poussinette7 Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Moi non plus...et franchement elles ont intéret à arriver avant jeudi...Ne connaîtrel' l'heure de passage que le 14 pour l'EPS(et encore si le rectorat ou l'iufm veut bien me donner par tél mon heure de passage pour la danse) c'est limite si on est obligé de réserver un hotel pour le lendemain soir...D'ailleurs, sinon ya quelqu'un sur Macon qui va voir les heures de passage pour l'EPS mercredi...Si quelqu'un dans ce cas passe par là..Qu'il me MP! Tu crois que c'est possible par telephone ? car moi j'ai pris course et je dois me rendre à Dijon!! c'est pas come si je travaillais et que j'avais des oraux à passer!!! c'est quoi cette organisation <_<
chandie Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Tout est possible...Tout dépend de la personne qui décroche...Mais tu vas bien trouver quelqu'un du forum qui va aller voir les heures de passage sinon...
xzt2000 Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Bravo à celles qui continuent la quête du CRPE ! Je m'incruste un peu mais bon, j'ai raté (ça arrive) et je voulais savoir si les autres candidat(es) pouvaient mettre leur notes pour voir si comme moi elles ont loupé de peu , je suis déçue mais bon je bossais à plein temps et les livres du cned c'est des bons pavés, alors ça sera pour l'an prochain !!! Mes notes : 8.25/20 Francais et pareil en HGéo-Sciences (domi Sciences) 11.75 en maths Résultat des courses : 76.50 soit 3.5 points manquant => REFUSÉE Bon courage pour les survivant(e)s ! Pour les autres, nous saurons prendre notre revanche
doudoushka Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Bon alors j'ai téléphoné au rectorat cet aprem pour savoir où en était le "mettage des convoc dans les enveloppes" :P et la dame eh ben elle a dit que les convocs partaient ce soir (on est lundi à 20h27) donc a priori on les aura demain ou mercredi. Voilà Pour Chandie et poussinette, je pense que la dame vous donnera les infos par tel, suffit d'attendre 14h sinon elle risque de dire " on doit attendre que les IUFM les affichent avant..." XZT2000: courage pour l'an prochain; c'est vrai que cumuler boulo+ préparation au concours c'est chaud, tes notes sont pas si mal.. mais c'est la dure réalité des concours il ne suffit pas d'etre "bons" il faut etre "meilleur que les autres".. je hais ce système... doudoushka
chandie Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 On appelle qui à ton avis Doudoushka? IUFM ou rectorat?
ginie022 Posté(e) 12 juin 2006 Auteur Posté(e) 12 juin 2006 kikou tout le monde,j'étais partie me changer les idées pendant quelques temps,j'espère que vous arrivez tous à bosser (malgré le temps) et que tout se passe bien. J'ai pris le temps pour digérer "l'échec" et voilà que ce matin mes notes m'ont un peu attristées. 3,75 en HG 5,5 en Français 9,25 en Maths Je l'avais préparé avec forprof et je me dis qu'il y a quand même un problème,surtout que sur les 6 de forprof,une seule a été admissible. J'ai un peu l'impression que tout mon travail au long de l'année n'a pas servi à bien grand chose. Pour l'histoire c'est compréhensible,je n'ai rien fait en sciences (mineure). Cependant, pour le français mes notes allaient de 12 à 15 au long de l'année...... Bon courage à tous
ginie022 Posté(e) 12 juin 2006 Auteur Posté(e) 12 juin 2006 Kikou tout le monde,j'étais partie me changer les idées pendant quelques temps,j'espère que vous arrivez tous à bosser (malgré le temps) et que tout se passe bien. J'ai pris le temps pour digérer "l'échec" et voilà que ce matin mes notes m'ont un peu attristées. 3,75 en HG. 5,5 en Français. 9,25 en Maths. Je l'avais préparé avec forprof et je me dis qu'il y a quand même un problème,surtout que sur les 6 de forprof,une seule a été admissible. J'ai un peu l'impression que tout mon travail au long de l'année n'a pas servi à bien grand chose. Pour l'histoire c'est compréhensible,je n'ai rien fait en sciences (mineure). Cependant, pour le français mes notes allaient de 12 à 15 au long de l'année...... Bon courage à tous.
chandie Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Coucou Ginie...sympa de passer nous voir...Oui ça replante un peu le couteau dans la plaie de recevoir les notes...J'espère que tu n'abandonneras pas l'idée d'être PE et que l'an prochain tu retenteras l'aventure même si elle est particulièrement éprouvante! Etrange pour Forprof certes...vous avez compris plus ou moins ce qui avait cloché dans la formation ou est-ce dû au hasard et surtout au coté prototypique des sujets de cette année? Bref...courage pour la suite...Pense à prendre du temps pour toi, histoire de tourner la page avant j'espère d'entamer un nouveau chapitre!
ginie022 Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Posté(e) 13 juin 2006 Coucou Ginie...sympa de passer nous voir...Oui ça replante un peu le couteau dans la plaie de recevoir les notes...J'espère que tu n'abandonneras pas l'idée d'être PE et que l'an prochain tu retenteras l'aventure même si elle est particulièrement éprouvante! Etrange pour Forprof certes...vous avez compris plus ou moins ce qui avait cloché dans la formation ou est-ce dû au hasard et surtout au coté prototypique des sujets de cette année? Bref...courage pour la suite...Pense à prendre du temps pour toi, histoire de tourner la page avant j'espère d'entamer un nouveau chapitre! Salut chandie,merci beaucoup pour ton soutien. En réalité je ne sais pas trop ce qui a cloché pusque l'on ne voit pas nos copies,j'aimerais bien. Du coup, je ne sais pas quelle formation prendre l'année prochaine, je suis un peu perdue. Car oui je n'abandonne pas l'année prochaine! Et toi comment se passe tes révisions?
doudoushka Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 On appelle qui à ton avis Doudoushka? IUFM ou rectorat? euh.. <_< ........ ben moi je pensais plus au rectorat, ben essaie les 2, y' aura bien quelqu'un pour te donner l'info! kikou tout le monde,j'étais partie me changer les idées pendant quelques temps,j'espère que vous arrivez tous à bosser (malgré le temps) et que tout se passe bien. J'ai pris le temps pour digérer "l'échec" et voilà que ce matin mes notes m'ont un peu attristées.3,75 en HG 5,5 en Français 9,25 en Maths Je l'avais préparé avec forprof et je me dis qu'il y a quand même un problème,surtout que sur les 6 de forprof,une seule a été admissible. J'ai un peu l'impression que tout mon travail au long de l'année n'a pas servi à bien grand chose. Pour l'histoire c'est compréhensible,je n'ai rien fait en sciences (mineure). Cependant, pour le français mes notes allaient de 12 à 15 au long de l'année...... Bon courage à tous Eho Ginie!! Contente de te retrouver sur le forum Tu sais pour les notes, en français en tout cas, je pense vraiment que ça vient du sujet très déroutant on va dire, et c'est ce qui est le + terrible, meme avec un bon niveau toute l'année, n'importe qui peut se planter le jour J . Pour les Maths, je sais pas comment tu as géré l'epreuve, pour moi c'était "pas franchement dur" mais tres long du coup j'ai pas pu tout faire , peut etre que toi non plus??? Pour l'hist-géo comme tu le dis c'est compréhensible si t as pas fait une partie de l'épreuve.. Ressaisis-toi miss, personnellement je connais pas trop FORPROF, l'an dernier j'atais à l'iufm mais cette année j'ai preparer seul avec les nouveaux boukins sortis (je te conseilles les FOUCHER, vraiment tres bien!) Peut etre tu pourrai aller relire tes notes (je connais pas la marche à suivre par contre) les jury ne mettent aucune annotation je sais , mais simplement ça te permettra de te rendre compte avec le recule de tes eventuelles erreurs? aussi quand les corrigés sortiront tu pourras comparer? Surtout ne te dévalorise pas, cette année le concours est bien + difficile donc beaucoup d'echec (parmi mes copines notamment, meme si elles étaient à l'IUFM l'an dernier), on a tous été destabilisés crois-moi par ce concours nouvelle formule, alors ne baisse pas les bras, et l'an prochain tu seras encore bien + forte pour affronter tt ça!! courage!!! doudoushka
ginie022 Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Posté(e) 13 juin 2006 On appelle qui à ton avis Doudoushka? IUFM ou rectorat? euh.. <_< ........ ben moi je pensais plus au rectorat, ben essaie les 2, y' aura bien quelqu'un pour te donner l'info! kikou tout le monde,j'étais partie me changer les idées pendant quelques temps,j'espère que vous arrivez tous à bosser (malgré le temps) et que tout se passe bien. J'ai pris le temps pour digérer "l'échec" et voilà que ce matin mes notes m'ont un peu attristées.3,75 en HG 5,5 en Français 9,25 en Maths Je l'avais préparé avec forprof et je me dis qu'il y a quand même un problème,surtout que sur les 6 de forprof,une seule a été admissible. J'ai un peu l'impression que tout mon travail au long de l'année n'a pas servi à bien grand chose. Pour l'histoire c'est compréhensible,je n'ai rien fait en sciences (mineure). Cependant, pour le français mes notes allaient de 12 à 15 au long de l'année...... Bon courage à tous Eho Ginie!! Contente de te retrouver sur le forum Tu sais pour les notes, en français en tout cas, je pense vraiment que ça vient du sujet très déroutant on va dire, et c'est ce qui est le + terrible, meme avec un bon niveau toute l'année, n'importe qui peut se planter le jour J . Pour les Maths, je sais pas comment tu as géré l'epreuve, pour moi c'était "pas franchement dur" mais tres long du coup j'ai pas pu tout faire , peut etre que toi non plus??? Pour l'hist-géo comme tu le dis c'est compréhensible si t as pas fait une partie de l'épreuve.. Ressaisis-toi miss, personnellement je connais pas trop FORPROF, l'an dernier j'atais à l'iufm mais cette année j'ai preparer seul avec les nouveaux boukins sortis (je te conseilles les FOUCHER, vraiment tres bien!) Peut etre tu pourrai aller relire tes notes (je connais pas la marche à suivre par contre) les jury ne mettent aucune annotation je sais , mais simplement ça te permettra de te rendre compte avec le recule de tes eventuelles erreurs? aussi quand les corrigés sortiront tu pourras comparer? Surtout ne te dévalorise pas, cette année le concours est bien + difficile donc beaucoup d'echec (parmi mes copines notamment, meme si elles étaient à l'IUFM l'an dernier), on a tous été destabilisés crois-moi par ce concours nouvelle formule, alors ne baisse pas les bras, et l'an prochain tu seras encore bien + forte pour affronter tt ça!! courage!!! doudoushka Merci aussi à toi doudoushka,c'est gentil de voir que vous êtes là!!!!Pour le français,j'étais assez contente en sortant par rapport à la majorité même si je n'avais pas intégré tous les documents. Les maths,bah à la base je suis super nulle et j'étais rassurée d'avoir eu un sujet pareil (ma note ne m'attriste pas,lol). Puis bah pour l'histoire, ils mettent une tonne de notes éliminatoires mais si au moins ils nous avaient dit ce qu'ils attendaient,ça aurait été bien quand même, car là c'est un peu facile. Bon courage.
mylange_dijon Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 J'ai reçu ma convoc pour les oraux. Pas trop content des jours de passages d'autant plus que ça ne correspond pas à ce qui était indiqué au départ. EPS mardi 20 juin à 13h25 ANGLAIS jeudi 22 juin à 8h30 (en espérant que mon jury soit encore endormi pour entendre ma pitoyable prestation... ) Entretien lundi 26 juin à 14h45 J'avais tablé sur un passage de l'entretien début juillet ben c'est raté . Faut voir les choses du bon côté je finirai plus tôt :P
Messages recommandés