pensé, le stress sans doute

je vais y aller tout à l'heure

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors un sujet qui n'a rien à voir avec le concours mais je suis trop heureuse :

ma soeur qui a un ptit bout de 8 mois m'a annocé la semaine dernière qu'elle allait déménagé dans les pyrénées cet été ( grosse déception car les pyrénées c'est pas à coté) et là ma mère vient de m'appelé, et ils ne partent plus

c'est trop cool, je continuerai avoir mon petit neveu aussi souvent (ils habitent chantilly (enfin à coté)

donc voilà, ça me fait super plaisir et je tenais à vous faire partager ma joie

voilà

bon courage et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI OUI OUI, encore des bonnes nouvelles, histoire de faire remonter notre taux d'ondes positives.

J'vais voir si j'en ai en stock, mais vu que je me la joue ermitte depuis 3 mois à cause de ce foutu concours, y'en a pas des masses.

AH si, il y a quelques jours j'ai été contactée pour un boulot alors que je n'avais rien demandé! Ca fait toujours plaisir d'être sollicitée! Et puis comme ça si je plante cette année, j'ai ma solution (ou presque) pour pouvoir manger l'année prochaine. Une angoisse de moins en somme. (euh, rien n'est joué, j'ai envoyé mon CV, donné mes dispos et depuis silence radio... Mais pas grave, c'est l'intention qui compte...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...