Aller au contenu

DIJON


ginie022

Messages recommandés

il est pourtant d'actualité!! on va très certainement repasser les épreuves... je ne l'espère pas mais c'est ce que tout porte à croire. du coup, je ne sais pas comment ca va se passer au niveau des délais, des dates déjà établies pour l'EPS.... Quelqu'un a déjà vécu ça? Comment ça se passe?

Non apparamment l'affaire est close... regarde les pages précédentes, certains ont appelé le tribunal administratif qui leur a répondu que l'affaire était close...

Vous avez vu le lien fonctionne mais il n'y a pas encore d'intitulé pour crpe????Ah le stress.En tout cas ça ne sera pas pour ce soir,n'est-ce pas?

Je ne crois pas non, peut être un peu avant 14 heures, mais je doute avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • doudoushka

    74

  • poussinette7

    69

  • chandie

    66

  • byboune

    35

il est pourtant d'actualité!! on va très certainement repasser les épreuves... je ne l'espère pas mais c'est ce que tout porte à croire. du coup, je ne sais pas comment ca va se passer au niveau des délais, des dates déjà établies pour l'EPS.... Quelqu'un a déjà vécu ça? Comment ça se passe?

Non apparamment l'affaire est close... regarde les pages précédentes, certains ont appelé le tribunal administratif qui leur a répondu que l'affaire était close...

Vous avez vu le lien fonctionne mais il n'y a pas encore d'intitulé pour crpe????Ah le stress.En tout cas ça ne sera pas pour ce soir,n'est-ce pas?

Je ne crois pas non, peut être un peu avant 14 heures, mais je doute avant...

je ne pense pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis deg,il y en a qui les ont eus ce soir au lieu de demain,ça tue,moi je n'y croyais pas à ça et quand je vois que ça arrive aux autres,ouahhhh!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zêtes rigolotes...Un bon bain aux huiles essentielles pour te détendre Ginie peut être... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zêtes rigolotes...Un bon bain aux huiles essentielles pour te détendre Ginie peut être... ;)

Je n'y arrive pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zêtes rigolotes...Un bon bain aux huiles essentielles pour te détendre Ginie peut être... ;)

j'y arrive pas!

Je vais me coucher-qu'est-ce qu'il est tôt- car je suis morte:couchée à 2H hier soir,stress des résultats et journée de m..... au collège.Résulats je ne tiens plus.De toute façon je ne tiens pas en place donc autant allez dormir.On se voit tous demain.Bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tout le monde

moi aussi j'ai passé les écrits à dijon et moi aussi je ne pense pas être admissible ! je vois que je ne suis pas la seule à stresser ...

bon courage et surtout bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez dijon debout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il est l'heure d'attendre.....Moi je pars bosser avec une boule dans le ventre car je suis sûre que ça va tomber dans la matinée.Par contre je n'ai rien déjeuné,je n'y arrive pas!!!!!!Bon courage à tous et passez une bonne journée.Moi je reviens vers 13H.

Ciao ciao.

Ha mais non je n'arrive pas à partir,c'est plus fort que moi :P ,je suis stressée,vous le saviez même pas ça je suis sûre????Bon allez je me décide et j'y vais car mes cheveux ne sont pas secs et je dois partir dans 15minutes,ouh la la.Je suis une vraie pile électrique ce matin moi.

Biz. :wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous...Bon ben c'est le grand jour...Je sais que l'annonce officielle est prévue pour 14h....mais j'espère sincèrement que ça tombera avant...Allez, on respire un grand coup...et on y croit encore un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tout le monde!

Nuit horrible: pas endormie avnt 3h du mat à cause du stress, et tout ça pour réver que je trouvais pas mon nom sur la liste.. :o

je pense que je vais partir faire les magasins ce matin, ça va me détendre..

Du coup ben je laisse mon exposé de sport en stand-by... je me dis "à quoi bon??"

courage :wub:

Doudoushka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec vous les dijonnais, pour la savoie c'est aussi aujourd'hui mais j'ai une copine qui l'a passé à Dijon alors j'attends aussi les résultats de Dijon

Bon courage àtous et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...