ludivine027 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 moi refusée avec 7 de moyenne, c'est mieux mais refusée quand meme!!
keke Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Moi, je rêve toutes les nuits que je suis éliminée en français. Le scénario change mais le résultat est le mêm toutes les nuits. Cette nuit, un parent me disait de prier Sainte Rita pour mon français. Avant, c'était l'humiliation publique le jour des résultats, encore je voyais "ELIMINE" partout, enfin bref... Si vous voulez on peut faire un film avec tous nos cauchemards, ca peut être pas mal :P
nikita08 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Bon courage à tous les nordistes... une nordiste exilée
mango Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Je viens de découvrir ce post pour Lille ! c'est bien de constater qu'on est tous dans le même état de stress ! Ben, moi aussi je révise un maximum pour les oraux tout en me disant que ce qui est fait ne sera plus à faire l'année prochaine en cas d'élimination. Je redoute très fort ma note en math, sinon pour le reste , ça a été . Au fait, est ce que ça marche vraiment les résultats par sms ? Le 09 Juin , les résultats sont prévus pour quelle heure ? Bon courage à tous pour cette longue attente. Mango
sam59 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Je viens de découvrir ce post pour Lille ! c'est bien de constater qu'on est tous dans le même état de stress !Ben, moi aussi je révise un maximum pour les oraux tout en me disant que ce qui est fait ne sera plus à faire l'année prochaine en cas d'élimination. Je redoute très fort ma note en math, sinon pour le reste , ça a été . Au fait, est ce que ça marche vraiment les résultats par sms ? Le 09 Juin , les résultats sont prévus pour quelle heure ? Bon courage à tous pour cette longue attente. Mango Nos résultats sont prévus à partir de 17h. Le sms fonctionne très bien pour l'avoir expérimenté l'an dernier. Tu peux envoyer ton sms bien avant 17h mais tu auras une réponse à partir de 17h. Dans cette attente interminable, bonnes révisions à toutes et à tous !
saucisse Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Bonjour les ch'tis! Moi aussi je suis dans l'attente interminable, mais ça passe assez vite plus que 8 jours! En fait on a de la chance on peut réviser plus, mais on est moins motivés... Et puis avec ce temps je ne peux pas répéter ma danse! (mon appart est trop petit je dois répéter sur un parking a la fac le soir lol ) Enfin on se motive comme on peut, hier c'était totale déprime pour moi et aujourd'hui je suis reboostée. Je veux boucler mes exposés pour me consacrer entièrement a l'eoe! et peut être aller au musée si j'ai le temps mais celui de villeneuve d'ascq est femé je crois? Enfin allez courage a tout le monde on arrive au bout
keke Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Oui celui de Villeneuve d'Ascq est fermé. moi, je vais aller faire un tour à celui de Roubaix, il paraît qu'il vaut le coup d'oeil. Sinon pareil pas trop motivée mais j'essaie de faire les 4 matières. Courir, pas top, à chaque fois il pleut, résultat, j'ai la crève mais j'y retourne encore !! Allez!!! On se motive!!!
ludivine027 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 quand allez vous envoyer le sms? si je m'écoutais je l'enverrai dès maintenant..!!ben oui l'espoir fait vivre!!
keke Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 on peut essayer mais je suis pas sûre que ca marche Allez, j'essaie
anniou Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 on peut essayer mais je suis pas sûre que ca marcheAllez, j'essaie Coucou, non, ça ne fonctionne pas !!! Il faut envoyer le sms le jour même après 11h !!!! <_< N'usez pas votre forfait à rien !!! Allez, courage !!!!
minipouss Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 on peut essayer mais je suis pas sûre que ca marche Allez, j'essaie Coucou, non, ça ne fonctionne pas !!! Il faut envoyer le sms le jour même après 11h !!!! <_< N'usez pas votre forfait à rien !!! Allez, courage !!!! Oui !!! Excellent conseil !!!! Moi pour m'enlever le stress j'en ai envoyé 3 et ils m'ont renvoyé un message d'erreur je sais que c'est pas intelligent <_< mais je mets ça sur le dos du concours qui me fait faire n'importe quoi
Messages recommandés