julie71 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Super pour s'organiser quand on a un bébé à faire garder, c'est vraiment pratique...
poussinette7 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 SUPER AUSSI POUR CEUX QUI TRAVAILLE.... c'est deja pas evident de demander des jours.... allez c'est pas grave
chandie Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Pour les candidats de Dijon, 1: savez vous s'il faut envoyer certificat EPS ou le donner le jour de l'épreuve... 2: Connaissez vous quelqu'un qui passe la danse à Chalon (pour ceux qui ont mis Macon en 1er choix) et qui connait la salle prévue pour le concours...? Merci!!
mylange_dijon Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Pour ta première question, il faut se présenter avec le jour de l'épreuve c'est marqué sur le papier reçu avec la convoc. Pour ta deuxième question, je ne suis pas de chalon désolé Bon courage et bonne chance :P
poussinette7 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 toujours pas de convocation c'est penible..........
doudoushka Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Avez-vous reçu votre convoc pour la suite? Salut SOPHIE! (c est SABRINA) ben comme je l'ai écrit plus haut, au rectorat ils ne sont pas pressés, bon alors comme on est samedi et qu'on a toujours rien au courrier, j 'en conclue donc qu'on recevra ça en début de semaine, donc mardi je pense (et j espere!) voilà 1: savez vous s'il faut envoyer certificat EPS ou le donner le jour de l'épreuve...2: Connaissez vous quelqu'un qui passe la danse à Chalon (pour ceux qui ont mis Macon en 1er choix) et qui connait la salle prévue pour le concours...? Chandie : certificat tu l'apportes le jour de ta prestation physique le nom des salles c est ecrit dans ta convoc pour les écrits (dans un tableau c est marqué en fonction de chaque ville, pour MACON , je cite pour la danse: "maison des sports. rue du 11 novembre 71100 chalon sur saone. VOILA. doudoushka
chandie Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Merci doudoushka...Je connaissais l'adresse de la salle de danse....mais je voulais surtout connaître le type de sol en fait...
doudoushka Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Merci doudoushka...Je connaissais l'adresse de la salle de danse....mais je voulais surtout connaître le type de sol en fait... Ahhhhhhh ok , j'avais mal interprété ta demande ben alors là, pour le coup, je peux pas t'aider... <_< doudoushka
chandie Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Pas grave...J'arriverai bien en avance pour me renseigner...Tu passes où toi la danse?
mylange_dijon Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Le seuil d'admissibilité était de 80 soit 10 de moyenne. J'ai eu au dessus de la moyenne quelle bonne nouvelle ! Enfin j'ai pas dû avoir bien plus
Messages recommandés